Aller au contenu


Photo

[PS4] L'exploit de TheFlow n'est pas exploitable entre le 5.05 et 6.20


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 04 juin 2019 - 10:11

#41
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Oui la faille n'est pas exploitable de toute façon : https://twitter.com/...645549938585601
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2019 - 10:28

#42
OldSnake

OldSnake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male
Nouveau firmware 6.71
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2019 - 12:17

#43
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
Non cette faille n'est pas exploitable, elle ne permettra un accès aux privilège kernel
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2019 - 13:09

#44
blackjak

blackjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages
Vivement que je puisse déballer mon spiderman et pourquoi pas me prendre kingdom heart 3 (bon j'ai l'intégrale à me faire en hardcore avant et je risque pas de finir de ci-tot x.x )
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2019 - 16:13

#45
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 526 messages
  • Sexe:Male
Nvm this bug is not exploitable, as copyout will simply abort if it dst+len wraps around or is higher than 0x8000000000000000. However, Sony did actually fix it by adding a max_len > 0 check, so I thought it could be abused.

J'édite le post one :(
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2019 - 16:58

#46
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
Pourquoi se dépecher autant pour pondre une News, qui au final -24h apres se reveles étre pas Exploitable ??


La course au click, au Sensationnel, pour quel resultat au final ?, si c'est n'est un deversement Obscene de Beeliving et Dreamsing… comme le disait le patron de Voici "1 fausse news et son demnti ça fait quand meme 2 news" ! !
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2019 - 18:08

#47
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

The Flow c'est le DEV le plus honorable lui il a un bon coeur vous verrez d'ici la fin de l'année le kexploit sortira de lui.


J'aimerais voir la tête des développeurs de kexploit si The Flow sortirait un Hen sur la dernière version du firmware sur PS4 car the flow ne fait pas partie de leurs petite gang sur Discord ce qui en ferait baver plus d'un je crois ;)

Modifié par Hyndrid QC, 04 juin 2019 - 18:10.

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2019 - 18:14

#48
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Pourquoi se dépecher autant pour pondre une News, qui au final -24h apres se reveles étre pas Exploitable ??


La course au click, au Sensationnel, pour quel resultat au final ?, si c'est n'est un deversement Obscene de Beeliving et Dreamsing… comme le disait le patron de Voici "1 fausse news et son demnti ça fait quand meme 2 news" ! !


Parceque le mec est tellement fort qu'il fait juste ouvrir sa PS4 et une vague déferle sur la scene lololololol

Modifié par Hyndrid QC, 04 juin 2019 - 18:15.

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2019 - 21:17

#49
Anakins

Anakins

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages

The Flow c'est le DEV le plus honorable lui il a un bon coeur vous verrez d'ici la fin de l'année le kexploit sortira de lui.


J'aimerais voir la tête des développeurs de kexploit si The Flow sortirait un Hen sur la dernière version du firmware sur PS4 car the flow ne fait pas partie de leurs petite gang sur Discord ce qui en ferait baver plus d'un je crois ;)

Pareil
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2019 - 21:35

#50
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
ça veut dire quoi un exploit non exploitable???
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2019 - 21:39

#51
Bastosbox

Bastosbox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Some where
  • Passions:Trouver des solutions pour remplacer les jeux mangés par mon chien. Méchant !!! toutou !!!

Les mecs qui attendent le hack pour les jeux gratuit, pourquoi vous ne prenez pas un pc ?


Car les pc sa coute cher quand tu veux faire tourner les derniers jeux, enfin pour ma part le mien doit avoir plus de dix ans et il marche nikel, C'est comme une bagnole, soit t'achète neuf et tu sais à peu près combien sa va te couter dans un avenir proche (ps4) ou alors tu prends une occaz et la c'est au bonheur la chance. (1 PC today config ok demain config HAS BEEN) Bref une chose est sur c'est que rien est sans faille surtout du binaire donc laissons les passionnés, les sur doués en ligne de code faire leur jobs après gloire à celui qui aura déjoué les ingénieurs (sorties de grande école à mon avis sans vouloir vexer les passionnés ;-) de se site et autres tweeter boys.) de chez big bro. Et ils auront beau verrouiller le noyau de tout les cotés, y a forcément une vulnérabilité qui persistera. Dans Terminator qui sont les vainqueurs ?

Modifié par Bastosbox, 04 juin 2019 - 21:43.

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2019 - 23:56

#52
coyote4k

coyote4k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

.


Modifié par coyote4k, 14 septembre 2020 - 16:30.

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2019 - 23:57

#53
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

ça veut dire quoi un exploit non exploitable???


Ça veut dire que la faille trouvé ou l exploit trouvé n amènera pas de hack de la console...
Il est inutilisable si tu préfères, il ne permet pas de hacker la console...
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2019 - 09:49

#54
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

ça veut dire quoi un exploit non exploitable???


Ça veut dire que la faille trouvé ou l exploit trouvé n amènera pas de hack de la console...
Il est inutilisable si tu préfères, il ne permet pas de hacker la console...

Ce n'est donc pas une faille alors...
Un exploit non exploitable c'est un peu comme une faille infaillible. Ça n'a pas de sens...
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2019 - 11:05

#55
blackjak

blackjak

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages

Car les pc sa coute cher quand tu veux faire tourner les derniers jeux, enfin pour ma part le mien doit avoir plus de dix ans et il marche nikel, C'est comme une bagnole, soit t'achète neuf et tu sais à peu près combien sa va te couter dans un avenir proche (ps4) ou alors tu prends une occaz et la c'est au bonheur la chance. (1 PC today config ok demain config HAS BEEN) Bref une chose est sur c'est que rien est sans faille surtout du binaire donc laissons les passionnés, les sur doués en ligne de code faire leur jobs après gloire à celui qui aura déjoué les ingénieurs (sorties de grande école à mon avis sans vouloir vexer les passionnés ;-) de se site et autres tweeter boys.) de chez big bro. Et ils auront beau verrouiller le noyau de tout les cotés, y a forcément une vulnérabilité qui persistera. Dans Terminator qui sont les vainqueurs ?

ce n'est pas comme si les jeux console coute cher hein. Kingdom Hearts 3 par exemple, je le vois souvent à 25€ alors que c'est un jeu assez récent (debut de l'année)

Si le seul intérêt du hack pour vous c'est les jeux, autant les acheter, c'est beaucoup plus rapide (et vu toute les solutions qui existe comme le marché de l'occasion, les prêt, etc ... faut arrêter de dire que ça vaut cher.)

 

 

Ce n'est donc pas une faille alors...
Un exploit non exploitable c'est un peu comme une faille infaillible. Ça n'a pas de sens...

bah si, une faille ou un exploit n’amène pas forcement au hack hein ...

souvent les premiers trucs, comme les helloworld ne font rien de plus, c'est juste des pistes.


  • Retour en haut

Posté 05 juin 2019 - 14:18

#56
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
C'est une faille mais pas un exploit. Un exploit atteint le but escompté grâce à des failles.
D'où l'expression "faille non exploitable".

D'où l'antithèse
"[PS4] L'exploit de TheFlow n'est pas exploitable entre le 5.05 et 6.20".
qui devrait être corrigé en:
"[PS4] La vulnérabilité PS4 < 6.20 trouvée par TheFlow n'est pas exploitable."

Modifié par CelesteBlue, 05 juin 2019 - 14:21.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2019 - 19:30

#57
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

ça veut dire quoi un exploit non exploitable???


Ça veut dire que la faille trouvé ou l exploit trouvé n amènera pas de hack de la console...
Il est inutilisable si tu préfères, il ne permet pas de hacker la console...

Sa reste une entrée valide reste a faire suivre le code même si c'est pas possible pour tout de suite sa pourrait le devenir en combinant avec d'autre failles, et évidement qu'une seule faille ne suffit pas pour faire tomber tout le système d'office a moins que ce soit la fameuse super-faille "Spectre et Meltdown" comme les made in nsa évidement..

Modifié par acdeco, 05 juin 2019 - 19:33.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2019 - 12:21

#58
malfury

malfury

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Les mecs qui attendent le hack pour les jeux gratuit, pourquoi vous ne prenez pas un pc ?

Car les pc sa coute cher quand tu veux faire tourner les derniers jeux, enfin pour ma part le mien doit avoir plus de dix ans et il marche nikel, C'est comme une bagnole, soit t'achète neuf et tu sais à peu près combien sa va te couter dans un avenir proche (ps4) ou alors tu prends une occaz et la c'est au bonheur la chance. (1 PC today config ok demain config HAS BEEN) Bref une chose est sur c'est que rien est sans faille surtout du binaire donc laissons les passionnés, les sur doués en ligne de code faire leur jobs après gloire à celui qui aura déjoué les ingénieurs (sorties de grande école à mon avis sans vouloir vexer les passionnés ;-) de se site et autres tweeter boys.) de chez big bro. Et ils auront beau verrouiller le noyau de tout les cotés, y a forcément une vulnérabilité qui persistera. Dans Terminator qui sont les vainqueurs ?



NON! tout dépend de la réso que tu souhaite, forcément si tu veux taper du 4k 144fps 144hz la oui forcément va falloir banquer mais le rendu sera différent, l'immersion également le plaisir bref tout sera décuplé. Selon t'es exigences va falloir adapté ton budget. Perso j'aime joué au max dans des conditions ultra perfs.

Ensuite pour du 1080p 60fps 144hz faut pas non plus débourser beaucoup puis honnêtement quand ta pris gout au 144hz revenir sur du 60 ça pique les yeux de même pour du 60fps...

J'ai la chance d'avoir une très grosse machine (i9 9900k rtx 2080ti 16gb ram 3200mhz) écran 4k 144hz et TOUT mais absolument TOUT ceux qui ont testé des jeux sur mon ordi ont très très vite ressenti la diff sur leur console, rien qu'au niveau graphisme première baffe, fluidité 2eme baffe, rapidité chargement 3eme baffe, son 4eme baffe

Et absolument toutes ces personnes une fois sur leur console ont vite fait le même constat c'est lent, framerate dégueulasse, etc...

Moi même je possède une PS4 Pro et quand joue sur console bah ouais c'est flagrant... 30fps NON QUOI! upscale moisie J'ai déjà fait plusieurs comparatif en live d'une machine "simple" 1080p 60fps vs PS4 pro

Ta l'impression de pas jouer au même jeu... puis maintenant en occaz ta moyen de faire une petite config qui tiens la route pour du hd.
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2019 - 18:36

#59
CelesteBlue

CelesteBlue

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 867 messages
  • Sexe:Female
malfury, si tu as l'argent (100-150 euros) je te conseille de mettre un SSD dans ta PS4 PRO, ça la booste.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)