Aller au contenu


Photo

Mettre a jour et sortir proprement du hack


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 14 janvier 2020 - 23:23

#1
tonynitro

tonynitro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bonjour à tous, je pense mettre a jour ma PS4 Slim qui est en 5.05. Je voudrais faire ça proprement sans laisser de trace et sans risque de ban.

Est ce qu'il suffit juste de formater et réinstaller proprement le système via clé usb a partir du mode sans échec ?

Aucun risque de ban en revenant sur le PSN? Sachant que sous 5.05 j'ai lancé le Hen, des jeux en PKG, Linux, etc... Parfois en étant connecté à internet pour lancer le Hen a une époque avant de le faire offline. Évidement jamais de connexion au PSN car c'était impossible. Juste la connexion internet avec le navigateur.

Je compte créer un nouveau compte utilisateur aussi pour éviter d'utiliser celui qui a servit en 5.05

Ceux qui l'ont déjà fait il n'y a pas eu de soucis? Les traces sont juste dans le DD et pas dans la nand etc?

Aussi, je sais que j'aurais pu la vendre pour acheter une nouvelle PS4, mais la vendre au prix d'une neuve personne n'en veut sur leboncoin, et bien souvent les gens ne comprennent rien a tout ça. Puis racheter une d'occasion je préfère éviter vu que la mienne tourne niquel et garantie ...

Merci :)
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2020 - 05:02

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Absolument aucun risque, mais si tu es parano tu peut faire un formatage niveaux zero (option 2) qui prend plusieurs heures mais efface TOUTES les données, puis maj.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)