Aller au contenu


Photo

Retroarch et roms introuvables sur PS VITA


Meilleure réponse Cimmerian, 18 avril 2020 - 20:26

donne un screenshot du dossier avec vitashell et sous retroarch

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 16 avril 2020 - 09:55

#1
Mossoy

Mossoy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour ,

 

Voilà : j'ai dernièrement ressorti ma PS VITA pour installer HENKAKU et cela à fonctionné sans problèmes . ( Je suis maintenant en 3.60 et j'ai installé mes jeux sur carte micro SD grace à l'adaptateur PS2VITA ).

J'ai vu qu'il existait RETROARCH pour jouer aux vieilles consoles et j'ai suivi le tuto de leur site pour l'installer . Il est donc maintenant installé sur ma PS VITA , seulement, j'ai mis un dossier ROMS ( avec des roms pour super nintendo ( fichiers .sfc. ou .smc ) ou mégadrive ) dans ux0:/ comme demandé mais j'ai beau essayer de charger et analyser du contenu , RETROARCH ne les trouve pas !!! Les seuls ROMS qu'il trouve, sont ceux qu'il prospose dans : Mise à jour en ligne/Téléchargement de contenu !

 

Avez-vous une idée de ce que je n'ai pas bien fait ??

 

Merci par avance pour vos réponses !!


  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 14:07

#2
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 365 messages
  • Sexe:Male

load content -> ux0 -> roms


  • Retour en haut

Posté 16 avril 2020 - 14:25

#3
Mossoy

Mossoy

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour et merci pour ton aide,

 

j'ai bien un dossier ROMS dans ux0:/ ( repartis par sous-dossiers comme SNES, MEGADRIVE ...) et si je fait load content -> ux0 -> ROMS il ne trouve rien ???? alors qu'ils sont bien dedans , dans des dossiers au nom de consoles ...

 

Je ne comprend pas !


  • Retour en haut

Posté 18 avril 2020 - 20:26   Meilleure réponse

#4
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 365 messages
  • Sexe:Male

donne un screenshot du dossier avec vitashell et sous retroarch


  • Retour en haut

Posté 11 août 2020 - 14:51

#5
Pyball

Pyball

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour.
Est ce que ce probleme a ete resolu ? Ûai egalement le meme probleme....
  • Retour en haut

Posté 29 août 2020 - 08:30

#6
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 365 messages
  • Sexe:Male

le dossiers rom n'est pas un dossier caché quand tu regarde avec l'explorateur windows?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)