Aller au contenu


Photo

CFW pour PS3 OFW 4.76


Meilleure réponse Jean-Bernard, 20 mars 2020 - 18:06

Bon j'avoue je comprends pas la subtilité mais le tuto a très bien fonctionné !

Super tuto très bien expliqué ! Merci les gars vous etes au top ! 

Il me reste plus qu'a mettre des backups. trop cool les gars ! merci 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 19 mars 2020 - 15:09

#1
Jean-Bernard

Jean-Bernard

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour à tous, 

 

Je ressors ma ps3 d'un carton, elle est en 4.76. 

J'ai trouvé beaucoup de chose sur le net et dont pas mal de fack. 

 

C'est pour ça que je m'adresse à vous pour savoir si il existe oui ou non des choses pour me permettre de lancer des backup.

Tutos, soudure, software....

 

Au plaisir de vous lire.

 

Cordialement.


  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 16:06

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut .
C est quoi le model exacte CECHxxxx inscrit dessous ....
De là je te dirais qu elle tuto choisir
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 16:56

#3
Jean-Bernard

Jean-Bernard

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Salut, 

 

Merci pour ton retour.

Le model exact c'est : CECH-2504A.


  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 17:49

#4
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Ok tu a une lettre et un chiffre inscrit a coter du CECHxxxx dans un petit carrée blanc du style :
Oc
1a
1b
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 19:37

#5
Jean-Bernard

Jean-Bernard

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Exact : OD


  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 20:21

#6
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 478 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Exact : OD

good news une slim en 3.40/3.50 d'usine ^^ donc accessible à un jailbreak simplifié 

 

je laisse @Loule42 pour la suite et restez confiné surtout ,bon jeux à vous :) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 20:50

#7
Jean-Bernard

Jean-Bernard

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Super ! je suis tout ouïe  :crazy:


  • Retour en haut

Posté 19 mars 2020 - 22:03

#8
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Ok sur se model tu peux installer un cfw permanent il te suffit de suivre se tuto :
https://m.youtube.co...mhv1xCyzUI&t=5s
Si tu a des questions n hésite pas .
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2020 - 08:35

#9
Jean-Bernard

Jean-Bernard

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Super ! je test et je te dis ça. Merci beaucoup !


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2020 - 15:12

#10
Jean-Bernard

Jean-Bernard

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bon j'ai bien récupérer le fichier mais il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Il y a marqué pour PS3 4.85, par contre dans la vidéo à 4.32, il dit : si on a supérieur à 3.50 on arrête la vidéo sinon on breack la console.

J'avoue que la je ne comprends plus trop .

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2020 - 18:06   Meilleure réponse

#11
Jean-Bernard

Jean-Bernard

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bon j'avoue je comprends pas la subtilité mais le tuto a très bien fonctionné !

Super tuto très bien expliqué ! Merci les gars vous etes au top ! 

Il me reste plus qu'a mettre des backups. trop cool les gars ! merci 


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2020 - 21:28

#12
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE

Bon j'ai bien récupérer le fichier mais il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Il y a marqué pour PS3 4.85, par contre dans la vidéo à 4.32, il dit : si on a supérieur à 3.50 on arrête la vidéo sinon on breack la console.
J'avoue que la je ne comprends plus trop .
 
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?

Dans la vidéo il te dit que si tu peu flasher que les PS3 compatible avec un ofw de 3.50 minimal si il est supérieur a 3.50 le flash la nand brick la PS3 .
C est pour ça qu au préalable je t avais demander le CECHxxxx et la date code .
Voilà profite en bien en c est période de confinement ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)