Aller au contenu


Photo

Peux-t-on installer un CFW sans passer par le mode Recovery ?


Meilleure réponse Iceman42, 12 novembre 2019 - 22:56

Hourra !!! :spinsmile:

 

Après avoir réussi à trouver une manette PS3 officielle, j'ai pu installer par le mode Recovery une OFW 3.55 avec QA Flag Actif.

J'ai ensuite installé le CFW REBUG 4.85.1 Lite et tout est rentré dans l'ordre.

 

Un grand merci à MERCI à loule42 qui par MP à pris le temps de m'aider. B)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 11 novembre 2019 - 19:14

#1
Iceman42

Iceman42

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Basket
    ASSE
    Programmation

Bonjour,

 

Je vais vous expliquer mon souci, en espérant que quelqu'un puisse m'apporter une réponse.
Voilà j'ai ressorti suite à mon déménagement ma PS3 du carton, il y a très longtemps qu'elle y dormait.

 

Je savais qu'à l'époque j'avais déjà mis un CFW 4.40 mais que j'avais de gros souci pour lancer les homebrew le BD est H.S.

Du coup, j'ai voulu repartir sur une base saine, je l'ai donc downgradé en 3.55 avec le downgrader de Rogero.

Je souhaitais ensuite la passer en CFW 4.xx mais il m'est impossible d'accéder au mode recovery.

J'ai une manette non officielle qui fonctionne très bien sur le XMB mais n'est pas détectée en mode Recovery.

 

J'ai essayer d'installé les CFW par le XMB, mais j'ai toujours l'erreur 8002F157, données endommagées.

J'ai essayer plusieurs CFW et le seul que j'ai réussi à installer c'est le downgrader de REBUG.

 

J'ai tout essayé ce week-end et rien n'y fait.

En farfouillant sur le net j'ai lu qu'avec Multiman, il serait possible d'installer un CFW mais je n'ai trouver aucun tuto pour le faire.

 

Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter, en attendant que j'aille chercher une manette PS3 d'occas ?

Merci d'avance de vos retour.

 

 


  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2019 - 14:37

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut si tu arrive a installer le cfw downgrader via le xmb sa veux dire que par la suite tu peux installer n importe quelle cfw .
Vu que tu a un bd hs il faut que tu parte sur un CFW rebug NO BD de ce style :
http://www.logic-sun...disponible.html
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2019 - 18:47

#3
Iceman42

Iceman42

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Basket
    ASSE
    Programmation

Mon BD est HS, mais pas la carte fille, c'est juste la lentille.

Il me semblait que dans ce cas je pouvais installer n'importe quel CFW.

Je viens d'essayer avec ce CFW et toujours cette saleté d'erreur 8002F157.

 

Demain je vais aller voir à mon magasin d'occas s'ils ont une manette PS3 officiel d'occasion afin de pouvoir renter en mode Recovery.

En tout cas, merci pour ton retour. :)


Modifié par Iceman42, 12 novembre 2019 - 19:06.

  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2019 - 22:56   Meilleure réponse

#4
Iceman42

Iceman42

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire
  • Passions:Basket
    ASSE
    Programmation

Hourra !!! :spinsmile:

 

Après avoir réussi à trouver une manette PS3 officielle, j'ai pu installer par le mode Recovery une OFW 3.55 avec QA Flag Actif.

J'ai ensuite installé le CFW REBUG 4.85.1 Lite et tout est rentré dans l'ordre.

 

Un grand merci à MERCI à loule42 qui par MP à pris le temps de m'aider. B)


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2020 - 07:17

#5
titeuf036

titeuf036

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

bonjour ou trouver le fichier en download ps3 han act/idps dumper


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)