Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4 Payload Injector 2.1 par TheWizWiki


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

Posté 14 juillet 2020 - 08:03

#41
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
Après c'est vrai qu'il y a une catégorie de personnes qui ont aucune valeur de l'argent. Je peux comprendre quand tu as eu tout ce que tu voulais étant enfant et que tu n'as pas eu la transmission de la vrai valeur de l'argent gagné à la sueur de ton front. Tu vois des personnes à côté de toi qui pour eux 10 e c'est pas 5 centime ça t'étonne.
Moi je suis issue d'une famille modeste. J'ai appris à faire attention à mon budget et économiser pour faire face aux imprévus de la vie.
La ps4 je l'ai pas acheté day one comme certains mais la fin d'année dernière.
Je suis pas un collectionneur aussi car je vais pas emmener tout ça dans ma tombe donc je fais que consommer sans conserver si c'est possible et le hack ça me conviens.
Le monde des jeux vidéos c'est encore réservé à une élite. L'occasion et le hack le démocratise un peu.

Modifié par phantom7, 14 juillet 2020 - 08:04.

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 08:25

#42
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
@Phantom7: Je ne vais pas te donner tord mais la politique du site et ce qui lui permet d'exister c'est justement l'hypocrisie car beaucoup piratent mais doivent le faire en silence sous couvert de homebrew.
Si tout le monde criait haut et fort être des pirates et se partageaient des liens, alors le site aurait fermé depuis longtemps.

Le hack de la PS4 n'a malheureusement pas grand chose a offrir de plus que le piratage. Linux n'est pas vraiment utile, c'est surtout pour la perf.
Regarde la Switch par exemple, le hack permet le piratage certe, mais il ouvre aussi la console a un univers de possibilités. Déjà tu as tout les émulateur en mode portable, même la GameCube tourne de façon convenable sur Android, tu peux stream ton pc et ta PS4 sur ta Switch (remote play) et en ayant la fibre et la 5g il serait possible de stream son pc n'importe où.
C'est énorme. Beaucoup comme moi son simplement excité a l'idée de réussir a jouer a la Wii sur leur Switch un jour
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 08:33

#43
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages

@Phantom7: Je ne vais pas te donner tord mais la politique du site et ce qui lui permet d'exister c'est justement l'hypocrisie car beaucoup piratent mais doivent le faire en silence sous couvert de homebrew.
Si tout le monde criait haut et fort être des pirates et se partageaient des liens, alors le site aurait fermé depuis longtemps.

Le hack de la PS4 n'a malheureusement pas grand chose a offrir de plus que le piratage. Linux n'est pas vraiment utile, c'est surtout pour la perf.
Regarde la Switch par exemple, le hack permet le piratage certe, mais il ouvre aussi la console a un univers de possibilités. Déjà tu as tout les émulateur en mode portable, même la GameCube tourne de façon convenable sur Android, tu peux stream ton pc et ta PS4 sur ta Switch (remote play) et en ayant la fibre et la 5g il serait possible de stream son pc n'importe où.
C'est énorme. Beaucoup comme moi son simplement excité a l'idée de réussir a jouer a la Wii sur leur Switch un jour

Ah d'accord y a pas de souci je comprend.
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 11:25

#44
gegept22

gegept22

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages

Je viens d'acheter un pack PS4 Pro avec red dead redemption 2.
J'espère qu'elle sera en dessous de la mise à jours 6.72


Tien nous au courant sa serais cool de pouvoir savoir les versions de mise a jour dans le hardware en fonction des packs !!!.
Et je croise les doigts pour toi !!!
A+ Merci
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 12:23

#45
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages

Je viens d'acheter un pack PS4 Pro avec red dead redemption 2.
J'espère qu'elle sera en dessous de la mise à jours 6.72


Tien nous au courant sa serais cool de pouvoir savoir les versions de mise a jour dans le hardware en fonction des packs !!!.
Et je croise les doigts pour toi !!!
A+ Merci

Pack Day one a 6.0 avec version 1.2 pour red dead 2.
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 15:15

#46
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages
Puisque vous en parlez je vais vous parlez de ma situation, j'habite au Maroc, et ici il n y a pas de promotions, Red Dead Redemption 2 coute là aujourd'hui 499 Dirham soit 49 euros, si on prend un autre jeu comme Shadow of The colossus, et bien tenez vous prêt il coûte 599 dirhams soit 59 euros, donc non merci ^^ c'est pour ça que je me tourne vers le hack
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 15:45

#47
Umix

Umix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male

salut a tous en voyant toute cette avancer !!!
Il serais bien de savoir en quelle mise a jour sont les PS4 acheter en se moment avec le modèle et numéro de série ? non ?.
Et de quelle date elle a été envoyer sur le PSN cette mise a jour 6.72 car la !!!
Je pense que sa va être certainement un des derniers exploit avant la PS5.
Si jamais y'a des personnes qui pourrais donner des infos sa serais cool!!!.
A+ les logics sunriseurs !!!!


Vu que le 6.72 est sorti le 16 Juillet 2019, il faut chercher des pack sorti avant cette date comme par exemple le pack PS4 crash team racing

Ok merci pour l'info l'ami tu pense que pour le pasck red dead redemption 2 C'est bon

Modifié par Umix, 14 juillet 2020 - 15:45.

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 16:24

#48
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages
Umix je ne peux pas te dire, mais ce dont je suis sûr c'est que le pack crash team racing est inférieur au 6.72

https://pic.clubic.c...dcb7b68d71d9863

Modifié par mounavri, 14 juillet 2020 - 17:16.

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 18:33

#49
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
@Mounavri : pour nous la norme c'est 70€ donc 60€ ça nous paraît pas cher mais proportionnellement au SMIC marocain c'est sur que vous avez beaucoup moins de pouvoir d'achat.
Déjà en France si tu veux t'offrir deux jeux par mois c'est déjà une sacrée somme pour un ouvrier
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 18:47

#50
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

120 boule un ouvrier sait te les sortir je pense si salaire 1200e par mois


  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 19:07

#51
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages

@Mounavri : pour nous la norme c'est 70€ donc 60€ ça nous paraît pas cher mais proportionnellement au SMIC marocain c'est sur que vous avez beaucoup moins de pouvoir d'achat.
Déjà en France si tu veux t'offrir deux jeux par mois c'est déjà une sacrée somme pour un ouvrier

ta pas les mêmes taxes.
La France et le pays le plus taxé du monde.
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 19:47

#52
olbatar

olbatar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages
Quelqu'un connais le fw minimum pour death stranding?

Modifié par olbatar, 14 juillet 2020 - 19:49.

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2020 - 20:01

#53
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

Quelqu'un connais le fw minimum pour death stranding?

6.72 !
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2020 - 07:19

#54
bilmo

bilmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

@Mounavri : pour nous la norme c'est 70€ donc 60€ ça nous paraît pas cher mais proportionnellement au SMIC marocain c'est sur que vous avez beaucoup moins de pouvoir d'achat.Déjà en France si tu veux t'offrir deux jeux par mois c'est déjà une sacrée somme pour un ouvrier

La plupart des jeux en <=7.02, on peut les trouver à moins de 30 euros.https://www.cdiscoun...anoxpb-_-169249Il y a aussi les promos psn où tu trouves des jeux playhit en promo entre 5 et 15 euros

Modifié par bilmo, 15 juillet 2020 - 07:32.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2020 - 08:28

#55
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages

@Mounavri : pour nous la norme c'est 70€ donc 60€ ça nous paraît pas cher mais proportionnellement au SMIC marocain c'est sur que vous avez beaucoup moins de pouvoir d'achat.Déjà en France si tu veux t'offrir deux jeux par mois c'est déjà une sacrée somme pour un ouvrier

La plupart des jeux en <=7.02, on peut les trouver à moins de 30 euros.https://www.cdiscoun...anoxpb-_-169249Il y a aussi les promos psn où tu trouves des jeux playhit en promo entre 5 et 15 euros

Il te parle des jeux neuf au magasin pas des jeux sortis y a 2 ans.
Donc si le hack sort tu ne le prendra pas?car encore une fois si tu suis le sujet c est pour une raison précise,c est pour ne pas acheté de jeux.
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2020 - 09:12

#56
psp-switch4ever

psp-switch4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 293 messages

Sur tous les forum un peu  "underground" , tu as toujours un mec(un hypocrite plutôt ) qui se ramène avec sa morale a 2 balles pour faire genre et essayer de donner des leçons.

Je suis désolé , perso , je ne vais jamais dans dans des endroits , des sites .....ect qui vont a l'encontre de mes principes .

 

Ma PS4 , je l'avais achetée que pour Fifa a l’époque et cela doit faire 3 ou 4 qu'elle dort dans un carton et le hack sera peut l’occasion de la ressortir et de lui faire prendre un peu l'air et je me tâte aussi pour me lancer dans une borne "d’arcade" avec soit une PS3 soit une PS4


  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2020 - 09:58

#57
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages

Sur tous les forum un peu  "underground" , tu as toujours un mec(un hypocrite plutôt ) qui se ramène avec sa morale a 2 balles pour faire genre et essayer de donner des leçons.
Je suis désolé , perso , je ne vais jamais dans dans des endroits , des sites .....ect qui vont a l'encontre de mes principes .
 
Ma PS4 , je l'avais achetée que pour Fifa a l’époque et cela doit faire 3 ou 4 qu'elle dort dans un carton et le hack sera peut l’occasion de la ressortir et de lui faire prendre un peu l'air et je me tâte aussi pour me lancer dans une borne "d’arcade" avec soit une PS3 soit une PS4


Si ta Ps4 dort depuis 4 ou 5 ans et que tu as fifa 18 donc tu est en 5.05 non?
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2020 - 15:42

#58
bilmo

bilmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages

Il te parle des jeux neuf au magasin pas des jeux sortis y a 2 ans.Donc si le hack sort tu ne le prendra pas?car encore une fois si tu suis le sujet c est pour une raison précise,c est pour ne pas acheté de jeux.

Je te parle aussi de jeux neuf ou demat. Pour ton information, je suis en 7.50 donc le hack ne s'applique pas à ma console.Je comprend les gens qui piratent car ils ont pas les moyens (RSA, SMIC,...).Mais je ne comprend pas ceux avec revenu convenable qui sont capable d'attendre X années dans firmware, juste pour avoir des jeux gratos alors qu'ils peuvent les trouver en promo ou en occaz pour le prix de 2-3 kebab.

Modifié par bilmo, 15 juillet 2020 - 15:51.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2020 - 15:50

#59
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages

Il te parle des jeux neuf au magasin pas des jeux sortis y a 2 ans.Donc si le hack sort tu ne le prendra pas?car encore une fois si tu suis le sujet c est pour une raison précise,c est pour ne pas acheté de jeux.

Je te parle aussi de jeux neuf ou demat. Pour ton information, je suis en 7.50 donc le hack ne s'applique pas à ma console.Je comprend les gens qui pirate car ils ont pas les moyens (RSA, SMIC,...).Mais je ne comprend pas ceux avec revenu convenable qui sont capable d'attendre X années dans firmware, juste pour avoir des jeux gratos alors qu'ils peuvent les trouver en promo ou en occaz pour le prix de 2-3 kebab

c est ton opinion,moi j ai ma console en 5.05 sa me permet de faire tourner mes anciens jeux nes ,super nes, etc...
ta bien un pc,un téléphone ou autres chose et tu va me dire que tout les programmes sont légaux?

va sur le forum de Logic sunrise et tu vas me dire qu il sont tous au RSA? tout le monde a une console hackée.

et si il achète la console a 300 euros comme tu dis encore une fois c est leur problème.

Modifié par lemmej, 15 juillet 2020 - 15:54.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2020 - 15:58

#60
bilmo

bilmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
@lemmej

J'en vois plein s'achèter deux consoles à 300e. Après ça dis que ca a pas les moyens de s'achèter un jeu...

Moi j'attends le hack pour transformer ma ps4 en fin de vie en console multimédia. Un peu comme toi emulateur, player vidéo...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)