Aller au contenu


Photo

Problème switch après MAJ


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 20 juin 2019 - 13:09

#1
DreaZe

DreaZe

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour à tous,

 

Ce matin j'ai décidé de mettre à jour ma switch en 8.1, celle ci est pucée avec le trinket m0 et en CFW atmosphère.

Après cette mise à jour j'ai changé les fichiers atmosphère de la sd pour mettre la version compatible avec la 8.1.

Suite à cela, lors du démarrage je reste coincé sur hekate(il se lance tout seul), dans launch je ne peux rien faire toute manip conduit au message rouge d'erreur,

j'ai tout essayé, nand backup en veillant a remettre les nouveaux fichiers rien n'y fait...

J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci ! ps: la switch date de quelques mois je ne m'y connait donc pas a 100% avec les termes et manip


Modifié par DreaZe, 20 juin 2019 - 13:11.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 14:01

#2
DreaZe

DreaZe

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

re bonjour petit up pour mon problème, après avoir tout essayé j'ai finis par prendre le dernier pack Kosmos que j'ai placé dans la carte SD avec les fichiers de Atmosphère 0.9.1. La console démarre sur hekate je peux lancer le payload fusée primary et elle démarre bel et bien en mode CFW. le problème est que, désormais je dois a chaque fois faire cette manip au lieu que celle-ci s’exécute seule comme avant. En effet avant simplement faire vol+ et power me démarrait atmosphère. De plus je dois effectuer vol+ et power deux fois avant qu'elle ne démarre. Merci


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 14:01

#3
giga300

giga300

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 344 messages

Tu as essayé de directement injecter fusee-primary ?


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 14:14

#4
DreaZe

DreaZe

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Tu as essayé de directement injecter fusee-primary ?

c'est a dire ? ici je pensais que c'était +- bon mais tinfoil me met une erreur de sigpatch (un truc du genre) et meme en les téléchargeant j'ai la même erreur je suis vraiment a bout XD 


  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 14:47

#5
giga300

giga300

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 344 messages

c'est a dire ? ici je pensais que c'était +- bon mais tinfoil me met une erreur de sigpatch (un truc du genre) et meme en les téléchargeant j'ai la même erreur je suis vraiment a bout XD

 

Hekate ne peut pas boot la 0.9.1 d'AMS apparemment.

 

Donc pour démarrer mets le payload officiel fusee-primary.bin d'AMS dans le dossier bootloader/payloads de ta SD, puis à partir d'Hekate tu vas dans Launch firmware -> Payloads -> fusee-primary.bin

 

Si tu veux une option dans le menu pour AMS, supprime ton hekate_ipl.ini, recrée le avec ce contenu:

{------ Atmosphere ------}
{Pick this option to launch CFW.}
[Atmosphere]
payload=bootloader/payloads/fusee-primary.bin
{ }
{------ Stock ------}
{NOTE: This option does not launch CFW.}
[Stock]
fss0=atmosphere/fusee-secondary.bin
stock=1
{ }

Les problèmes de Tinfoil sont surement dû à ce démarrage foireux de Hekate


Modifié par giga300, 20 juin 2019 - 14:47.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 15:21

#6
DreaZe

DreaZe

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Hekate ne peut pas boot la 0.9.1 d'AMS apparemment.

 

Donc pour démarrer mets le payload officiel fusee-primary.bin d'AMS dans le dossier bootloader/payloads de ta SD, puis à partir d'Hekate tu vas dans Launch firmware -> Payloads -> fusee-primary.bin

 

Si tu veux une option dans le menu pour AMS, supprime ton hekate_ipl.ini, recrée le avec ce contenu:

{------ Atmosphere ------}
{Pick this option to launch CFW.}
[Atmosphere]
payload=bootloader/payloads/fusee-primary.bin
{ }
{------ Stock ------}
{NOTE: This option does not launch CFW.}
[Stock]
fss0=atmosphere/fusee-secondary.bin
stock=1
{ }

Les problèmes de Tinfoil sont surement dû à ce démarrage foireux de Hekate

D'abord un grand merci car elle démarre désormais au quart de tour. Malheureusement toujours ce problème 0x234c02 Module FS (2) Description : NCA invalide (peut signifier des sigpatches manquants ou un microprogramme trop bas) (4518) lorsque je tente d'installer un nsp via tinfoil


Modifié par DreaZe, 20 juin 2019 - 15:21.

  • Retour en haut

Posté 20 juin 2019 - 15:30

#7
DreaZe

DreaZe

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Je pense que c'est enfin OK merci énormément pour l'aide ! si certains ont la même erreur j'ai trouvé les sigpatchs simplement sur internet en veillant a prendre la version 8.1.0 :D Bonne fin de journée


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)