Aller au contenu


Photo

[XBX] Microsoft dévoile l'APU de la Xbox One Series X


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2020 - 18:30

#21
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

J’ai bien hate de voir si tout ceux qui ralent en ce moment comment ils vont raler quand sony va proposer la meme chose normalement...
Apres pour les exclu qui sortent pc/one c’est bien car on a pas tous l’argent,le temps et les competense pour configurer un bon pc ppur rouler les jeux donc oui le plug and play est bien important et ces un des arguments de vente pour les consoles.


Je déteste jouer sur pc, il manque Tjs un truc (.dll, maj driver etc..)
Je préfère de loin les consoles, tu mets le cd, installation et tu joues... le 1080, 4k ou autre 30 et 60 fps, je m en tape royal, cette Xbox serait mienne en day one...

oui ya du pour et du contre comme tu dit

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 18:48

#22
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

J’ai bien hate de voir si tout ceux qui ralent en ce moment comment ils vont raler quand sony va proposer la meme chose normalement...
Apres pour les exclu qui sortent pc/one c’est bien car on a pas tous l’argent,le temps et les competense pour configurer un bon pc ppur rouler les jeux donc oui le plug and play est bien important et ces un des arguments de vente pour les consoles.


Je déteste jouer sur pc, il manque Tjs un truc (.dll, maj driver etc..)
Je préfère de loin les consoles, tu mets le cd, installation et tu joues... le 1080, 4k ou autre 30 et 60 fps, je m en tape royal, cette Xbox serait mienne en day one...

oui ya du pour et du contre comme tu dit


Oui mais exemple tout bête...
J ai changé de carte graphique sur ma viewlix cab pour une plus puissante... grand joueur de killer instinct que je suis, bah mon jeux ne fonctionne plus, la CM n est pas compatible directX (Je sais pu combien) je me retrouve donc avec une CM plus performante mais pas compatible avec certains jeux que mon ancienne moins puissante faisait tourner... voilà tout ce qui me rebute sur PC...
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 18:51

#23
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

clair faut regarder même le type de boitier pour la cm je vous dit pas tout doit etre compatible sinon vous l' avez ou je pense


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 19:11

#24
valent4

valent4

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Avec les rachats de studios à la pelle ils se donnent les moyens pour effectivement proposé de l'exclu. Cest cool pour nous


De l'exclus qui se barrent sur PC c'est pas de l'exclus pour moi , ou alors le terme a bien changé mais quand on vois le xbox game pass et les jeux xbox qui vont sur PC ,personnellement je ne vois plus d’intérêt a posséder une xbox qui pour moi a perdu son identité , la fusion pc / xbox n'est pas une bonne chose pour cette dernière je trouve , mais cela reste un avis perso


Ca dépend de quel côté tu te positionnes. N'ayant pas de PC haut de gamme, le rapprochement PC/Xbox est une bonne chose pour moi, car si des exclus Xbox vont sur PC, c'est aussi le cas d'exclus PC qui vont sur Xbox.

Et en travaillant un écosysteme similaire, entre les 2, on pourrait bien arriver un jour a ce qu'un jeu dispo sur PC le soit quasiment automatiquement aussi sur Xbox. Ce qui ne sera pas le cas sur la machine de Sony, qui gardera ses exclus mais se privera d'un catalogue étendu.

Si on en arrive là, on peut aussi perdre l’intérêt d'avoir un PC gamer si on a une Xbox, tout dépend de quel côté on se place.

Après ce ne sont que des spéculations, l'avenir nous le dira :)
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 19:12

#25
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male

Avec les rachats de studios à la pelle ils se donnent les moyens pour effectivement proposé de l'exclu. Cest cool pour nous


De l'exclus qui se barrent sur PC c'est pas de l'exclus pour moi , ou alors le terme a bien changé mais quand on vois le xbox game pass et les jeux xbox qui vont sur PC ,personnellement je ne vois plus d’intérêt a posséder une xbox qui pour moi a perdu son identité , la fusion pc / xbox n'est pas une bonne chose pour cette dernière je trouve , mais cela reste un avis perso

C'est de l'exclu microsoft quoi que tu en pense les joueurs ps4 ou nintendo n'y joueront pas, que les pcistes y ont accès t'en mieux pour eux.
Enfin je rejoins Markus sur la facilité de jouer sur console. je n'ai jamais était pciste. Je rentre j'allume je joue.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 20:08

#26
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
J'ai pas acheté de Xboîte depuis la toute première qui était quand même pas mal pour l'époque !!! Faut voir pour celle-là elle vend du rêve....à voir si elle confirme cela :)
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 22:15

#27
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male
perso moi j'attends le catalogue jeux, car plus les jeux sont beaux et moins ils sont bien (à quelque exceptions),moi mes PCs sont assez costaud pour jouer avec mais ça reste mes outils de travail donc aucun jeux dessus et je rejoins aussi markus que t'allume ta console tu mets ton jeu et voilà c'est parti pour le jeu, sur PC c'est plus beau peut-être et encore quand tu es bien pris dans le jeu je suis pas réellement sûr qu'on voit la différence de détails console/PC en plus c'est assez chiant entre mise à jour configuration ,conflit en tout genre ect perso moi je joue peu (manque de temps) donc je me vois mal me faire chier avec des galères en tout genre sur PC la console me suffisait mais franchement la prochaine je vais bien attendre avant de l'acheter, si le catalogue de jeux /exclu soit aussi maigre/nul.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 00:01

#28
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Et pourquoi elle ne ferait pas tourner du 4k 60fps, avec ce qui est dit comme composante normalement elle sera capable de le faire sans trop bromcher.


A force on a le droit de se poser des questions sur les vrais psuedo capacitées des consoles.

En gros pour les crosodt and Co.

Full HD = 720p
4K = 1080p + Upscale avec du (30 fps).
8K = ?

Ca fait presque 15 ans que ce petit manège dure.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 00:58

#29
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Enfin je rejoins Markus sur la facilité de jouer sur console. je n'ai jamais était pciste. Je rentre j'allume je joue.


Faut arrêter c'est pas plus compliquer sur un PC.
tu l'allumes ce qui est rare car souvent en veille.
tu branche ta manette (si filaire)
et tu clic sur l’exécutable.

au pire si deux écran > raccourci clavier pour jouer sur TV
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 13:03

#30
Zoroastre

Zoroastre

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Je joue sur pc depuis plus de 20ans et il faut admettre que cette plateforme fait de plus en plus pitié. On 'a plus rien de vraiment exclusif sur cette plateforme a part quelques str pour nerdz reclus ou alors juste des jeux consoles un peu plus fin sur des machines a plus de 1500€... Il n'y a plus jamais eu de claque graphique en exclus comme le fut crysis par exemple
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 13:06

#31
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

Enfin je rejoins Markus sur la facilité de jouer sur console. je n'ai jamais était pciste. Je rentre j'allume je joue.


Faut arrêter c'est pas plus compliquer sur un PC.
tu l'allumes ce qui est rare car souvent en veille.
tu branche ta manette (si filaire)
et tu clic sur l’exécutable.

au pire si deux écran > raccourci clavier pour jouer sur TV


95% des gens ici font des modifications consoles mais visiblement pour installer un jeu pc faut un master

Modifié par YokA, 08 janvier 2020 - 13:07.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 15:44

#32
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Enfin je rejoins Markus sur la facilité de jouer sur console. je n'ai jamais était pciste. Je rentre j'allume je joue.


Faut arrêter c'est pas plus compliquer sur un PC.
tu l'allumes ce qui est rare car souvent en veille.
tu branche ta manette (si filaire)
et tu clic sur l’exécutable.

au pire si deux écran > raccourci clavier pour jouer sur TV


95% des gens ici font des modifications consoles mais visiblement pour installer un jeu pc faut un master


La différence c est que modifier une console tu sais à quoi t attendre et perso c est justement ce que j aime, comprendre et appliquer...

Quand je veux jouer à un jeux je veux pas passer une heure à régler les soucis de .dll ou autre maj de driver ou changer de CM ou ajouter de la ram,etc... J'allume, je joue...

De plus faut pas se leurrer pour jouer sur PC à un jeux équivalent sur consoles, il faut des machines bien plus chère qu une simple console...pour au final avoir 3 brin d herbe en plus en 4k...
Et pour finir c est pas parce que un jeux est beau, en 4k 60fps qu il en est meilleur (avis perso)...
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 18:38

#33
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

Enfin je rejoins Markus sur la facilité de jouer sur console. je n'ai jamais était pciste. Je rentre j'allume je joue.


Faut arrêter c'est pas plus compliquer sur un PC.
tu l'allumes ce qui est rare car souvent en veille.
tu branche ta manette (si filaire)
et tu clic sur l’exécutable.

au pire si deux écran > raccourci clavier pour jouer sur TV


95% des gens ici font des modifications consoles mais visiblement pour installer un jeu pc faut un master


La différence c est que modifier une console tu sais à quoi t attendre et perso c est justement ce que j aime, comprendre et appliquer...

Quand je veux jouer à un jeux je veux pas passer une heure à régler les soucis de .dll ou autre maj de driver ou changer de CM ou ajouter de la ram,etc... J'allume, je joue...

De plus faut pas se leurrer pour jouer sur PC à un jeux équivalent sur consoles, il faut des machines bien plus chère qu une simple console...pour au final avoir 3 brin d herbe en plus en 4k...
Et pour finir c est pas parce que un jeux est beau, en 4k 60fps qu il en est meilleur (avis perso)...


T'as pas installé de jeux depuis 20 ans alors pour me parler de problème de .dll, tu sais aujourd'hui il y a steam avec sa grosse bibliothèque de jeux ect.

Il y a quelques années avoir une console pour ces exclus okay mais ajd ça n'existe plus hormis chez Nintendo. Et heureusement qu'un pc coûte plus chère qu'une simple console, comme tu le dis c'est pas qu'une simple chose tu peux faire pleins de choses avec !

Quand je vois le mal que certains se donnent pour faire tourner un émulateur sur ps4 ou une version de linux, autant vous prendre un pc les gars vous allez gagner du temps ^^

Modifié par YokA, 08 janvier 2020 - 18:39.

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 19:15

#34
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Enfin je rejoins Markus sur la facilité de jouer sur console. je n'ai jamais était pciste. Je rentre j'allume je joue.


Faut arrêter c'est pas plus compliquer sur un PC.
tu l'allumes ce qui est rare car souvent en veille.
tu branche ta manette (si filaire)
et tu clic sur l’exécutable.

au pire si deux écran > raccourci clavier pour jouer sur TV


95% des gens ici font des modifications consoles mais visiblement pour installer un jeu pc faut un master


La différence c est que modifier une console tu sais à quoi t attendre et perso c est justement ce que j aime, comprendre et appliquer...

Quand je veux jouer à un jeux je veux pas passer une heure à régler les soucis de .dll ou autre maj de driver ou changer de CM ou ajouter de la ram,etc... J'allume, je joue...

De plus faut pas se leurrer pour jouer sur PC à un jeux équivalent sur consoles, il faut des machines bien plus chère qu une simple console...pour au final avoir 3 brin d herbe en plus en 4k...
Et pour finir c est pas parce que un jeux est beau, en 4k 60fps qu il en est meilleur (avis perso)...


T'as pas installé de jeux depuis 20 ans alors pour me parler de problème de .dll, tu sais aujourd'hui il y a steam avec sa grosse bibliothèque de jeux ect.

Il y a quelques années avoir une console pour ces exclus okay mais ajd ça n'existe plus hormis chez Nintendo. Et heureusement qu'un pc coûte plus chère qu'une simple console, comme tu le dis c'est pas qu'une simple chose tu peux faire pleins de choses avec !

Quand je vois le mal que certains se donnent pour faire tourner un émulateur sur ps4 ou une version de linux, autant vous prendre un pc les gars vous allez gagner du temps ^^


Comme dit je ne joue pas sur pc
Je n utilise donc pas steam...
Seul jeu pc que je possède est killer instinct (offert sir pc comme je possède la version xone)...

Et oui avec le seul jeux que je possède depuis mon changement de CM j ai un problème de directX qui fait qu il ne fonctionne plus... bref...


Pour le prix du pc oui Si tu l utilises pour autre chose, perso le mien me sert exclusivement pour le dev d homebrew, le hack et les emus pour ma viewlix cab... Je n ai donc pas besoin d une bête, mais je connais plusieurs personne qui jouent exclusivement sur pc et achètent des CM à + de 600e etc pour être Tjs au top et ça je ne comprendrais jamais, pour bcp moins chère tu fais de même sur console avec des perfs pratiquement similaire...

La "polemique" autour des emus consoles, je la comprend, un pc fait et fera Tjs mieux tourner un ému ok... mais le challenge d adapter ces emus sur diverse plateformes est je trouve bien plus intéressant...

Après comme on dit chacun voit midi à sa porte...
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 19:34

#35
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

midi ou minuit puis c steam markus sans "r" pour ton prob de direct x ta essayé d' installé les version x86 et x64 ? :fear:


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 19:39

#36
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

midi ou minuit puis c steam markus sans "r" pour ton prob de direct x ta essayé d' installé les version x86 et x64 ? :fear:


Oups correcteur automatique (je suis grillé lol)...

Oui oui j ai tous fait, c est la CM qui n est pas compatible directX...
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 21:18

#37
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
mais je connais plusieurs personne qui jouent exclusivement sur pc et achètent des CM à + de 600e etc pour être Tjs au top.


Et tu as oublié de dire pour jouer a World of Warcraft.
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 21:58

#38
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

mais je connais plusieurs personne qui jouent exclusivement sur pc et achètent des CM à + de 600e etc pour être Tjs au top.


Et tu as oublié de dire pour jouer a World of Warcraft.


Mdr... J ai hésité à le dire en plus, ou LOL...
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2020 - 09:04

#39
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...

4k 60fps tu rêve ^^ 2k 60fps c'est déjà trop dur il parle sûrement pour l'upscal 8k youtube application cochonnerie et compagnie...


Forza Motorsport 7 par exemple c'est quoi? Il est pourtant sur Xbox One X. Le rêve je l'ai déjà à la maison.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)