Aller au contenu


Photo

Installation SX Core : quel niveau minimum requis pour s'y attaquer ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

Posté 25 juillet 2020 - 15:56

#41
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Salut
Si le principe du ban est comme les xbox c'est à dire par vague ne pas être banni à un instant t ne signifie pas que ça ne peut pas arriver plus tard malheureusement.
Il vaut donc mieux prendre le maximum de précaution pour éviter tout souci.
Après je dis peut être une belle bêtise sur le côté bannissement car je ne connais pas du tout leur méthode d'action contre les consoles hackées.
Bonne fin de journée!
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 19:09

#42
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence
Si on parle en terme de "flag" de la console (comme à l'époque de la 360), qu'il s'agisse de la méthode d'activation en ligne ou de la méthode offline plébiscité par Fatiguant, dans les 2 cas il est nécessaire d'effectuer un boot depuis la NAND en CFW pour accéder au menu Horizon du SX OS au moins une fois :
- soit pour activer en ligne le code incorporé dans la puce
- soit pour lire/noter le code affiché pour le saisir depuis le générateur de licence depuis le site sx.xecuter
Et donc afin d'éviter un hypothétique marquage de la NAND lors de cet épisode (et pour ceux à venir en cas de boot en OFW pour du jeu en ligne), le recours à l'option "Cleanup" est conseillé, même si je rejoins eliboa et je ne vois pas Nintendo s'amuser à vérifier le CRC du BOOT0.
A mon avis Nintendo privilégie plutôt le "flagrant délit" en vérifiant la présence d'un logiciel contrefait dont le certificat serait etrangé à la console, là il n'y a pas de supposition qui tienne.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 19:25

#43
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Pas du tout ma methode ne requiere pas le lancement du cfw il s’effectue avant le lancement de celui-ci. Une fois le payload de la tx lancé(donc logiquement que en ram) quand tu viens pour demarrer la premiere fois la console ils te disent qu’ils ont créer un fichier soit le licence-request.bin, tu fais ensuite back, option et eteindre. Par la suite tu retire la sd de ta console, tu vas sur le site, tu up ton request.bin et hop t’a ta licence de creer. Une fois fait bha tu ne fais que relancer le payload seulement creation emunand et voila la console sous sysnand n’aura jamais une seule fois connu le cfw.


Apres tu me dis que j’ai pas raison maintenant ?

Modifié par Fatiguant, 26 juillet 2020 - 19:31.

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 11:07

#44
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Pas du tout ma methode ne requiere pas le lancement du cfw il s’effectue avant le lancement de celui-ci. Une fois le payload de la tx lancé(donc logiquement que en ram) quand tu viens pour demarrer la premiere fois la console ils te disent qu’ils ont créer un fichier soit le licence-request.bin, tu fais ensuite back, option et eteindre. Par la suite tu retire la sd de ta console, tu vas sur le site, tu up ton request.bin et hop t’a ta licence de creer. Une fois fait bha tu ne fais que relancer le payload seulement creation emunand et voila la console sous sysnand n’aura jamais une seule fois connu le cfw.


Apres tu me dis que j’ai pas raison maintenant ?

Alors à moins que la TX ait changé en profondeur l'enregistrement/création du fichier "licence-request.dat" sur ses derniers firmwares + puces SX (ce qui pourrait être le cas car je t'avouerai que je n'ai pas testé l'autre méthode dans cette nouvelle configuration), la méthode offline que j'ai toujours connue nécessite de rentrer le code d'activation à appairer avec le fichier "licence-request.dat" de la console à la main la première fois pour générer le fichier "licence.dat" (vu avec SX Pro et SX Gear).
La séquence que tu décris fonctionne, de ce que j'ai connu, si et seulement si une clé de licence a déjà été précédemment enregistrée pour la console (méthode online ou offline) ce en quoi toute nouvelle demande de licence est générée automatiquement sans à avoir à rentrer de nouveau le code, voire un nouveau code.

As-tu pu tester la méthode offline depuis une console équipée d'une puce SX Core/Lite pour voir si à présent on pouvait se passer de rentrer manuellement le code d'activation affiché depuis le menu Horizon du SX OS pour appairer SX OS à la console ?
Si c'est le cas il s'agirait d'une nouveauté que j'ignorai et je te remercierai de m'avoir corrigé.


Modifié par milerwan, 27 juillet 2020 - 11:09.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 15:21

#45
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Je fesais ainsi sur les console en rcm dont j’installais un trinket depuis presque 2ans donc rien de nouveau pour moi.
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 17:55

#46
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Je confirme qu'il n'y pas besoin de lancer HOS pour activer la licence en offline. Tout est fait depuis le bootloader du SX => https://sx.xecuter.c...]_SXOS_v1.3.pdf

@milerwan je pense que tu confonds avec la méthode online qui impose en effet de passer par le menu SX sous HOS.

Aussi faut pas oublier que la licence n'est pas nécessaire pour créer une emuNAND ni pour utiliser HOS, seulement pour lancer les backups il me semble.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 19:45

#47
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
On peut la creer mais pas l’utiliser hihi
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 20:52

#48
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Je fesais ainsi sur les console en rcm dont j’installais un trinket depuis presque 2ans donc rien de nouveau pour moi.

Je vois... consoles qui avaient connu une activation du SX OS avant qu'on ne te les apportent et dont tu n'auras jamais été à l'origine malheureusement...
 
Tu vois Fatiguant ce que je craignais et qui semble se vérifier c'est tu n'as jamais installé de produits SX (SX Pro, SX Gear et SX OS avec code d'activation) et que tu parles en croyant savoir.
 
Mon petit doigt me dit que tu n'as jamais activé une seule fois un SX OS et que donc ton expérience s'est limitée à restaurer un fichier de licence qui avait déjà été enregistré sans savoir qu'il y a une première phase d'enregistrement (le truc est payant via activation par code unique).
 
On en revient à mes premiers mots du début à savoir ne pas faire attention à ceux qui parlent sans savoir.
Tu vois c'est malheureux mais ça se vérifie une fois de plus et tu en es le parfait exemple malgré tes 16 ans de pratique mais sans avoir vraiment pratiqué de bout-en-bout en fait...
 
Triste moment pour toi l'ami, j'ai de la peine pour toi.
 

 

Je confirme qu'il n'y pas besoin de lancer HOS pour activer la licence en offline. Tout est fait depuis le bootloader du SX => https://sx.xecuter.c...]_SXOS_v1.3.pdf

@milerwan je pense que tu confonds avec la méthode online qui impose en effet de passer par le menu SX sous HOS.

Aussi faut pas oublier que la licence n'est pas nécessaire pour créer une emuNAND ni pour utiliser HOS, seulement pour lancer les backups il me semble.

Pour activer la licence il faut nécessairement une clé d'activation et celle-ci se trouve :
- Soit dans le dongle ou la puce (SX Pro, SX Core/Lite) : visible depuis le menu Horizon du SX et qui nécessite obligatoirement un boot en CFW
- Soit dans un listing excel (si achat en nombre auprès du fabricant) ou à l'unité via un revendeur tiers : seul moyen d'activer la licence sans boot en CFW de la console

Depuis le manuel v1.3 en français c'est précisément écrit :

ACTIVEZ VOTRE LICENCE
Au premier démarrage de SX OS un fichier unique sera créé sur la carte microSD (licencerequest.dat).
Vous pouvez activer la licence en cliquant sur l’icône d'album pour ouvrir la sélection de jeux et appuyez sur R OU si vous préférez rester hors ligne, vous pouvez activer la licence manuellement : Eteignez complètement votre console, allez sur le site d'activation et uploadez manuellement votre fichier de licence puis taper votre code de licence.
Votre fichier licence.dat sera téléchargé automatiquement après avoir cliqué sur Retrieve licence (si ce n'est pas le cas , coupez votre ad-blocker ou changez de navigateur).

NB: Eliboa tu as par contre toute ma sympathie car tu es une mine d'information technique et je me régale à te lire en apprenant toujours quelque chose au passage. ;)


Modifié par milerwan, 27 juillet 2020 - 22:06.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 21:40

#49
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

@milerwan, le "code licence" il est fourni lors de l'achat de la licence et tu le retrouves pas dans le menu SX HOS.

Je voulais vérifier mes dires avant de poster et j'ai donc supprimé mon fichier licence.dat pour refaire l'opération. Je me suis rendu compte que j'avais perdu mon code licence, j'ai essayé de le récup via le menu SX mais impossible, tu obtiens simplement le fingerprint de la console. Et quand tu cliques sur "Retrieve licence online", ça te demande d'indiquer ton code licence. En gros si tu perds ton code licence c'est mort pour regénérer un fichier licence.dat, que ce soit en offline ou online donc ça change rien au débat mais c'est marrant car je me suis rendu compte que j'avais pas sauvegardé ce code licence que j'avais eu avec sx os. J'ai pas intérêt à perdre mon licence.dat

 

edit : arf j'avais pas capté ta ref au listing excel. du coup on est d'accord et j'avais pas capté la diff avec l'activation via dongle que je connaissais pas.


Modifié par eliboa, 27 juillet 2020 - 21:56.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2020 - 23:31

#50
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court


Je vois... consoles qui avaient connu une activation du SX OS avant qu'on ne te les apportent et dont tu n'auras jamais été à l'origine malheureusement...

Tu vois Fatiguant ce que je craignais et qui semble se vérifier c'est tu n'as jamais installé de produits SX (SX Pro, SX Gear et SX OS avec code d'activation) et que tu parles en croyant savoir.

Mon petit doigt me dit que tu n'as jamais activé une seule fois un SX OS et que donc ton expérience s'est limitée à restaurer un fichier de licence qui avait déjà été enregistré sans savoir qu'il y a une première phase d'enregistrement (le truc est payant via activation par code unique).

On en revient à mes premiers mots du début à savoir ne pas faire attention à ceux qui parlent sans savoir.
Tu vois c'est malheureux mais ça se vérifie une fois de plus et tu en es le parfait exemple malgré tes 16 ans de pratique mais sans avoir vraiment pratiqué de bout-en-bout en fait...

Triste moment pour toi l'ami, j'ai de la peine pour toi.


Pour activer la licence il faut nécessairement une clé d'activation et celle-ci se trouve :
- Soit dans le dongle ou la puce (SX Pro, SX Core/Lite) : visible depuis le menu Horizon du SX et qui nécessite obligatoirement un boot en CFW
- Soit dans un listing excel (si achat en nombre auprès du fabricant) ou à l'unité via un revendeur tiers : seul moyen d'activer la licence sans boot en CFW de la console
Depuis le manuel v1.3 en français c'est précisément écrit :

ACTIVEZ VOTRE LICENCE
Au premier démarrage de SX OS un fichier unique sera créé sur la carte microSD (licencerequest.dat).
Vous pouvez activer la licence en cliquant sur l’icône d'album pour ouvrir la sélection de jeux et appuyez sur R OU si vous préférez rester hors ligne, vous pouvez activer la licence manuellement : Eteignez complètement votre console, allez sur le site d'activation et uploadez manuellement votre fichier de licence puis taper votre code de licence.
Votre fichier licence.dat sera téléchargé automatiquement après avoir cliqué sur Retrieve licence (si ce n'est pas le cas , coupez votre ad-blocker ou changez de navigateur).

NB: Eliboa tu as par contre toute ma sympathie car tu es une mine d'information technique et je me régale à te lire en apprenant toujours quelque chose au passage. ;)


Salut à toi!
Je ne sais pas à quoi vous jouez avec @Fatiguant mais vous avez quand même des façons de vous parler bien limité amha.
Ton post en est le parfait exemple. Je vois peut être le truc de façon exagérée mais ton post fait quand même un peu le mec qui a tout vu/tout fait et puis les autres vous ne connaissez rien. Un forum c'est de la discussion et parfois des frictions mais on est pas là pour rabaisser les gens. Même si sur un sujet quelconque la personne en face te dit in truc erroné il y a quand même des façons de répondre avec un minimum de respect et de sympathie. Et je n'ai pas vraiment l'impression de le retrouver sur ton post.
Ou alors c'est moi qui vois tout de travers peut être et je suis un vieux c.n....
Sur ce bonne soirée!
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 01:23

#51
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Millerman hummm j’etais de la beta pour la team....

Les anciens ici me connaisse tres bien sous mon acient pseudo, j’ai rien a prouver a personne.

Pour le sx core/lite je fais que des activations hors ligne comme je t’ai decris via le site de la xecuter

Pour l’activqtion activation d’une license pour un trinket donc juste une licence et pas de dongle de mon coté je ne l’ai jamais utilisé et jamais mentionné....

Pour activer une licence seule que j’achete c’est simple via via mon trinket je lance le payload de la Tx qui lui me genere un licence request.bin avant meme le premier lancement du cfw. Je vais sur le site que j’ai mit en lien et je upload le fichier .bin et la ouff je vais t’en apprendre une on te demande le code que j’ai eu du vendeur et on me creer ma license...

Probablement que le code si il n’est pas dans le request.bin bha le site te le demande ne pense tu pas ?

Pour les autres qui suivent le post si vous remarqué en partant Millerman etait deja sur la defensive avant meme que je post la methode offline complete, vous en lisez la suite dsl.

Modifié par Fatiguant, 28 juillet 2020 - 01:53.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 01:23

#52
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Dsl double post

Modifié par Fatiguant, 28 juillet 2020 - 01:24.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 04:22

#53
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Vous vous faites des noeux au cerveau sérieux et la guéguerre ça va 5 min !

Soit on active la licence en ligne soit hors ligne !

Le dongle ou le core/lite lie les informations de la console au code licence inclus dans celui-ci ce qui créer le licence-request.dat
Le licence-request.dat peut être généré x fois avec le code licence inclus et ceci hors ligne sans même booter en CFW (sous bootloader SXOS).

Depuis un SXOS sans dongle ni puce ou autre une licence-request.dat est aussi créé mais ne contient pas de code licence à ce moment là c’est depuis le site de la Team que le lien se fait avec les données de la console et le code licence acheté.
Ceci se fait hors ligne ou depuis la console en sysnand uniquement. Je ne pense pas que la fonction DNS SXOS soit activé à ce moment (à vérifier)

Il est toute à fait possible d’activer une licence sans aucune trace dans la sysnand.
-chargée boot.dat
-créer une emunand
-générer license-request.dat sans booter en CFW
-éteindre votre console et activer votre licence hors ligne depuis le site TX
-relancer votre Switch avec le license.dat et emunand = 0 trace ;)

Le code licence est dans une base de donnée chez TX et une fois qu’il a généré le license.dat c’est fini vous ne pouvez plus le génèrer DE FAÇON VALIDE !!! (leur base de donnée veille au grain XD )
Donc ne pas perdre votre license.dat sinon vous serez bon pour acheter un nouveau code licence.
Et pour ceux qui le perde et utilise un dongle SXPRO C’est chiant car il lie la clef du dongle (consommé) au info de la console.
Astuce HxD et on bidouille le .bin ;)

J’ai eu recup des code licence inclus dans des dongles HS non utilisé car pas fonctionnel pour les utiliser sur des trinket par exemple en générant des license-request.dat modifié avec HxD (code ligne 030).

Pour finir vous ne pouvez pas changer physiquement la Nand (hardware) de la console car celle-ci est lié au licence .dat aussi, ils ont fait ça bien TX, toute est verrouillé :/

Faites l’amour pas la guerre XD

Modifié par ConsoleX, 28 juillet 2020 - 04:29.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 11:24

#54
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 963 messages
Bien dit @ConsoleX :)

Petite question :

Imaginons que l'ont réinitialise complètement une switch V1, je suppose que la licence saute, du coup si l'ont à plus le code d'activation.

(bout de papier jetter a la poubelle)

Comme remettre la licence sxos sur la switch V1.????
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 11:39

#55
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Vous vous faites des noeux au cerveau sérieux et la guéguerre ça va 5 min !
Soit on active la licence en ligne soit hors ligne !
Le dongle ou le core/lite lie les informations de la console au code licence inclus dans celui-ci ce qui créer le licence-request.dat
Le licence-request.dat peut être généré x fois avec le code licence inclus et ceci hors ligne sans même booter en CFW (sous bootloader SXOS).
Depuis un SXOS sans dongle ni puce ou autre une licence-request.dat est aussi créé mais ne contient pas de code licence à ce moment là c’est depuis le site de la Team que le lien se fait avec les données de la console et le code licence acheté.
Ceci se fait hors ligne ou depuis la console en sysnand uniquement. Je ne pense pas que la fonction DNS SXOS soit activé à ce moment (à vérifier)
Il est toute à fait possible d’activer une licence sans aucune trace dans la sysnand.
-chargée boot.dat
-créer une emunand
-générer license-request.dat sans booter en CFW
-éteindre votre console et activer votre licence hors ligne depuis le site TX
-relancer votre Switch avec le license.dat et emunand = 0 trace ;)
Le code licence est dans une base de donnée chez TX et une fois qu’il a généré le license.dat c’est fini vous ne pouvez plus le génèrer DE FAÇON VALIDE !!! (leur base de donnée veille au grain XD )
Donc ne pas perdre votre license.dat sinon vous serez bon pour acheter un nouveau code licence.
Et pour ceux qui le perde et utilise un dongle SXPRO C’est chiant car il lie la clef du dongle (consommé) au info de la console.
Astuce HxD et on bidouille le .bin ;)
J’ai eu recup des code licence inclus dans des dongles HS non utilisé car pas fonctionnel pour les utiliser sur des trinket par exemple en générant des license-request.dat modifié avec HxD (code ligne 030).
Pour finir vous ne pouvez pas changer physiquement la Nand (hardware) de la console car celle-ci est lié au licence .dat aussi, ils ont fait ça bien TX, toute est verrouillé :/
Faites l’amour pas la guerre XD



Desolé je n’ai parti aucune guerre je donnais exactement la methode offline que tu viens de decrires mais millerman m’a tombé dessu pourquoi me taper sur la tete hihi surtout que au final j’avais pas mal raison non ?
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 11:43

#56
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Bien dit @ConsoleX :)
Petite question :
Imaginons que l'ont réinitialise complètement une switch V1, je suppose que la licence saute, du coup si l'ont à plus le code d'activation.
(bout de papier jetter a la poubelle)
Comme remettre la licence sxos sur la switch V1.????


Reinitialisé une console ne la change pas d’identité normalement mais la dessu je ne peux etre sur a 100% j’ai toujours fait des installation vierge ou deja avec une licence.dat fournie
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 11:45

#57
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

@ConsoleX
Je viens de comparer 2 fichiers "licence-request.dat" générés avec 2 SX Pro différents et effectivement les fichiers sont différents et la clé est bien dedans.

@Fatigant
Je te présente toutes mes excuses pour m'être emporté, tu avais raison et j'ai réagi trop brutalement dans mes propos alors que j'étais dans l'erreur par rapport à l'enregistrement de la clé.
Cette fois-ci c'est moi qui est parlait pensant savoir.
Le fait d'avoir eu le SX Gear entre les mains m'a laissé le souvenir de devoir rentrer nécessairement un code à la main et c'est sur cette base que j'ai étayé mon propos... à tord.

C'est la périodes des vacances, il est surement temps que j'en prenne.


Modifié par milerwan, 28 juillet 2020 - 11:53.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 11:46

#58
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Bien dit @ConsoleX :)

Petite question :

Imaginons que l'ont réinitialise complètement une switch V1, je suppose que la licence saute, du coup si l'ont à plus le code d'activation.

(bout de papier jetter a la poubelle)

Comme remettre la licence sxos sur la switch V1.????

licence.dat n'est pas supprimé quand tu réinitialises la Switch puisque c'est sur la carte SD.

Par contre si tu perds licence.dat et que tu as plus ton code licence c'est mort.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 11:51

#59
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
Hello pour ma part j'ai reçus mon ex core ce matin que j'ai monter sur ma switch mariko v2 tout c'est bien passer et fonctionne parfaitement en tout cas c'est pas fait pour n'importent qui car il faut être très concentré et faire très attention car très petit sinon pour la license je les activer en ligne perso je me fou d'être banni ou non car je ne joue pas en ligne sinon j'ai quand même une question sachant que je l'utilise uniquement en mode salon c'est toujour possible avec sx os de lui coller un hdd externe ?
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2020 - 11:58

#60
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Oui toujours possible profites en !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)