Aller au contenu


Photo

3ds XL écran du haut noir ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2019 - 17:46

#1
Tchomil59

Tchomil59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Bonjour à tous, j'ai offert la Nintendo 3dsl xl de ma fille à mon petit-neveu, elle et sous godmode9.
Tout fonctionner très bien d'ailleurs jamais eu de soucis depuis toute ces année et là pour le coup l'écran du haut n'affiche plus rien, j'aperçois le rétroéclairage le son fonctionne , j'ai vérifier la carte sd elle fonctionne.

Par contre peut être que cela peux jouer je me suis aperçu que homebrew et fbi ne fonctionnais plus ligne bleue sur l'écran du bas en haut et en bas et au centre blanc. Le petit et vraiment déçus jouer deux jours.

merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2019 - 19:45

#2
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

souffle sur la micro sd et réinsère la éteinds bien ta console avant puis rallume la

 

aucune idée sinon il la faite tombée ? edit tu as maj luma ?


Modifié par Pouic, 30 décembre 2019 - 19:48.

  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2019 - 12:30

#3
Tchomil59

Tchomil59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Bonjour merci pour ton aide, concernant la carte Sd j'ai essayé, mais sa résous pas le souci cependant si je démarre la console sans carte sd écran noir et led bleu. Mon neveu me dit qu'elle et pas tomber à prendre avec des pincettes concernant le luma, je t'avouerai que depuis plus d'un an, je n'ai pas touché à la console ni aucun update de luma.


  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2019 - 12:43

#4
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Bonjour de rien tu peux démarrer sous luma POWER + select cocher avec  A “Show NAND or user string in System Settings” puis appuyer sur start

 

ici tu trouveras les divers problèmes et leurs solutions https://3ds.hacks.gu...ling-boot9strap


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 11:07

#5
Tchomil59

Tchomil59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Merci, sur la faq il a pas cette erreur, je pense que l'écran doit être Hs mais comment être sûre.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)