Aller au contenu


Photo

[Switch] Une nouvelle version de Flycast Libretro pour Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 31 octobre 2019 - 21:04

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 528 messages
  • Sexe:Male
Le développeur m4xw vient de mettre en ligne une nouvelle version du core Flycast pour LibRetro, il ne s'agit donc pas d'une version standalone. 
 
L'émulateur FlyCast a été développé à l'origine par le développeur flyinghead. Il s'agit du premier et seul programme capable d'émuler correctement la Dreamcast et d'exécuter des jeux basés sur Windows CE et des titres d'arcade Naomi.
 
 
in-switch-une-nouvelle-version-de-flycas
 
in-switch-une-nouvelle-version-de-flycas
 
 
Selon m4xw, cette version est loin d’être stable, il y a encore de nombreux problèmes, mais certains jeux comme Soulcalibur, Sonic Adventure 2, Quake 3, Phantasy Star Online fonctionnent désormais .
 
 
in-switch-une-nouvelle-version-de-flycas
 
in-switch-une-nouvelle-version-de-flycas
 
in-switch-une-nouvelle-version-de-flycas
 
in-switch-une-nouvelle-version-de-flycas
 
 
Téléchargement : Flycast Libretro (29.10.2019)

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2019 - 21:18

#2
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages
ouai et fonctionne à merveille pour trickstyle aussi avec cette version c'est parfait!
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2019 - 21:23

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
merci pour la news j'update le core tout de suite :)
un grand merci a m4xw :D

Modifié par Linkynimes, 31 octobre 2019 - 21:23.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2019 - 23:27

#4
NgxAlex

NgxAlex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 247 messages

« mais certains jeux comme Soulcalibur, Sonic Adventure 2, Quake 3, Phantasy Star Online... »

 
Et ? C’est quoi la suite ? Super tes news Tralala.
 
En fait maintenant il se donne même plus la peine de finir ce qu’il commence "hop 3 petits points, ils trouveront bien la suite".
 
Tiens j’ai une news moi aussi "Aujourd’hui vient de sortir..." le titre c’est "...”

Modifié par NgxAlex, 31 octobre 2019 - 23:28.

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2019 - 10:27

#5
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2019 - 11:52

#6
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

« mais certains jeux comme Soulcalibur, Sonic Adventure 2, Quake 3, Phantasy Star Online... »
 
Et ? C’est quoi la suite ? Super tes news Tralala.
 
En fait maintenant il se donne même plus la peine de finir ce qu’il commence "hop 3 petits points, ils trouveront bien la suite".
 
Tiens j’ai une news moi aussi "Aujourd’hui vient de sortir..." le titre c’est "...”

Mais si tu n'es pas content, va lire tes news ailleurs ou proposent les ...
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2019 - 13:00

#7
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages

« mais certains jeux comme Soulcalibur, Sonic Adventure 2, Quake 3, Phantasy Star Online... »
 
Et ? C’est quoi la suite ? Super tes news Tralala.
 
En fait maintenant il se donne même plus la peine de finir ce qu’il commence "hop 3 petits points, ils trouveront bien la suite".
 
Tiens j’ai une news moi aussi "Aujourd’hui vient de sortir..." le titre c’est "...”

Mais si tu n'es pas content, va lire tes news ailleurs ou proposent les ...


carrément , si tu n'ai pas content change de crèmerie , non mais sérieux trop fort ça , on nous fait de belle news tout les jours pour etre au parfum de tout ce qu'il se news , mais non sa rale encore , sa me tue de voir ça de plus en plus...
un grand merci a m4xw qui fait un taf de malade avec sa team , c'est du lourd et merci tralala pour la news , elle est juste o top , merci.

Modifié par SPYCOS23, 01 novembre 2019 - 13:01.

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2019 - 13:36

#8
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages

« mais certains jeux comme Soulcalibur, Sonic Adventure 2, Quake 3, Phantasy Star Online... »
 
Et ? C’est quoi la suite ? Super tes news Tralala.
 
En fait maintenant il se donne même plus la peine de finir ce qu’il commence "hop 3 petits points, ils trouveront bien la suite".
 
Tiens j’ai une news moi aussi "Aujourd’hui vient de sortir..." le titre c’est "...”

Mais si tu n'es pas content, va lire tes news ailleurs ou proposent les ...

Désolé mais il a pas tort.
De plus des personnes proposent des news qui se retrouvent supprimer pour que cette personne soit la seul a mettre des news.

Posté 01 novembre 2019 - 20:36

#9
fredaa

fredaa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

bonjour aurez vous un tuto pour l installer sur la switch avec sx merci


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2019 - 22:07

#10
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages

bonjour aurez vous un tuto pour l installer sur la switch avec sx merci

ne fonctionne pas sous sx...passage obliger sur atmosphere, je te met à dispo le lien gbatemp : https://gbatemp.net/...ayloads.549874/, tuto pour passage de sx vers atmo et atmo vers sx sans reboot la console, ni injection,ni jig etc.aussi utilise ce logiciel qui est mieux que fusee starter : http://www.logic-sun...disponible.html, sinon il passe par retroarch donc c'est comme avec les autres émulateurs, tu met le fichier nro dans retroarch /cores et tu lance avec R pour libérer toute la ram ou tu utilise nro2nsp pour te creer ta propre cover de jeux direct sur horizon os.

Modifié par jeferey, 01 novembre 2019 - 22:09.

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2019 - 20:52

#11
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

« mais certains jeux comme Soulcalibur, Sonic Adventure 2, Quake 3, Phantasy Star Online... »
 
Et ? C’est quoi la suite ? Super tes news Tralala.
 
En fait maintenant il se donne même plus la peine de finir ce qu’il commence "hop 3 petits points, ils trouveront bien la suite".
 
Tiens j’ai une news moi aussi "Aujourd’hui vient de sortir..." le titre c’est "...”


« mais certains jeux comme Soulcalibur, Sonic Adventure 2, Quake 3, Phantasy Star Online... »
 
Et ? C’est quoi la suite ? Super tes news Tralala.
 
En fait maintenant il se donne même plus la peine de finir ce qu’il commence "hop 3 petits points, ils trouveront bien la suite".
 
Tiens j’ai une news moi aussi "Aujourd’hui vient de sortir..." le titre c’est "...”

Mais si tu n'es pas content, va lire tes news ailleurs ou proposent les ...

Désolé mais il a pas tort.
De plus des personnes proposent des news qui se retrouvent supprimer pour que cette personne soit la seul a mettre des news.


je plussoie ^^

mais chut faut rien dire ^^

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 03 novembre 2019 - 12:10

#12
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

« mais certains jeux comme Soulcalibur, Sonic Adventure 2, Quake 3, Phantasy Star Online... »
 
Et ? C’est quoi la suite ? Super tes news Tralala.
 
En fait maintenant il se donne même plus la peine de finir ce qu’il commence "hop 3 petits points, ils trouveront bien la suite".
 
Tiens j’ai une news moi aussi "Aujourd’hui vient de sortir..." le titre c’est "...”


« mais certains jeux comme Soulcalibur, Sonic Adventure 2, Quake 3, Phantasy Star Online... »
 
Et ? C’est quoi la suite ? Super tes news Tralala.
 
En fait maintenant il se donne même plus la peine de finir ce qu’il commence "hop 3 petits points, ils trouveront bien la suite".
 
Tiens j’ai une news moi aussi "Aujourd’hui vient de sortir..." le titre c’est "...”

Mais si tu n'es pas content, va lire tes news ailleurs ou proposent les ...

Désolé mais il a pas tort.
De plus des personnes proposent des news qui se retrouvent supprimer pour que cette personne soit la seul a mettre des news.


je plussoie ^^

mais chut faut rien dire ^^


Qui ?
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2019 - 21:44

#13
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
"Selon m4xw, cette version est loin d’être stable, il y a encore de nombreux problèmes, mais certains jeux comme Soulcalibur, Sonic Adventure 2, Quake 3, Phantasy Star Online..."

sont jouable...
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2019 - 17:06

#14
fredaa

fredaa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages


ne fonctionne pas sous sx...passage obliger sur atmosphere, je te met à dispo le lien gbatemp : https://gbatemp.net/...ayloads.549874/, tuto pour passage de sx vers atmo et atmo vers sx sans reboot la console, ni injection,ni jig etc.aussi utilise ce logiciel qui est mieux que fusee starter : http://www.logic-sun...disponible.html, sinon il passe par retroarch donc c'est comme avec les autres émulateurs, tu met le fichier nro dans retroarch /cores et tu lance avec R pour libérer toute la ram ou tu utilise nro2nsp pour te creer ta propre cover de jeux direct sur horizon os.

bonjour j ai installer atmosphere j ai mis retroarch j ai mis le fichier sur core je voulais avoir comment on demarre le jeux dreamcast merciiiiiiiiiiii


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2019 - 17:08

#15
fredaa

fredaa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

bonjour j ai installer atmosphere j ai mis retroarch j ai mis le fichier sur core je voulais avoir comment on demarre le jeux dreamcast merciiiiiiiiiiii

j ai oublier j arrive a faire un scan sur le jeux megadrive sa ma mis l icone et en bas le jeux mais pour dreamcast j arrive pas stp si tu peux m aider merciiiiii


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)