Aller au contenu


Photo

Recuperation données HDD PS3


Meilleure réponse moos64, 24 mai 2019 - 00:32

Salut loule :)

Merci pour t'as réponse.

Je m'en douté un peu, car en 2013 javais eu ce même soucis ,et a l'époque j'avais pas reussi a trouver une astuce.

Je me suis dis avec le temps peut etre une nouvelle facon de faire est apparue, hélas ce n'est pas le cas.

J'ai fouiller partout sur le net , ya rien.

J'ai réussi a le voir en hdd externe avec Easeus Partition Master, mais il est en mode " non alloué " du coup obligé de faire une formatage rapide pour pouvoir le réutiliser.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 23 mai 2019 - 14:30

#1
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Bonjour a tous .

Voila j'ai un disque dur de ps3 qui ne veux plus se lancer correctement, au demarrage elle me demande une restauration systeme, la console va donc tout supprimer j'imagine.

J'aimerai l'explorer sur un pc pour y récupérer les données ( photo etc...)

Existe t'il un logiciel capable d'explorer les hdd ps3 sur pc?

J'ai beau chercher sur le net je trouve pas grand chose....merci


  • Retour en haut

Posté 23 mai 2019 - 18:27

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 251 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut
perso pas à ma connaissance le dd n est pas reconnu en externe sur un pc car il n à pas de "lettre assigner " donc il est illisible.
Attend confirmation par d autre personne s mais pour moi c est peinne perdu...
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2019 - 00:32   Meilleure réponse

#3
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 367 messages

Salut loule :)

Merci pour t'as réponse.

Je m'en douté un peu, car en 2013 javais eu ce même soucis ,et a l'époque j'avais pas reussi a trouver une astuce.

Je me suis dis avec le temps peut etre une nouvelle facon de faire est apparue, hélas ce n'est pas le cas.

J'ai fouiller partout sur le net , ya rien.

J'ai réussi a le voir en hdd externe avec Easeus Partition Master, mais il est en mode " non alloué " du coup obligé de faire une formatage rapide pour pouvoir le réutiliser.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)