Aller au contenu


Photo

PS3 Firmware 4.82 Dex


Meilleure réponse loule42, 24 mai 2020 - 19:36

Salut.
si tu veux rester en DEX tu peux upgrader en 4.84 rebug .
Il n y a pas de DEX plus récent .

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 24 mai 2020 - 19:17

#1
KETUR_RPZ

KETUR_RPZ

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour je viens de sortir la ps3 du placard et ayant l'envie de l'utiliser, petit soucis enfin on va dire que j'ai perdu la memoire lol

du coup j'ai opté dernier recours sur le forum

 

CCAPI Menu: (2.80 r3)

Firmware: 4.82 Dex

 

 

Rebug Toolbox Multi

Version 02.02.16

PS3 Firmware: 4.82 DEX

LV2 Kernel: DEX

Target Type: DEX

Cobra: 7.55

 

Quel Firmware me conseillez vous ?


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2020 - 19:36   Meilleure réponse

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut.
si tu veux rester en DEX tu peux upgrader en 4.84 rebug .
Il n y a pas de DEX plus récent .
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2020 - 19:43

#3
KETUR_RPZ

KETUR_RPZ

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Salut.
si tu veux rester en DEX tu peux upgrader en 4.84 rebug .
Il n y a pas de DEX plus récent .

Merci beaucoup :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)