Aller au contenu


Photo

[Aide] Transfert complet d'une Switch à l'autre


Meilleure réponse loule42, 18 mai 2019 - 09:46

Salut.
Pour se qui est toute les données utilisateur :
-amie,save,online etc...
Tu peux regarder ici :
https://www.nintendo...de-1294746.html
Après pour les captures d écrant sauvegarde sur sd et met la sd dans la nouvelle Switch.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 18 mai 2019 - 09:09

#1
nezzz

nezzz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages

Bonjour,

Je possède une Switch que je souhaiterais utiliser pour le hack, et j'aimerais m'en acheter une neuve afin de bénéficier de la garantie et de pouvoir jouer en ligne (l'autre etant expirée)

Ma question est de savoir s'il est possible de transférer l'intégralité des données de l'ancienne console vers la nouvelle (saves, amis, abonnement en ligne, etc..)?

Merci d'avance 1.gif


  • Retour en haut

Posté 18 mai 2019 - 09:46   Meilleure réponse

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 273 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut.
Pour se qui est toute les données utilisateur :
-amie,save,online etc...
Tu peux regarder ici :
https://www.nintendo...de-1294746.html
Après pour les captures d écrant sauvegarde sur sd et met la sd dans la nouvelle Switch.

Modifié par loule42, 18 mai 2019 - 09:52.

  • Retour en haut

Posté 18 mai 2019 - 18:10

#3
nezzz

nezzz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 217 messages

Cool, merci pour le lien :-)


  • Retour en haut

Posté 19 mai 2019 - 11:39

#4
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
Et tu nes pas dans la bonne section, ici tu es sur la scène 3ds
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)