Aller au contenu


Photo

[Switch] Super Mario Maker 2 Level Injector v1.05 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 22 juillet 2019 - 07:08

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 526 messages
  • Sexe:Male
Comme vous le savez dans Super Mario Maker 2, il est impossible de récupérer les maps en ligne, soit a cause d'un bannissement soit pour l'éviter.
 
Le développeur Blawar avait partagé une version modifiée de Tinfoil portant le nom de Super Mario Maker 2 level injector ou en abrégé MMLINX, qui vous permet de partager et d'intégrer vos propres niveaux. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La version v1.05 qui vient tout juste d'être mise en ligne, apporte une sécurité accrue, elle est obligatoire, en effet, les serveurs cloud ne fonctionneront plus avec les versions précédentes, la section de téléchargements sera vide. 
 
Il est cependant possible que vous ayez quelques difficultés pour lancer la version officielle de Blawar, c'est pourquoi un patch de la v1.05, proposé par le développeur coréen connivence, a été mis en ligne pour lever quelques restrictions.
 
 
Téléchargement : Super Mario Maker 2 Level Injector v1.05 (version officielle de Blawar)
 
Le patch non officiel de Connivence : mmlinx-1-05-patched-nro
 
 

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2019 - 07:54

#2
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Sexe:Male
Merci ^^
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2019 - 06:20

#3
Geo62280

Geo62280

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
mais je comprends pas , faut quand même se connecté sur le réseau , y a un truc pour bloquer les connexions nintendo avec le wifi actif ?
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2019 - 13:03

#4
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

mais je comprends pas , faut quand même se connecté sur le réseau , y a un truc pour bloquer les connexions nintendo avec le wifi actif ?


Tu as 90dns ou incognito (il me semble).
  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2019 - 14:46

#5
LiloBzH

LiloBzH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages

ou rien du tout si tu es sous SX OS evidemment !


  • Retour en haut

Posté 23 juillet 2019 - 15:48

#6
Geo62280

Geo62280

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
sur mon ancienne switch ,j'avais une sx os oui , celle que j'ai récupéré va surement avoir pareil même si j'ai encore les cartouches a dispo , ça me gave de changer de cartouche ! Y a juste a mettre le mode stealth ?

Moi en gros je redemarrais la console en firm d'origine pour faire la mise a jour de mes jeux convertis en xci , mais j'avais toujours peur de me faire ban alors qu'au final j'ai les originaux mais ça me fait clairement chier de claquer le prix fort pour avoir en déma , le sx os fait la même et mes cartouches reste en boite

On peut se mettre en ligne en bloquant les adresses nintendo avec 90dns et utiliser le wifi tranquillou sans risque de ban ?

En cfw j'ai jamais foutu le wifi
  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2019 - 13:34

#7
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

le jeu en lui même permet de faire ça non ?


  • Retour en haut

Posté 24 juillet 2019 - 14:32

#8
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male
Dommage qu'on ne puisse pas récupérer les niveaux partagés sur le cloud de Nintendo avec ce soft :mario: .
  • Retour en haut

Posté 05 août 2019 - 16:28

#9
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Dommage qu'on ne puisse pas récupérer les niveaux partagés sur le cloud de Nintendo avec ce soft :mario: .


Je ne pense pas que ce soit possible

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)