Aller au contenu


Photo

Linker DS Lite dans une New 2DS XL


Meilleure réponse Ezhbasheil, 26 août 2019 - 16:48

Ok merci tout de même :)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 25 août 2019 - 13:22

#1
Ezhbasheil

Ezhbasheil

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté une New 2DS XL et je souhaitais savoir si je peux mettre dedans le linker M3 DS Real que j'avais avec ma DS Lite à l'époque et lire les jeux présents sur la micro carte SD. Je ne mis connais pas trop dans tout ça donc j'ai un peu peur de faire une bêtise.

 

Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 25 août 2019 - 16:49

#2
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 561 messages
Désolé de t'annoncer ceci mais ton linker n'est pas compatible avec les 2ds et 3ds.
  • Retour en haut

Posté 26 août 2019 - 16:48   Meilleure réponse

#3
Ezhbasheil

Ezhbasheil

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Ok merci tout de même :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)