Sony conscient que le geek que vous êtes ne peut pas se contenter d'enregistrer son programme TV en le regardant viens d'annoncer que le code final su service PlayTV permettra d'enregistrer ses programmes tout en jouant.
Alors...Heureux?

Enregistrer vos programmes pendant que vous jouez
Débuté par cedric1127, août 29 2008 20:19
5 réponses à ce sujet
Posté 29 août 2008 - 20:19

Posté 29 août 2008 - 22:07
Et certains osent dire que la ps3 est pas faite pour gérer plusieur truc c'est pour ça qu'on a pas le chat in game? Et l'enregistrement des programme pendant le jeux alors?
Posté 29 août 2008 - 23:24
ca c parce qu'ils savent pas developper et qu'il essaient d'ajouter des fonctions a un dashboard foireux de base, il faudrai tout refaire de A a Z a mon avis

Posté 30 août 2008 - 07:36
Ouais, j'ajouterais même qu'ils font ça pour compenser le manque évident de jeux dans la ludothèque Playstation... Que les joueurs aient l'impression de s'en servir quand même...
Je suis sûr qu'il y a des gens qui achètent la PS3 juste pour ses fonctions multimédias et pas pour jouer ; c'est d'ailleurs pas un mauvais choix, puisqu'elle est complète de ce côté là.
Je suis sûr qu'il y a des gens qui achètent la PS3 juste pour ses fonctions multimédias et pas pour jouer ; c'est d'ailleurs pas un mauvais choix, puisqu'elle est complète de ce côté là.
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "
extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Posté 30 août 2008 - 12:02
Fin bon quand on regarde parfois les nouveautées des mises a jour, on a un peu l'impression que sony met l'accent sur le coté multimédia de la ps3 et délaisse un peu la partie jeux vidéo
Posté 30 août 2008 - 12:19
c'est ca de jouer sur tous les tableaux, apres les utilisateurs veulent tout. Faut qu'ils assument

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)