Aller au contenu


Photo

[PS5] Sony dévoile le logo de la PS5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 07 janvier 2020 - 08:04

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male
Cette nuit à partir de 2 heures du matin, Sony a dévoilé le logo de la PlayStation 5, alors que nombreux sont ceux qui prédisaient un levé de voile sur la future console du géant nippon, la firme s'est contenté de présenté le logo et de rappelé l'histoire de la console passant de la première génération à la quatrième. 
 
La conférence Sony a donc de quoi décevoir, la console PS5 a juste été évoquée.Sony a simplement confirmé avec un slide le SSD ultra-rapide, l'audio 3D, Ultra HD, Ray Tracing Hardware, et 106 Millions de consoles vendues, et confirmant la vente de plus de 5 millions de PlayStation VR. 
 
 
 
 
Tout cela rassure les investisseurs, il reste encore de nombreux jeux à sortir sur PlayStation 4 qui n'est pas encore une génération tout à fait morte. Reste à voir sur la prochaine génération.
 
Au passage de nouvelles images non officielles ont été dévoilées. 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 08:27

#2
imedox

imedox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 216 messages
  • Sexe:Male
ils nous prend pour des con ou quoi, la communication de Microsoft et bien supérieure ils on fait mouche. tien regarde notre nouveau logo en a fait sa avec le nouveau moteur ps5 nextgen XD

Modifié par imedox, 07 janvier 2020 - 08:29.

NTSC-K XBOX 360 Arcade "Jasper 256, 05/2009/ Jtaged" + FSD + 320 HDD Samsung (34 Game 360, 1 Game Xbox1, 120 XBLA, 65 DLC) + FreeBoot (fixed memory) + Dashlancher v2.1 + FBAnext beta v2.1 + XM360 v1.8d + Mame + Snes360 V0.32 + Genesis360 + DSon360 + DOSBox v0.1 Beta.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 08:45

#3
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
le brainstorming a du etre arrosé et des arret maladie ont du etre posé apres :D
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 09:00

#4
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
Microsoft ont pas le choix de communiquer la xone est morte ils n'ont plus de jeux qui sorte si ils veulent pas ce casser la gueule comme ils l'ont fait avec la xone ils doivent occuper le terrain
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 09:35

#5
Docteur X

Docteur X

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
Agent de sony:
Voici le nouveau logo .... tirons-nous d'ici ont va se faire des millions j'ai un golf à 2h
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 09:35

#6
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Trop beau le logo, enfin du changement lol
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 09:50

#7
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 902 messages
Je pense que Sony a était surpris comme beaucoup par l'annonce de la série X mais surtout de sa puissance annoncé et qu'ils sont en train de revoir éventuellement a rehaussé le hardware de la ps5 pour qu'il colle approximativement a la console de MS comme c'était le cas pour la ps4 / one, je dit ça bien sur si on se fit au première annonce / rumeurs faisant état de la puissance des deux machines et que celle ci s'avère vrai du moins concernant la ps5 car pour la SX il n'y a plus de doute
Vu que de nos jours on ne jure plus que par la puissance , le Teraflops est devenue le nerf de la guerre

Modifié par overload, 07 janvier 2020 - 09:54.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 10:03

#8
HappyKool

HappyKool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male

Microsoft ont pas le choix de communiquer la xone est morte ils n'ont plus de jeux qui sorte si ils veulent pas ce casser la gueule comme ils l'ont fait avec la xone ils doivent occuper le terrain


La Xbox est pas morte juste que parce que pas de jeux exclusives sinon la machine se vend toujours et il y a toujours des jeux
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 10:39

#9
Djozii

Djozii

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 702 messages
  • Sexe:Male
Il y a encore l'E3 pour voir la PS5 Sony a le temps pour se préparer, pas besoin de ce précipité et le CES fallait s'y attendre que Sony n'allez pas montrer la bestiole il y a d'autres événements pour ça.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 10:45

#10
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
et de toutes façon tu na même plus besoin d'avoir une xbox maintenant vu qu'ils sortent la plupart de leurs jeux sur pc j'ai pu joué et finir gears of war 5 pour 1 euro quand il proposer une offre sur le game pass pc
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 11:03

#11
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Comment faire monter la Hype....et de décevoir tout le monde. Mais bon , pendant ce temps tout le monde a parlé de la ps5...beau coup de com
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 11:18

#12
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

et de toutes façon tu na même plus besoin d'avoir une xbox maintenant vu qu'ils sortent la plupart de leurs jeux sur pc j'ai pu joué et finir gears of war 5 pour 1 euro quand il proposer une offre sur le game pass pc


Bien vu Moadib
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 14:35

#13
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

j' espère qu' ils vont s' aligner sur la concurrence :in-love:


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 15:22

#14
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male
Bonjour, sachez que les photos leakées que vous avez mis au bas de la page ont étées prises par quelqu'un qui travaille dans une société de nettoyage qui est employée pour une équipe de développeurs commençant par U (Ubisoft, Unreal, Unity on sait pas) mais bon... Si même les agents d'entretien leakent des photos des dev kits PS5...On peut avoir confiance en personne...

Modifié par Dylan57, 07 janvier 2020 - 15:22.

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 15:43

#15
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

bah il n' avaient qu' a nettoyer eux même alors ? le gars si sa se trouve gagne une misère pour une fois que c valorisé :)


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 18:28

#16
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
je pourrait passé pour un con envers la communauté mais je voie pas trop ce que le logo a changé.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 18:31

#17
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

il y a un 5 au lieu d' un 4 :fear:


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 18:50

#18
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 902 messages

Bonjour, sachez que les photos leakées que vous avez mis au bas de la page ont étées prises par quelqu'un qui travaille dans une société de nettoyage qui est employée pour une équipe de développeurs commençant par U (Ubisoft, Unreal, Unity on sait pas) mais bon... Si même les agents d'entretien leakent des photos des dev kits PS5...On peut avoir confiance en personne...



c'est quand mème étonnant qu'ils soit pas fouillés autant pour la choure que pour l'espionnage industriel , genre déposer leur portable en rentrant dans le bâtiment , ya toujours des agents de sécurité dans ce genre de structure je présume

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 19:05

#19
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

si c pas stipuler dans le contrat je vois pas pourquoi un employé laisserai son smartphone à n' importe qui... pour la chourre genre tu vois un gars sortir avec une ps5 sous le bras ? perso j' irai nettoyer ou il font de la monnaie lol


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 19:16

#20
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

de plus la console a de forte chance d' être noir et mauve peut être :x ensuite les trou d' aerations c du nawak je pense.... la forme sous forme de V pourquoi pas :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)