Aller au contenu


Photo

Quark


Meilleure réponse rickys, 05 janvier 2020 - 20:35

Salut,

A priori si je ne dis pas trop de bêtises les fichiers jar fonctionne comme des exécutables mais avec Java de ce que j'en ai compris.

Pour arriver à le faire fonctionner j'avais installé java et ensuite double cliqué sur le fichier jar et Quark s'était ouvert.

Ensuite avec Goldleaf ça fonctionne du feu de dieu.

En espérant t’avoir -au moins- un peu aidé.

Bonne soirée!

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 05 janvier 2020 - 19:54

#1
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages

Bonsoir a tous,

 

J'ai rencontré un souci aujourd'hui en mettant à jour kosmos. Ayant récupéré la dernière version de goldleaf, j'ai vu que sur pc il fallait maintenant utilisé Quark, souci, j'obtiens un fichier .jar et je ne sais pas du tout comment l'ouvrir par autre chose qu'un dézip. La version goldtree était facile a utilisé, et la je bloque. Si une âme charitable sait comment faire, je suis preneur. Merci


  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2020 - 20:35   Meilleure réponse

#2
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Salut,

A priori si je ne dis pas trop de bêtises les fichiers jar fonctionne comme des exécutables mais avec Java de ce que j'en ai compris.

Pour arriver à le faire fonctionner j'avais installé java et ensuite double cliqué sur le fichier jar et Quark s'était ouvert.

Ensuite avec Goldleaf ça fonctionne du feu de dieu.

En espérant t’avoir -au moins- un peu aidé.

Bonne soirée!


  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2020 - 22:59

#3
Henritch59

Henritch59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
Salut,
Je confirme, pour lancer Quark il suffit de double-cliquer sur le fichier .jar
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 07:43

#4
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 150 messages

Merci beaucoup, j'ai installé java, le fichier jar est passé en exécutable mais j'ai une erreur au lancement. Je vais poussé pour réparé tout ça^^. Merci encore


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 14:35

#5
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Merci beaucoup, j'ai installé java, le fichier jar est passé en exécutable mais j'ai une erreur au lancement. Je vais poussé pour réparé tout ça^^. Merci encore

Je sais que j'ai eu des soucis avec des fichier JAR dans le passé ou je devais clique droit et mettre ouvrir pour réussir a lancer le double clique ne fonctionnais pas


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)