Rinnegatamante vient de publier la seconde version de son émulateur DaedalusX64 pour la PlayStation Vita, le moins que l'on puisse dire est qu'il n'y est pas allé avec le dos de la cuillière.
DaedalusX64-vitaGL est un portage de l'émulateur Daedalus X64 adapté pour les consoles PlayStation Vita et PlayStation TV et cette v0.2 apporte de nombreuses évolutions.
Changelog 0.2 :
- L'émulateur va maintenant régler l'horloge maximale autorisée au démarrage (444/222/222/166 Mhz),
- La limite de trame est maintenant fixée à Désactivé et l'Audio est fixé à Synchrone . Cela est dû au fait que le son limite déjà la fréquence d'image par lui-même, ce qui est mieux que l'option de limitation de la fréquence d'image.
- Correction d'un bug qui empêchait la fermeture de la fenêtre du débogueur en appuyant sur son bouton de fermeture (X).
- Plusieurs améliorations et optimisations de DynaRec.
- Fenêtre de débogage renommée dans les journaux de la console.
- Ajout d'une fenêtre de débogage indiquant l'ID de la cartouche et le microcode RSP actuellement utilisé.
- Correction du problème avec les Mythologies mortelles de Kombat : le rendu est passé sous zéro pendant le jeu de géométrie 3D.
- Correction d'un problème qui entraînait le scintillement de l'écran dans plusieurs jeux (par exemple, Mario papier).
- Correction de la bataille de l'Ogre 64 qui ne dessinait pas correctement les arrière-plans.
- Ajout de la prise en charge du microcode de décompression jpeg exclusif à Pokemon Stadium Jap.
- Ajout de la prise en charge des parcelles YUV (correction de certaines parcelles mal affichées, par exemple : logo exclusif du Pokemon Stadium Jap).
- Correction d'un problème qui provoquait le rendu de géométries 3D en dehors de l'affichage à l'écran dans certains jeux lorsque le rapport hauteur/largeur est différent de celui du plein écran.
- Ajout de l'option "Wait Rendering" : corrige les artefacts dans les différents jeux au détriment de la performance.
- Ajout de descriptions d'info-bulles dans l'interface utilisateur pour certaines options considérées comme moins intuitives à comprendre.
- Échangez les cartes Z et L pour une lecture plus confortable. Il a été conçu de manière à ce que le moteur de rendu utilise les informations sur les sommets générées sans calculs supplémentaires (code de liste d'accélération de l'affichage).
- Ajout de l'option audio asynchrone . Il téléchargera la majeure partie du code d'émulation audio vers un autre noyau du CPU pour améliorer les performances.
- Résolution de quelques problèmes de redimensionnement des parcelles. Correction du rendu dans certains jeux (par exemple Yoshi's Story).
- Ajout de l'option de mise en cache des parcelles. Améliore les performances mais peut provoquer des anomalies dans certains jeux. (Défaut actif)
Téléchargement : DaedalusX64 v0.2