Aller au contenu


Photo

Comment fonctionne PS Classic Mini Ultimate 2.1??


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 21 juin 2019 - 17:36

#1
Prock78

Prock78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Hello!

Je ne comprends pas comment fonctionne ce programme. J'ai regardé un tuto vidéo et ça avait l'air facile, sauf qu'il s'agissait d'une version antérieure, et je ne comprends pas comment on sélectionne son fichier .bin avec cette version...
Je prépare ma clé, il n'y a pas de soucis, mais quand j'en suis à l'étape où je veux sélectionner un fichier .bin, je me retrouve devant une fenêtre avec écrit: Multidisc 1, 2, 3 et 4, mais ça n'a aucun effet si je clique dessus...
Quelqu'un a déjà utilisé cette version et pourrait m'aider? je sèche... Merci!

 


  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2019 - 20:59

#2
Prock78

Prock78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

OK, après recherches et après avoir demandé directement au dev qui a eu la gentillesse de me répondre, le souci venait bien de mon PC, peut-être ma version de Windows 10 qui est à jour, je sais pas... En tout cas j'ai réussi sans problème depuis un autre PC.
Sinon, effectivement ça marche bien pour la plupart des jeux, mais j'ai quand même quelques jeux pour lesquels je n'ai pas les musiques, et d'autres qui plantent (comme Tomb Raider 1 par exemple -> écran noir au moment où je lance une partie). Savez-vous s'il y a des solutions pour ces problèmes?


Modifié par Prock78, 01 juillet 2019 - 20:59.

  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2019 - 07:02

#3
PatrickProust

PatrickProust

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Male

Il a l'air complexe, pourquoi pas hack ps mini avec  Bleemsync

c'est plus simple, regardez ici 


opadluade13.png

  • Retour en haut

Posté 06 juillet 2019 - 09:43

#4
Prock78

Prock78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

Merci!

Disons que PS Classic Mini Ultimate utilise Bleemsync aussi, mais je ne savais pas qu'on pouvait faire comme ça, je testerai! ;-)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)