Aller au contenu


Photo

Hack PS VITA pour un noobie


Meilleure réponse Cimmerian, 24 novembre 2019 - 09:16

1 oui mais faudra downgrade en 3.60
2 moralement c'est pas bien mais oui c'est possible avec NPS browser (client de téléchargement pc) et pkgj (client de téléchargement sur vita) avec la nécéssité d'avoir le plugin nonpdrm activé.
3 toute blague ont une fin rassure toi
4 c'est possible, après tout sony n'a jamais rien fait pour nous bloquer quoi que ce soit

D'autre feature tu a retroarch pour jouer aux jeux de consoles ancienne comme mega drive snes gameboy
Tu peux completement transformer ta vita en PSP avec adrenaline
Tu peux streamer des jeux pc sur ta vita si tu a un pc nvidia
Tu peux lire des pdf, ecouter de la music, télécharger des fichiers depuis le navigateur web, jouer a half life quake etc

utiliser des plugins pour ameliorer l'experience, comme overclocker la vita (lolicon) afficher le % de battery (shellbat) changer le boot animation etc etc

Pour toi

Downgrade en 3.60 : https://www.custompr...le-avec-modoru/
installe le hack en 3.60 : https://www.custompr...ustom-firmware/
pour avoir une sd2vita : https://www.custompr...icrosd-sd2vita/

Pour tes jeux pas sur que je sa soit legal de parler de sa ici mais une recherche google avec "NPS browser" et "PKGJ" devrait te renseigner. Assure toi juste d'avoir le plugins nonpdrm

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 24 novembre 2019 - 02:11

#1
ludokikou

ludokikou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

 

J'ai un tas de questions à vous poser (non ne partez pas lol !)

Je n'y connais pas grand chose et je me noie dans la jungle d'informations...

Je compte sur vos conseils avisés pour m'aiguiller un peu.

 

Tout d'abord, j'ai une PS Vita en 3.67.
Le mieux ce serait que je vous dise ce que j'aimerais faire avec, et vous me dîtes ce qui est possible ou non XD

 

- J'aimerais un hack permanent, si possible, pour ne pas avoir à le réactiver à chaque fois...

- J'aimerais avoir accès gratuitement à toute la bibliothèque de jeux PS Vita, PSP, PS1 et plus si affinités (pourquoi pas PS2 ?! possible ??)

- J'aimerais utiliser une carte SD2VITA, parce que les cartes SD Sony sont une vaste blague.

- J'aimerais beaucoup (même si je pense que c'est impossible) pouvoir continuer de profiter de l'option Remote Play (PS4 vers PS Vita)

 

C'est à peu près tout, ma foi... J'espère que je n'en demande pas trop.

Y a t'il des features que je ne connais pas ? D'autres possibilités d'émulations avec la PS VITA ? (genre gameboy advance etc ?)

 

Enfin, svp, auriez-vous des conseils sur la manière de procéder ainsi que d'un (ou des) tutoriels faciles à suivre pour un débutant comme moi ?

 

Je remercie d'avance de tout cœur ceux qui prendront le temps de m'aider.

Je sens que cette petite console a un potentiel monstre... Elle traîne dans mon placard depuis trop longtemps, j'aimerais vraiment lui redonner une seconde vie.


  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2019 - 09:16   Meilleure réponse

#2
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 193 messages
  • Sexe:Male

1 oui mais faudra downgrade en 3.60
2 moralement c'est pas bien mais oui c'est possible avec NPS browser (client de téléchargement pc) et pkgj (client de téléchargement sur vita) avec la nécéssité d'avoir le plugin nonpdrm activé.
3 toute blague ont une fin rassure toi
4 c'est possible, après tout sony n'a jamais rien fait pour nous bloquer quoi que ce soit

D'autre feature tu a retroarch pour jouer aux jeux de consoles ancienne comme mega drive snes gameboy
Tu peux completement transformer ta vita en PSP avec adrenaline
Tu peux streamer des jeux pc sur ta vita si tu a un pc nvidia
Tu peux lire des pdf, ecouter de la music, télécharger des fichiers depuis le navigateur web, jouer a half life quake etc

utiliser des plugins pour ameliorer l'experience, comme overclocker la vita (lolicon) afficher le % de battery (shellbat) changer le boot animation etc etc

Pour toi

Downgrade en 3.60 : https://www.custompr...le-avec-modoru/
installe le hack en 3.60 : https://www.custompr...ustom-firmware/
pour avoir une sd2vita : https://www.custompr...icrosd-sd2vita/

Pour tes jeux pas sur que je sa soit legal de parler de sa ici mais une recherche google avec "NPS browser" et "PKGJ" devrait te renseigner. Assure toi juste d'avoir le plugins nonpdrm


  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2019 - 10:39

#3
ludokikou

ludokikou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Un gros MERCI.
C'est très sympa de ta part. Ça me confirme qu'elle a un potentiel de dingue.

Est-ce que c'est possible de combiner le Hack+adrenaline+pkgj ? Pcq j'aimerais faire ces 3 trucs à la fois lol.

Et je pense que je vais downgrade en 3.60 oui, merci du conseil.

Modifié par ludokikou, 24 novembre 2019 - 10:39.

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2019 - 20:33

#4
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 193 messages
  • Sexe:Male

oui bien sur tu peux combiner les 3


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)