Aller au contenu


Photo

besoin de Hacker une 3DS sans linker



  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 27 mai 2020 - 08:37

#1
Francky_Android

Francky_Android

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
Salut... J'ai un petit soucis,mon frère a perdu son linker pas moyen de jouer ses jeux 3DS.pouvez vous me faire un simple tuto pour hacker sa 3DS sans linker?
Merci d'avance pour votre aide...
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2020 - 11:42

#2
FoxyLove

FoxyLove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Québec

Salut... J'ai un petit soucis,mon frère a perdu son linker pas moyen de jouer ses jeux 3DS.pouvez vous me faire un simple tuto pour hacker sa 3DS sans linker?
Merci d'avance pour votre aide...

T'aurais eu ta réponse dans la section Hack -> http://www.logic-sun...ais-boot9strap/


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2020 - 12:04

#3
Francky_Android

Francky_Android

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
D'accord. Merci
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2020 - 17:16   Meilleure réponse

#4
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 256 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut .
Utilise cette vidéo :
https://m.youtube.co...aABhCL9OYM&t=5s
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2020 - 02:17

#5
Francky_Android

Francky_Android

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male

d'accord merci...je vais essayer B)


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2020 - 08:03

#6
Francky_Android

Francky_Android

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
Merci Loule42
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2020 - 00:35

#7
Francky_Android

Francky_Android

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male

:crazy: Bonsoir..Juste pour vous remercier Loule42 et Foxylove sans oublier la TEAM logic-sunrise...Tout est bon,nickel ça marche..


Modifié par Francky_Android, 06 juin 2020 - 02:34.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)