Aller au contenu


Photo

Ps3 fat


Meilleure réponse loule42, 25 août 2020 - 20:28

Passe en 4.86 sa sera plus simple pour la jealbreak .
Suis la vidéo .
Et une Fois jealbreak tu a toujours la possibilité de downgrade de cfw

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 25 août 2020 - 03:26

#1
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages
Bonjour ici je fais appel à vôtre aide bientôt je vais chercher une ps3 fat
Ma question est commander la jailbreak complètement car on m'a dit que le Hen est un semi jailbreak et niveau des jeux est ce que je fais via le FTP pour les installer dans le dossier game psp isp Ps1 ps2 ps3 iso merci pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 07:33

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut .
Si ta PS3 est une fat il t'a possibilité d installer un cfw permanent car oui effectivement le HEN est non permanant .
Pour les jeux tu peux les installer via FTP ou USB .
  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 11:19

#3
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages
OK merci pour ton aide ici je vais regarder comment effectué le jailbreak
  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 12:03

#4
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Regarde ce tuto :


  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 19:44

#5
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages

merci ces gentil

je te tien aux courant


  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 19:49

#6
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages

merci ces gentil

je te tien aux courant

et si il est en version en 4.82 est ce que je peus conserver le 4.82 au lieu de passer en 4.86


  • Retour en haut

Posté 25 août 2020 - 20:28   Meilleure réponse

#7
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Passe en 4.86 sa sera plus simple pour la jealbreak .
Suis la vidéo .
Et une Fois jealbreak tu a toujours la possibilité de downgrade de cfw
  • Retour en haut

Posté 26 août 2020 - 01:12

#8
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages

ok merci je te tien aux couant


  • Retour en haut

Posté 26 août 2020 - 23:24

#9
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages

 merci pour tous sa fonctionne la console etait en 4.85 j'ai du la mettre en 4.86 vus que je devais faire une mise a jour pour faire quelque paramètre du psn ici je vais regarder pour trouver un tuto pour re tourner en 4.85


  • Retour en haut

Posté 26 août 2020 - 23:55

#10
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Dans rebug tool box tu a la colone tout a droite utility
Dans cette colonne tu a "toggle QA flag"
Tu le met en "enable" puis tu eteind la PS3
Tu redémarre en recovery avec ta maj en 4.85 port USB de droite sans jeu a l intérieur du lecteur .tu sélectionnes l option 6 mise a jour système .
Au redémarrage tu sera en 4.85
  • Retour en haut

Posté 27 août 2020 - 01:27

#11
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages

ah super dit j'ai une question quand je me rend sur app-home/ps3-game/ quand je clique dessus j'ai ceci  une erreur est survenue lors du demarrage(80028F14)et encore merci pour ton aide


  • Retour en haut

Posté 27 août 2020 - 08:30

#12
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Ça te fait ça après qu'elle manip ? Après avoir lancer le jeux ? Tu lance le jeux avec qu elle manager multiman ? Webman mode ?
  • Retour en haut

Posté 27 août 2020 - 17:27

#13
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages

ni l’un ni lautre cet un menu nommer app-home/ps3-game/ que jai trouver  et ces quand je clique dessus sa ma mis cet erreur autrement je ces lancer mes jeux sans probléme

 

hors avec ma ps3 slim la j'ai aucun souci

 

mes jai remarquer que sur multiman il me manque emulation bd-rom


  • Retour en haut

Posté 28 août 2020 - 10:04

#14
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 803 messages
Le dossier que tu parle app-home de mémoire sert a installer les jeux sur ta ps3 en FTP donc si tu a pas l'utilitaire il se passera rien.
  • Retour en haut

Posté 28 août 2020 - 13:04

#15
dragon111

dragon111

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 432 messages

bonjour Darkdogg93 pour le ftp  la je place mes jeux dans ps3 iso et les format pkg je les place dans package quel utilitaire je devrais prendre merci


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)