Aller au contenu


Photo

[PS4] Sony sort le firmware officiel 6.70


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

Posté 30 mai 2019 - 21:12

#21
Tgames

Tgames

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Chaud que Sony soit déjà au firmware 6.70 sur la PS4.
Personnellement je suis toujours en 4.55 sur ma PS4 FAT et en 5.05 sur ma PS4 Pro. De toute façon il n'y aucun nouveau firmware compatible avec le jailbreak de public, donc rester en 5.05 est la seule chose à faire.
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 21:12

#22
sidnoma

sidnoma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
Merci maintenant on attend jailbreak 6.70
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 21:22

#23
badboy4life91

badboy4life91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages

Une brique sous la TV qui prend la poussière et que même a 250€ en FW 5.05 je n'arrive pas a revendre et tous ces jeux récents auquel je ne jouerai jamais, car impossible de les acheter pour la bonne est simple raison que je perdrai le hack de les lancer . Il faut le reconnaitre Sony a gagné la partie et peut être mème la guerre car c'est pour moi autre qu'un soucis de trouver les failles mais plutot de mentalité .
A partir du moment ou on accepte de l'argent en échange d’une faille trouvé ... Bon ... voila !
6.20 6.80 7 8 ou bien mème 10.40 sans commentaires ..... la ps5 arrive et le rebondissement commercial que Sony attend avec .
Et pendant ce temps la , ca se régale :
L'an dernier fut fructueux pour Sony. Sur la période d'avril à décembre 2018 le géant japonais de l'électronique 2018, a vu son bénéfices net bondir de 63% à 828 milliards de yens (6,6 milliards d'euros)
Je dit cela , je dit rien .

pourtant quand tu regardes sur IOS à quoi sert le jailbreak sur IOS ... au piratage et pourtant qwertyuiopz release à tous va sur IOS et pourquoi sur PS4 se prend tant de temps ?

Pour autant que je sache le jailbreak IOS est légal aux états unis.
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 21:28

#24
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Pour ceux qui demandent pourquoi le jailbreak Ps4 prends autant de temps Sony est très vigilant sur son gagne pain pas sûr qu'il y'a un jailbreak dans le futur peut-être qu'ils ont eu des menaces de Sony sur le sujet.
badboy4life91 rappelle-toi GeoHot

Modifié par Sendel, 30 mai 2019 - 21:29.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 21:41

#25
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Tous ceux qui disent que la scène ps4 est morte etc... C est juste que vous attendez le piratage des jeux ps4...

Car la scène ps4 n a jamais autant bougé que depuis 1 ou 2 mois, entre Linux et ses drivers vidéos, les émulateurs ps2/ps4 et maintenant natif, les homebrews ps2, psp, dreamcast, les homebrews ps4 natifs qui sortent enfin, je vois pas où c est mort...bien au contraire à mes yeux elle se réveille enfin !

Mais c est sur que pour bcp ne pas pouvoir lancer les derniers jeux ps4 signifie que la scène n avance pas... ce qui est totalement faux !!!

La scène hack avance, la scène piratage non et c est pas plus mal...

Posté 30 mai 2019 - 21:54

#26
issam77

issam77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

Tous ceux qui disent que la scène ps4 est morte etc... C est juste que vous attendez le piratage des jeux ps4...

Car la scène ps4 n a jamais autant bougé que depuis 1 ou 2 mois, entre Linux et ses drivers vidéos, les émulateurs ps2/ps4 et maintenant natif, les homebrews ps2, psp, dreamcast, les homebrews ps4 natifs qui sortent enfin, je vois pas où c est mort...bien au contraire à mes yeux elle se réveille enfin !

Mais c est sur que pour bcp ne pas pouvoir lancer les derniers jeux ps4 signifie que la scène n avance pas... ce qui est totalement faux !!!

La scène hack avance, la scène piratage non et c est pas plus mal...

99% des gens veulent le hack juste pour jouer à des jeux gratuitement
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2019 - 02:23

#27
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages

Rester sur un Firmware plus vieux… c'est relatif parceque pour l'instant mis a part le TRES VIEUX firmware 5.07 (+ 1an !) il n'y as AUCUNE solution, et vieux Firmware ça veut surtout dire pas de PSN, NI de jeux plus récents que "Detroit" ! !


J'ai plus vieux que toi : 1.76 :D

sinon attention avec le 6.70, quelques utilisateurs parle d'erreur (bug) avec le chat audio et/ou avec toute les licence des jeux psn (licence désactivé), et pour réactivé, ça a l’air que c'est un gros bordel ...
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2019 - 06:00

#28
Bibisoa

Bibisoa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Korea

atentdre = les jeux se racemble = ps4 jailbreake avec plein de jeux .


Et ça donne quoi en français ?


!!!!

Modifié par Bibisoa, 31 mai 2019 - 06:06.

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2019 - 06:45

#29
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages

Rester sur un Firmware plus vieux… c'est relatif parceque pour l'instant mis a part le TRES VIEUX firmware 5.07 (+ 1an !) il n'y as AUCUNE solution, et vieux Firmware ça veut surtout dire pas de PSN, NI de jeux plus récents que "Detroit" ! !


J'ai plus vieux que toi : 1.76 :D

sinon attention avec le 6.70, quelques utilisateurs parle d'erreur (bug) avec le chat audio et/ou avec toute les licence des jeux psn (licence désactivé), et pour réactivé, ça a l’air que c'est un gros bordel ...

source?
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2019 - 07:25

#30
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Tous ceux qui disent que la scène ps4 est morte etc... C est juste que vous attendez le piratage des jeux ps4...

Car la scène ps4 n a jamais autant bougé que depuis 1 ou 2 mois, entre Linux et ses drivers vidéos, les émulateurs ps2/ps4 et maintenant natif, les homebrews ps2, psp, dreamcast, les homebrews ps4 natifs qui sortent enfin, je vois pas où c est mort...bien au contraire à mes yeux elle se réveille enfin !

Mais c est sur que pour bcp ne pas pouvoir lancer les derniers jeux ps4 signifie que la scène n avance pas... ce qui est totalement faux !!!

La scène hack avance, la scène piratage non et c est pas plus mal...


Merci beaucoup c'est exactement ce discours qu'il faut avoir dans la scène PS4 :D
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2019 - 09:14

#31
marcel53

marcel53

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
et pour faire simple : attendez 3 ou 4 ans... on aura alors un émulateur sur PC de PS4. Les petits piratins pourront faire ce qu'ils veulent ....
A moins que les éditeurs tiers de Sony décident de sortir les jeux PS4 sur PC (cf quantic Dream qui veut se refaire sur l'Epic store..., Journey qui arrive aussi...)
....finalement les rares jeux exclusifs PS4 vont finir par arriver sur PC .. Quand on voie la Switch avec son catalogue famélique de jeux exclusifs et sa tonne de jeux PC "vieux de 2 ans" c'est risible...
Et puis dans un 1 an 1/2 on aura la PS5.... Peut être la dernière console "non streamée" avec ENCORE un lecteur de Blu-ray ??? A voir...

Modifié par marcel53, 31 mai 2019 - 09:16.

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2019 - 09:54

#32
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
Mon avis perso fini le hacker sur les console il ont trop peur des attaque avec grosse amande à payer fin bref moi je mes a jour et profite pleinement de ma ps4 en ligne et de mes jeux acheter en promos sur le store lol
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2019 - 10:30

#33
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
C'est pas qui y aura pas de hack ou quoique se soient,c'est juste que les DeV gagnent quoi dans l'histoire rien.
A part des insultes et du harcèlements c'est tous.
Donc oui je serais un DEV je fermerais ma tronche et garderais tous pour moi.
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2019 - 11:36

#34
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
Pour ceux qui attendent encore un hack " open " bientôt et qu'ils ne mettent pas à jour leur console je leur dis respect pour eux.....car moi j'ai déjà mise à jour ma console depuis la sortie de Spider-Man.

Certes le hack ouvre des portes après pour ceux ayant que ce support je peux comprendre que cela soit un + mais au jour d'aujourd'hui il existe plein d'autre qui peuvent "émuler" linux, la ps2, dreamcast etc.....donc on va dire que ce genre de hack ne m'attire pas plus que ça vue que je l'ai déjà que d'autre support.
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2019 - 11:49

#35
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Pour ceux qui attendent encore un hack " open " bientôt et qu'ils ne mettent pas à jour leur console je leur dis respect pour eux.....car moi j'ai déjà mise à jour ma console depuis la sortie de Spider-Man.

Certes le hack ouvre des portes après pour ceux ayant que ce support je peux comprendre que cela soit un + mais au jour d'aujourd'hui il existe plein d'autre qui peuvent "émuler" linux, la ps2, dreamcast etc.....donc on va dire que ce genre de hack ne m'attire pas plus que ça vue que je l'ai déjà que d'autre support.


Je comprend ton point de vue et certe d autre support peuvent émuler les consoles rétros, mais dans cette logique un simple PC fait de même, voir bien mieux car tout y est optimisé...

Lancer la saturn ou la dreamcast sur une ps4 est pour moi un kiff énorme, ne pas avoir besoin de changer de console ou de rebranché une ancienne pour profiter des emus et juste excellent à mes yeux...

De plus quand je vois des homebrews tel que Duck hunt remake de Lapy ça me motive à garder ma console éligible au hack, et je rajouterais qu avec les économies fait sur les jeux piratés, vous pouvez achetez une 2eme ps4, quand je vois le prix de la console aujourd'hui (entre 150e et 200e) est largement faisable...
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2019 - 11:51

#36
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

C'est pas qui y aura pas de hack ou quoique se soient,c'est juste que les DeV gagnent quoi dans l'histoire rien.
A part des insultes et du harcèlements c'est tous.
Donc oui je serais un DEV je fermerais ma tronche et garderais tous pour moi.


Même si j'apprécie pas la démarche je peux le comprendre

Imagine ton voisin qui te sonne à la porte avec pleins de billets de 100 200 500
Le mec te dit:" je les ai trouvés "
Il te dit c'est à moi , j'y gagné rien à te le dire , mais je voulais juste te le dire

Tu vois l'image ?

Le dev trouve un hack ? aller pour le fun il fait une keynote sur son Facebook . Il dira pas : cool j'ai un hack mais aller vous faire

c'est pourtant ce qui se passe et c'est dommage .

Modifié par Rumpelstiltskin, 31 mai 2019 - 11:58.

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2019 - 12:14

#37
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

C'est pas qui y aura pas de hack ou quoique se soient,c'est juste que les DeV gagnent quoi dans l'histoire rien.
A part des insultes et du harcèlements c'est tous.
Donc oui je serais un DEV je fermerais ma tronche et garderais tous pour moi.


Même si j'apprécie pas la démarche je peux le comprendre

Imagine ton voisin qui te sonne à la porte avec pleins de billets de 100 200 500
Le mec te dit:" je les ai trouvés "
Il te dit c'est à moi , j'y gagné rien à te le dire , mais je voulais juste te le dire

Tu vois l'image ?

Le dev trouve un hack ? aller pour le fun il fait une keynote sur son Facebook . Il dira pas : cool j'ai un hack mais aller vous faire

c'est pourtant ce qui se passe et c'est dommage .


Ce que bcp ne comprennent pas aussi, c est qu en général les devs derrière les exploits font des études en informatique ou en sécurité donc le fait de tweeter ceci ou cela leur permet d être reconnu dans leur domaine, et pk pas de se vendre en quelque sorte...

On le voit bien avec geohot qui après avoir eu des soucis avec Sony à trouvé du boulot direct en sécurité informatique chez face de plook il me semble...
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2019 - 12:25

#38
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
je pense que les gens ont pas encore compris que sony c'est pas les aures... sur ps3 il y a eu une hecatombre de gens qui ont sortie de cfw et qui ont du negocier pour ne plus rien faire sur aucune console sony (kakarot geohot et bien d'autre j'en ai compte une dizaine) ajouter a ca que la scene se fait sans arret critiquer pour diverser raison... c'est sur qu'a cette allure on aura ce que l'on veut dans une dizaine d'année donc arretez un peu de critiquer si vous voulez avoir qqch le plus simple c'est le realiser soi meme... et si on est pas doué sur ca on attends.... perso j'ai 2 ps4 pro une en 5.05 et une a jour... et j'attends et je dis rien...et si rien ne sort ben tanpis parce que cela fait partie des regles du jeu
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2019 - 13:27

#39
warlord

warlord

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Personnellement j'ai réglé le probleme...j'ai une PS4 PRO en 5.05 et ensuite j'ai pris une XBOX one S...pendant le black friday ...une super offre pas cher.
Et des qu'il y a une nouveauté multi support j'achete sur One.....et en règle générale je patiente juste un peu je trouve les jeux a moins de 25 euros
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2019 - 14:42

#40
best666

best666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
magnifique
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)