Aller au contenu


Photo

disque dur non détecté


Meilleure réponse epervier, 13 août 2019 - 22:39

en fait c'est un petit condo juste derrière le slot de disque dur qui était défectueux

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 07 août 2019 - 00:20

#1
epervier

epervier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Salut,

je viens d'acheter un lot de ps3 dans lequel il y a une qui ne détecte pas le disque dur, j'ai essayé plusieurs disque mais j'ai à chaque fois le message "Démarrage impossible. Le stockage système approprié est introuvable".

que faire ?

Cordialement


Modifié par epervier, 13 août 2019 - 22:39.

  • Retour en haut

Posté 13 août 2019 - 22:39   Meilleure réponse

#2
epervier

epervier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

en fait c'est un petit condo juste derrière le slot de disque dur qui était défectueux


  • Retour en haut

Posté 14 août 2019 - 03:09

#3
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
Salut comment t'as fait pour le savoir ?
  • Retour en haut

Posté 14 août 2019 - 08:57

#4
epervier

epervier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

salut,
j'avais juste essayé de tester les pièces qui se trouvaient derrière le slot du disque dur et heureusement pour moi j'avais assez vite trouvé ce condo je l'ai remplacé et ça a marché. volià

Pour la photo c'est floue mais je n'ai pas pu faire mieux

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  image.jpg   64,04 Ko   0 téléchargement(s)

  • Retour en haut

Posté 14 août 2019 - 09:41

#5
mitch44

mitch44

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 14 août 2019 - 10:14

#6
epervier

epervier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

de rien


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)