Aller au contenu


Photo

Problème batterie


Meilleure réponse mitch44, 17 août 2019 - 15:48

Problème résolu.

Pour ceux que cela peut intéresser, je vous explique le tout.

Quand votre batterie est pleine, et qu'en pleine partie, la console vous met le message batterie faible, c'est un problème de batterie qui peut être résolu.

Donc la marche à suivre est simple.

Vous démonter la console.

Vous débranchez la batterie (vers le haut avec une petite pince), vous attendez 2 min. Vous rebranchez la batterie. Et vous remontez la console.

Et logiquement, la batterie est réinitialiser et vous n'aurez plus ce massage de batterie faible alors qu'elle est pleine.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 16 août 2019 - 19:00

#1
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 450 messages
Ma psvita fat sous enso 3.60, je constate un problème de batterie.
Je vous explique, j'avais le jeux borderland 2 qui n'arrêtait pas de faire des freezes bon jeu mais ayant marre que la console plante au bout de 20 min. Je le desinstalle (il a mis un petit moment mais il l'a fait).

J'installe un autre jeu sous pkgj (le spiderman), et depuis quand je joue à n'importe quel jeu et dès que la console perd une barre, il me met batterie faible. Je file sur le menu il me alterne entre la barre rouge et son niveau actuelle.

J'ai fait la reconstruction de la base de donné au cas où mais toujours le même problème.

Par contre dans le menu principale je n'ai aucun soucis au niveau batterie. Cela ne le fait que lorsque j'ai un jeu qui se lance.

Donc j'ai 2 possibilités, soit la desinstallation de borderland à posé problème au niveau système, soit c'est la batterie de la console qui a un coup dans l'aile.

Donc si quelqu'un aurait une idée. Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 16 août 2019 - 23:43

#2
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 450 messages
Bon à ce que j'ai trouvé sur le net, il faudrait débranché la batterie attendre 2 min. Et la retrancher.

https://fr.ifixit.co...eplacement/7990
  • Retour en haut

Posté 17 août 2019 - 15:48   Meilleure réponse

#3
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 450 messages
Problème résolu.

Pour ceux que cela peut intéresser, je vous explique le tout.

Quand votre batterie est pleine, et qu'en pleine partie, la console vous met le message batterie faible, c'est un problème de batterie qui peut être résolu.

Donc la marche à suivre est simple.

Vous démonter la console.

Vous débranchez la batterie (vers le haut avec une petite pince), vous attendez 2 min. Vous rebranchez la batterie. Et vous remontez la console.

Et logiquement, la batterie est réinitialiser et vous n'aurez plus ce massage de batterie faible alors qu'elle est pleine.
  • Retour en haut

Posté 28 août 2019 - 11:04

#4
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 035 messages
  • Sexe:Male
Pas besoin de démonter la batterie y a un combo qui force la déconnexion avec la batterie
  • Retour en haut

Posté 28 août 2019 - 14:46

#5
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 450 messages
Ah celui-là, je ne le connaissais pas. Si tu as un lien à me proposer ;-)
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 06:23

#6
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 035 messages
  • Sexe:Male
Power start select PS et L

Modifié par Cimmerian, 11 septembre 2019 - 06:24.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)