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[MD] Projet Lunar teasé en v1.1


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5 réponses à ce sujet

Posté 23 juin 2020 - 21:04

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
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Le site Modmyclassic.com vient de mettre en ligne les première images de la v1.1 de son programme Project Lunar, c'est donc avec une tonne de nouveautés qui sont dévoilées les une après les autres au travers de 14 vidéos !
 
 
 
 
 
 
Pour rappel, le Projet Lunar concerne simplement le hack la Sega MegaDrive (ou Genesis) Mini. 
 
 
 
 
 
 
 
Les fonctionnalités 1.1 incluse et déjà mises en oeuvre :
 
- Ajout d'une prise en charge native des dossiers et sous-dossiers 
- Ajout d'une option de démarrage rapide (si l'interface utilisateur d'origine est réglée sur le démarrage automatique et que le démarrage rapide est activé... contourne l'écran de démarrage automatique au démarrage)
- Un système de sauvegarde remanié
- Ajout de l'optimisation des états de sauvegardes
- Ajout d'une fonction native d'effacement et de sauvegarde d'états dans le menu de démarrage
- Ajout d'un nouveau système intégré de traitement des erreurs pour l'interface utilisateur native + émulateur. Toute erreur génère des messages d'erreur détaillés à l'écran et redémarre automatiquement l'interface utilisateur
- Suppression du menu de démarrage et de la recherche de "jeux" dans la vue des jeux
- Ajout de la touche "Quitter" au menu de démarrage pour l'interface utilisateur de base. (Appuyez sur start sur UI et il vous sera demandé si vous voulez quitter UI)
- Ajout de menus d'options étendues et avancées pour le menu de l'interface utilisateur de base
- Ajout du BGM et du réglage du volume des effets sonores. (Vous pouvez ajuster le volume de la musique d'ambiance et des effets sonores par incréments de 25 %, de 0 à 100 %)
- Ajout de l'option "snap to settings" (combinaison de boutons pour déplacer le curseur sur le bouton "settings")
- Ajout d'une option complète de changement de thème (passage d'un thème JPN, EUR, US)
- Ajout d'une fonction de contrôle du rebondissement du contrôleur de l'interface utilisateur (réglage de la sensibilité de la double pression dans le menu)
- Ajout de la possibilité de changer d'émulateur MD par défaut (BlastEm, GenesisPlusGX, PicoDrive, M2Engage)
- Ajout de l'option "Run via RetroArch" (lorsque le jeu est sélectionné, appuyez sur C pour le charger avec RetroArch)
- Ajout d'un compteur FPS personnalisé pour M2Engage (différentes options de couleur disponibles)
- Ajout d'une option de menu de débogage. (Combinaison de touches secrètes pour afficher les journaux STDOUT/STDERR)
- Réimplémentation de M2Engage (émulateur de stock) Support du système maître SEGA (à déterminer s'il sera prêt pour la version 1.1)
- Ajout d'un écran de sélection de dossier à l'interface utilisateur stock
- Ajout d'informations sur les versions dans le menu des options 
- Remaniement du système de filtrage et de superposition pour l'Emulateur stock
- Réécriture de l'émulateur/UI de base pour qu'il soit multifilaire et se charge plus rapidement
- Réécriture de la gestion des actifs et optimisation de la gestion du cache dans l'interface utilisateur et l'émulateur pour de meilleures performances
- Réécriture de l'ensemble du code de gestion des jeux d'interface utilisateur pour qu'il soit entièrement dynamique au lieu d'être codé en dur en M2
- Réécriture d'un tas de fonctions d'animation et nettoyage 
- Réécriture d'une partie du code de l'interface utilisateur afin de le rendre plus efficace et plus performant
- Correction d'un oubli M2 qui recharge les actifs de la police à chaque trame (60 images/seconde) sur l'interface utilisateur stock. Augmentation des performances
- Ajout à la volée du décryptage et de la décompression M à la mémoire volatile
- Ajout de la bibliothèque personnalisée ModMyClassic avec des classes de fonctions pour permettre aux développeurs de manipuler facilement l'interface utilisateur standard. (Ajoutez vos propres popups, écrans d'accueil, menus d'interface utilisateur, etc)
- Ajout de nouveaux arrière-plans 720p complets et personnalisables à l'émulateur de base (ajout d'arrière-plans groupés, SOR, MegaDrive Neo BG et Project Lunar) jusqu'à 3 emplacements personnalisés disponibles
- Ajout de nouveaux filtres et superpositions personnalisables à l'émulateur de base (ajout de lignes de balayage HD 720p et d'un filtre ligne de balayage + verre), jusqu'à 3 emplacements personnalisés disponibles
- Ajout de nouveaux cadres et cadres personnalisables à l'émulateur de base (ajout des cadres SEGA Genesis, Mega Drive et NOMAD) jusqu'à 3 emplacements personnalisés disponibles
- Correction d'une tonne de bugs M2...
- Beaucoup d'autres corrections
 
 
 
 
 
 
 
Vivement que tout cela soit mis à la disposition de toutes et tous. 
 
 
 

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Posté 24 juin 2020 - 05:55

#2
Natacha

Natacha

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ils pourraient changer le nom, "projet" ca fait un peu bêta test.
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Posté 24 juin 2020 - 06:21

#3
Catarax

Catarax

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Vivement le support des dossiers, j'ai un beau blackscreen depuis.
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Posté 24 juin 2020 - 14:27

#4
goldenboy92

goldenboy92

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J espère que les bugs sont réglé.
Je vais essayé ca.
Merci pour l info
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Posté 24 juin 2020 - 17:46

#5
Grunchimera

Grunchimera

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Ces quand meme dommage de voir que recalbox/batocera fait mieux XD
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Posté 24 juin 2020 - 18:35

#6
FNK

FNK

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Il semblerait que la PC Engine mini utilise plus ou moins le même kernel et donc serait compatible avec ce Projet Lunar.
Hate de recevoir la bête
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ca sonne, raccroche ! JCVD
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