Aller au contenu


Photo

connection ftp


Meilleure réponse loule42, 29 juin 2019 - 18:46

Essey d utiliser un hombrew qui fait gestionnaire de fichiers de se style :
http://www.logic-sun...disponible.html

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 29 juin 2019 - 15:24

#1
Joe575

Joe575

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages

bonjour je viens vers vous car j'ai un souci je n'arrive plus a me connecter en ftp sur ma ps4 pour supprime la mise a jours qui c telecharger ps4 en 4.55 merci


  • Retour en haut

Posté 29 juin 2019 - 18:46   Meilleure réponse

#2
loule42

loule42

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 517 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE ( firminy)
Essey d utiliser un hombrew qui fait gestionnaire de fichiers de se style :
http://www.logic-sun...disponible.html
  • Retour en haut

Posté 30 juin 2019 - 15:44

#3
Joe575

Joe575

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages
Merci ça a fonctionné g pu supprime mon dossier de mise a jours je ne connaissais pas cette hombrews
  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2019 - 09:59

#4
Ezekiel7890

Ezekiel7890

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

Je ne connaissais pas non plus, merci beaucoup pour le tuyau.

 


Modifié par Ezekiel7890, 15 juillet 2019 - 01:05.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)