Aller au contenu


Photo

[Switch] Switchroot va publier Android 8.1 Oreo sous 5 jours


  • Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

Posté 25 juillet 2019 - 11:19

#21
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
On va finir par brancher un disque dur de 5 tb avec tout ce qu'il y'a sur la switch :) :)
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2019 - 12:15

#22
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
ha mince c'est Android TV (et non Android).
le playstore d'Android Tv contient même par 5% du store google play :'( toutes les applications non validées TV ne sont pas disponible !

J'ai le même soucis avec shield , tu es obligé de bidouiller pour installer à la main les apk dont tu as besoin et beaucoup ne fonctionnent pas quand même.
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2019 - 12:21

#23
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages
Cool sur le principe, ça! Je suis refroidi par jbam par contre..
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2019 - 12:37

#24
Gh0sT_6

Gh0sT_6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

ha mince c'est Android TV (et non Android).
le playstore d'Android Tv contient même par 5% du store google play :'( toutes les applications non validées TV ne sont pas disponible !

J'ai le même soucis avec shield , tu es obligé de bidouiller pour installer à la main les apk dont tu as besoin et beaucoup ne fonctionnent pas quand même.



Attention il s'agit de lineage qui est une version pure d'android et non android TV elle est seulement basée sur lineage pensée pour la shield TV ce n'est donc pas Android TV
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2019 - 12:40

#25
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Salut , énorme ,le projet que j'attend le plus , du lourd , du très lourd , bravo au dev , trop hate , une console android et pas une simple tablette , sa va déchirer , du coup je vais surement revendre de la console android entre les win ,les shield, les gpd XD ,les much , sa va faire trop lol , merci pour cette exellente news.

Personnellement ma gpd XD plus ainsi que ma gpdwin(la première lol)vont etre au chomdu.
Le kif dans tous ça personnellement......c'est la bidouille.

Modifié par mikimike, 25 juillet 2019 - 12:42.

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2019 - 12:48

#26
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Gh0sT_6 : Merci merci pour l'info . cela deviens tout de suite beaucoup plus interessant ^^
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2019 - 13:01

#27
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages
Quid des jeux exclusifs Tegra?
Quelqu'un sait si ça sera possible d'installer War Thunder, Metal Gear Revengeance, Tomb Raider et Trine 2? Ces jeux sont exclusifs au NVIDIA Tegra X1
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2019 - 13:28

#28
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Quid des jeux exclusifs Tegra?
Quelqu'un sait si ça sera possible d'installer War Thunder, Metal Gear Revengeance, Tomb Raider et Trine 2? Ces jeux sont exclusifs au NVIDIA Tegra X1

Pourquoi attendre android pour trine 2 alors qu'il est dispo sur la switch depuis février (et en septembre dans le pack trilogie)?
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2019 - 13:34

#29
artheus

artheus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Android TV:

C'est ultra facile d'installer des apps qui ne sont pas présentes sur le store. Aucun soucis ici.

Surchauffe:

A part overclocker, il n'y a pas de surchauffe. Je tiens a rappeler que la Switch est basée sur du hardware NVIDIA, utilisé sur les shields. Aucun soucis ici encore, au contraire.

Acheter une tablette à la place:

Oui et non. L'avantage de la Switch, c'est premièrement de jouer aux jeux Switch ET en même temps offrir la flexibilité d'un OS comme Android. Sans parler des Pads intégrés qui offre une solution gaming portable ultime.

Et enfin. les possibilités:

– Steamlink et Moonlight
– PS4 Remote Play
– Scene d'emulateurs tres variée et mature
– Jeux natifs Android
– Plex, Netflix et autre service de streaming ou encore KODI
...
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2019 - 14:28

#30
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages

Quid des jeux exclusifs Tegra?
Quelqu'un sait si ça sera possible d'installer War Thunder, Metal Gear Revengeance, Tomb Raider et Trine 2? Ces jeux sont exclusifs au NVIDIA Tegra X1

Pourquoi attendre android pour trine 2 alors qu'il est dispo sur la switch depuis février (et en septembre dans le pack trilogie)?

Oups, j'etais pas au courant. Bien vu.
Par contre, si on arrive à jouer à Tomb Raider, MGR et War Thunder dans de bonnes conditions alors qu'ils ne sont toujours pas adapté sur Switch, ça fera un bon troll pour tout les éditeurs qui refusent d'adapter certains jeux Switch par "souci de performances" ou bien à cause "d'une trop grande difficulté d'adaptation".
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2019 - 14:49

#31
malicorne

malicorne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Petite question le jeu sur le net sera possible sur android ou ça ne changera rien ?


  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2019 - 14:56

#32
artheus

artheus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Petite question le jeu sur le net sera possible sur android ou ça ne changera rien ?


Jouer sur le net à quoi?
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2019 - 15:00

#33
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages

Petite question le jeu sur le net sera possible sur android ou ça ne changera rien ?

Jouer sur le net à quoi?

Je pense qu'il veut savoir si on peut se faire ban...

C'est évident que ça sera pas possible : après tout, Nintendo possède l'entreprise de Google et donc, d'Android. Par conséquent, il peut évidemment détecter les Switch sous Android, et les virer du Nintendo Esh... pardon, du Play Store.
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2019 - 15:07

#34
artheus

artheus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Petite question le jeu sur le net sera possible sur android ou ça ne changera rien ?

Jouer sur le net à quoi?

Je pense qu'il veut savoir si on peut se faire ban...

C'est évident que ça sera pas possible : après tout, Nintendo possède l'entreprise de Google et donc, d'Android. Par conséquent, il peut évidemment détecter les Switch sous Android, et les virer du Nintendo Esh... pardon, du Play Store.


Euuh pardon?

Il ne devrait pas y avoir de risque de ban si Android a sa propre SD et si la console est sous OFW. C’était la même chose avec L4T.
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2019 - 15:07

#35
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Petite question le jeu sur le net sera possible sur android ou ça ne changera rien ?

Jouer sur le net à quoi?

Je pense qu'il veut savoir si on peut se faire ban...

C'est évident que ça sera pas possible : après tout, Nintendo possède l'entreprise de Google et donc, d'Android. Par conséquent, il peut évidemment détecter les Switch sous Android, et les virer du Nintendo Esh... pardon, du Play Store.

J'ai du rater un épisode, depuis quand nintendo à des parts chez google?
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2019 - 15:09

#36
malicorne

malicorne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages

Jouer sur le net à quoi?

Ben aux jeux du google store en multi, genre PUBG, Fortnite ect etc tout en évitant le risque de ban chez Nintendo.


Modifié par malicorne, 25 juillet 2019 - 15:14.

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2019 - 15:10

#37
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages

Petite question le jeu sur le net sera possible sur android ou ça ne changera rien ?

Jouer sur le net à quoi?

Je pense qu'il veut savoir si on peut se faire ban...

C'est évident que ça sera pas possible : après tout, Nintendo possède l'entreprise de Google et donc, d'Android. Par conséquent, il peut évidemment détecter les Switch sous Android, et les virer du Nintendo Esh... pardon, du Play Store.

J'ai du rater un épisode, depuis quand nintendo à des parts chez google?

Depuis que Nintendo a racheté Disney, voyons
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2019 - 15:13

#38
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Oulala Nintendo?des parts chez google?.
Je pense que ça se saurait depuis belle lurette

Modifié par mikimike, 25 juillet 2019 - 15:13.

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2019 - 15:15

#39
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Petite question le jeu sur le net sera possible sur android ou ça ne changera rien ?

Jouer sur le net à quoi?

Je pense qu'il veut savoir si on peut se faire ban...

C'est évident que ça sera pas possible : après tout, Nintendo possède l'entreprise de Google et donc, d'Android. Par conséquent, il peut évidemment détecter les Switch sous Android, et les virer du Nintendo Esh... pardon, du Play Store.

J'ai du rater un épisode, depuis quand nintendo à des parts chez google?

Depuis que Nintendo a racheté Disney, voyons

Et depuis quand nintendo a des parts chez disney?
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2019 - 15:19

#40
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Depuis que moi j'ai eu des parts chez Intermarché et KFC lol.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)