Aller au contenu


Photo

Installation SD2VITA : je n'ai plus aucun homebrew/vpk installé


Meilleure réponse xmoutonx, 14 juin 2020 - 10:23

Salut,

 

merci en effet, je pensais qu'il fallait simplement cocher la case "éléments masqués", mais ce n'est pas suffisant, il faut décocher la case "masquer les fichiers protégés ..."

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 13 juin 2020 - 19:44

#1
xmoutonx

xmoutonx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

Bonjour,

 

j'ai installé SD2VITA en suivant le tuto , une fois celui-ci fait la console redémarre bien, mais je n'ai plus aucun homebrew d'installer (ni mollecular shell, ni vitashell, ni autoplugin) pour pouvoir tout réinstaller...

Pouvez-vous m'aider (ca fait longtemps j'ai pas touché à la PSVITA du coup je sais plus par ou commencer ou quoi faire).

Je suis bien en 3.60 Enso (dans les paramètres ca dit bien que la console est hackée avec le symbole japonais et que j'ai bien 119Go).

 

Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 20:00

#2
xmoutonx

xmoutonx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

je viens de me rendre compte, quand je transferts mes fichiers de la psvita au pc via FTP (FileZilla) il m'indique que 170 fichiers n'ont pu être copiés. Ca vient probablement de là ...


  • Retour en haut

Posté 14 juin 2020 - 06:42

#3
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Dans un premier temps tu désactives le plugin SD2Vita dans le config, ensuite il faut que tu connectes ta Vita au PC en USB, que tu affiches les fichiers cachés et les fichiers système dans les options d'affichage, que tu copies le contenu de ux0 sur ton PC. De là tu réactives le plugin SD2Vita dans le config,tu redémarres la Vita, tu la branches à nouveau en USB au PC et tu copies le contenu sur ux0 à nouveau (étant devenu la SD).
Pour finir tu auras sûrement besoin de redémarrer à nouveau la Vita.
Sinon tu relances l'installation d'HENkaku depuis la SD en ux0 et tu auras MolecularShell pour te permettre d'installer le reste.

Modifié par BlackBrain, 14 juin 2020 - 06:44.

  • Retour en haut

Posté 14 juin 2020 - 10:23   Meilleure réponse

#4
xmoutonx

xmoutonx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages

Salut,

 

merci en effet, je pensais qu'il fallait simplement cocher la case "éléments masqués", mais ce n'est pas suffisant, il faut décocher la case "masquer les fichiers protégés ..."


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)