Aller au contenu


Photo

Switch XAJ400613 patché ou non ?


Meilleure réponse loule42, 30 mai 2019 - 09:39

Salut .
Désolé c est patcher

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 30 mai 2019 - 09:35

#1
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 812 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Bonjour à tous ! :)

 

Voilà je voudrais savoir rapidement si cette switch est patché ou pas à mon avis elle l'est mais j'aimerais bien d'autres avis

 

XAJ40061356098

 

Merci d'avance ;)


Modifié par Blue3ds67, 30 mai 2019 - 09:35.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 09:38

#2
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 280 messages

patché 


  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 09:39   Meilleure réponse

#3
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 268 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut .
Désolé c est patcher
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2019 - 09:42

#4
Blue3ds67

Blue3ds67

    Le stratège du hack 3DS et PC

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 812 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Au alentours de Strasbourg
  • Passions:Aider les autres
    Jouer à des RPG
    Les jeux stratégiques

Je m'y attendais merci pour vos réponses 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)