Aller au contenu

Photo

[3DS] GodMode9 Edition 4eme anniversaire disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 22 août 2020 - 18:52

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 615 messages
Le développeur d0k3 propose depuis quelques heures la version 1.9.2Pre1 de l'Edition 4 eme anniversaire de GodMode9.

Il reconnait que la vraie vie lui prend désormais plus de temps que le temps qu'il ne peut en consacrer au développement de GodMode9, mais qu'il continue avec l'aide  d'Aspargas2 , qui a fourni une tonne de code, y compris le support ticket.db et la manipulation de title.db et beaucoup d'autres corrections de bugs. Il tient à remercier également profi200 et Wolfvak, ainsi que tout ceux qui ont aidés via les rapports de bugs. 

Une Pré Version ?

Bien que cette version de GodMode9 ait fait l'objet de toutes les attentions, de  tests de base, elle est toujours considérée comme une version bêta. Les nouvelles choses peuvent encore être assez délicates, notamment avec l'installation d'images de jeu (directement à partir des cartouches de jeu) sur votre système. Cette fonctionnalité doit toujours être utilisée avec précaution. L'installation du jeu sera améliorée et étendue dans la prochaine version.

GodMode9 bootloader

Lorsque le bootloader a été introduit, il n'y avait fondamentalement qu'une seule autre alternative, qui était boot9strap. d0k3 reconnait que fastboot3DS est meilleur (son code est partiellement émis par d0k3), le bootloader sera supprimé de la prochaine version. 

Changelog de cette version 1.9.2Pre1 : 

[Nouveauté] Monter le support pour title.db (merci @aspargas2)
[Nouveauté] Aide pour la gestion des billets de taille variable (merci @luigoalma)
[Amélioration] Support de montage approprié pour ticket.db (merci @aspargas2)
[Amélioration] Diverses améliorations apportées au builder CIA, principalement pour la conversion CIA à partir de NCSD
[Amélioration] Des tonnes de petites améliorations des performances (merci @Wolfvak)
[Amélioration] Taille du firm beaucoup plus petite (merci @Wolfvak)
[Correction] Correction de l'écran d'initialisation (thanks @Wolfvak)
[Correction] Des tonnes de petites corrections de bugs
[Aperçu] Possibilité d'installer NCCH, NCSD (.3DS), DSiWare NDS, CIA, NUS/CDN sur le système

• Retour en haut

Posté 22 août 2020 - 20:04

Ghost0159

Ghost0159

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 874 messages
Merci pour la news, qu'est-ce que les NCCH, NCSD, NUS/CDN, et à quoi ca sert de monter ticket.db et title.db? Et ci j'ai bien compris désormais on peut installé des .cia avec GodMode9 (Est-ce que c'est plus rapide?)?
  • Retour en haut

Posté 23 août 2020 - 01:09

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 895 messages
cool merci pour la mise a jour en même temps mise a jour de Luma3DS 10.2 installer tout a jour et fonctionelle parfait merci aux team pour le travail

Modifié par xave, 23 août 2020 - 07:42.

• Retour en haut

Posté 23 août 2020 - 01:19

Pouic

Pouic

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages

Merci pour la nouvelle mouture de ce tres bon utilitaire je jette un oeil sympa thx d0ke et tralala :)

• Retour en haut

Posté 23 août 2020 - 05:33

Linkynimes

Linkynimes

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 838 messages
Merci pour la news et a d0k3 pour sont travail
  • Retour en haut

Posté 23 août 2020 - 14:18

LinuxCat

LinuxCat

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Merci pour la news, qu'est-ce que les NCCH, NCSD, NUS/CDN, et à quoi ca sert de monter ticket.db et title.db? Et ci j'ai bien compris désormais on peut installé des .cia avec GodMode9 (Est-ce que c'est plus rapide?)?

Je te conseille d'aller voir sur 3dbrew pour les extensions NCCH et NCSD

Modifié par LinuxCat, 23 août 2020 - 14:21.

• Retour en haut

Posté 23 août 2020 - 17:59

Ghost0159

Ghost0159

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 874 messages

Je te conseille d'aller voir sur 3dbrew pour les extensions https://www.3dbrew.org/wiki/NCCH et https://www.3dbrew.org/wiki/NCSD

Merci.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)