Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS Beta v2.7.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
251 réponses à ce sujet

Posté 03 mai 2019 - 14:45

#41
leklerc

leklerc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Franchement, avoir des jeux gratuits et se plaindre. Aller expliquer cela à Nintendo. Si vous n'êtes pas satisfait, aller acheter vos jeux.
C'est complètement absurde.
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 14:47

#42
bilippe

bilippe

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

bonjour,

 

Même problème que certains , à savoir que depuis l'installation du 2.7 et 2.7.1 (OFW 8.01) j'ai des jeux qui ne se lancent plus....même message erreur que les autres...

Beaucoup se plaignent du probleme identique sur les fofos anglo et américains...

Je n'avais jamais eu de soucis avant...

Pas de soucis sur les jeux récents mais sur de vieux titres (lego , monster boy , smash bros...)

A noter que ca touche des nsp comme des xci...

Attendons la prochaine maj sx os en espérant que ca fonctionne à 100%

A noter également que j'en ai reinstall un ce matin et avec la réinstal cela fonctionne


Modifié par bilippe, 03 mai 2019 - 14:47.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 14:55

#43
raydounet

raydounet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages

merci pour la news , ceux qui avaient des problemes pour lancer les XCI et NSP avec message d'erreur c'est résolus chez vous avec cette version ?


Et toi donc ? Qu'en est-il de tous les bugs que tu avais hier ?

cette release n'a rien solutionné dutout et continus a me corrompre les jeux , ca m'a corrompus les données de certains jeux donc certains jeux sont corrompus et ne ce lancent plus avec leur release foireuse pour un produit payant ! et d'autres remarchent normalement , j'ai du retelecharger les données corrompues , je ne suis pas anti tx ni pro sx ni pro athmosphere mais je dois dire comme l'a cité @eliboa cette team tx fait payer leur solutions et balancent des mises a jour sans tester ca la fou trés mal , n'en deplaise mon commentaire a certains mais eliboa a raison dans son sujet de hier ! mais la tx c'est de la M... en boite , leur 2.7.1 continue sur la meme lancée pleins d'ancien jeux a ne plus marcher sur mes autres sd et sont corrompus , quand la tx ils sortent de la M ils sont champions en la matiere pour une solution payante c'est honteux , no comment ...

Ah je suis pas content

Oui on sait ça peut arriver ça reste une bêta et à te dir j'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps en arrière jeux corrompus suite à une mise à jour sxos je me suis dit problème sxos possible et en plus en revenant en arrière tout fonctionnait correctement et là je te dis comment je fais pour réparer le problème j'ai formater ma console réinitialiser usine carte SD aussi puis tout réinstaller et depuis tout fonctionne correctement essai ceci peut-être que ça va t'aider ça prend du temps je sais mais bon et si tu es ultra ban tu n'auras plus de compte en ligne active sur ta console ce qui est beaucoup mieux. Épi la team fait ce qu'elle peut elle met à jour régulièrement pas aussi vite que tout le monde le voudrais certes mais reste actif elle pourrait très bien tout arrêter et plus rien faire du tout alors arrêtez de vous plaindre si vous plaît un jour ça finira comme ça

Modifié par raydounet, 03 mai 2019 - 15:01.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 14:57

#44
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

bonjour,
 
Même problème que certains , à savoir que depuis l'installation du 2.7 et 2.7.1 (OFW 8.01) j'ai des jeux qui ne se lancent plus....même message erreur que les autres...
Beaucoup se plaignent du probleme identique sur les fofos anglo et américains...
Je n'avais jamais eu de soucis avant...
Pas de soucis sur les jeux récents mais sur de vieux titres (lego , monster boy , smash bros...)
A noter que ca touche des nsp comme des xci...
Attendons la prochaine maj sx os en espérant que ca fonctionne à 100%
A noter également que j'en ai reinstall un ce matin et avec la réinstal cela fonctionne


Eh beinh si ça fonctionne à la réinstall', t'attends quoi pour réinstaller tout le contenu HS ?? C'est la 2.7 qui a dû corrompre tes données mais la 2.7.1 est fonctionnelle (elle) donc si t'attends un fix pour ça, tu risques d'attendre un moment hein :O

Perso, j'espère davantage un correctif pour layeredfs ;)

Modifié par bidobido, 03 mai 2019 - 15:00.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 15:05

#45
bilippe

bilippe

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Eh beinh si ça fonctionne à la réinstall', t'attends quoi pour réinstaller tout le contenu HS ?? C'est la 2.7 qui a dû corrompre tes données mais la 2.7.1 est fonctionnelle (elle) donc si t'attends un fix pour ça, tu risques d'attendre un moment hein :O

Perso, j'espère davantage un correctif pour layeredfs ;)

 

 

 

 

Je viens de dire que la 2.7 et 2.7.1 procure les mêmes effets...faut juste lire...
Et je viens aussi de dire que j'ai réinstaller dc je sais que ça marche...
Mais je pense à ceux qui n'ont rien pour réinstal à part à repartir de 0.
 
 
Voilà. Un peu de courtoisie ne fait pas de mal non plus...
Et quoi que certains en disent: merci à TX de travailler pour nous

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 15:13

#46
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
@bilipe Y'a pas de souci mais relis ton message et tu conviendras que c'est (à minima) ambigu lol

>>> "Bonjour,
Même problème que certains , à savoir que depuis l'installation du 2.7 et 2.7.1 (OFW 8.01) j'ai des jeux qui ne se lancent plus....même message erreur que les autres...
Beaucoup se plaignent du probleme identique sur les fofos anglo et américains...
Je n'avais jamais eu de soucis avant...
Pas de soucis sur les jeux récents mais sur de vieux titres (lego , monster boy , smash bros...)
A noter que ca touche des nsp comme des xci...
Attendons la prochaine maj sx os en espérant que ca fonctionne à 100%
A noter également que j'en ai reinstall un ce matin et avec la réinstal cela fonctionne" <<<

Modifié par bidobido, 03 mai 2019 - 15:17.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 15:47

#47
Piconoviche

Piconoviche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fos sur mer
  • Passions:Par les consoles old shool borne d acade
Je vais tenté de re formaté la console pour voire Merci du tuyau

Modifié par Piconoviche, 03 mai 2019 - 15:49.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 16:10

#48
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Eh beinh si ça fonctionne à la réinstall', t'attends quoi pour réinstaller tout le contenu HS ?? C'est la 2.7 qui a dû corrompre tes données mais la 2.7.1 est fonctionnelle (elle) donc si t'attends un fix pour ça, tu risques d'attendre un moment hein :O
Perso, j'espère davantage un correctif pour layeredfs ;)
 
 

 
 
Je viens de dire que la 2.7 et 2.7.1 procure les mêmes effets...faut juste lire...
Et je viens aussi de dire que j'ai réinstaller dc je sais que ça marche...
Mais je pense à ceux qui n'ont rien pour réinstal à part à repartir de 0.
 
Voilà. Un peu de courtoisie ne fait pas de mal non plus...
Et quoi que certains en disent: merci à TX de travailler pour nous

exacte je confirmes ce qu'il dit la derniere 2.7.1 de ce matin cree les meme effets sur une autre carte sd que la 2.7.0 donc le bug est toujours la avec la 2.7.1 ca corrompte les autres cartes sd comme la 2.7.0 , testez vous verrez , et ca ce plaint aussi ailleur comme il dit pas que ici , donc voila bug toujours la en 2.7.1 , moi jai tout reinstallé sur deux cartes sd et la ca marche maintenant , mais j'ai mis la 2.7.1 de ce jour dans une 3eme carte et elle me la corrompue , donc la 2.7.1 a toujours le meme soucis , autant de fois tu mettra la 2.7.1 sur des cartes sd ca te corrompera tes donnees , voila

Modifié par trantor, 03 mai 2019 - 16:19.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 16:31

#49
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

[quote]
[quote]
[quote]
[quote]
[quote]
merci pour la news , ceux qui avaient des problemes pour lancer les XCI et NSP avec message d'erreur c'est résolus chez vous avec cette version ?[/quote]
Et toi donc ? Qu'en est-il de tous les bugs que tu avais hier ?
[/quote]cette release n'a rien solutionné dutout et continus a me corrompre les jeux , ca m'a corrompus les données de certains jeux donc certains jeux sont corrompus et ne ce lancent plus avec leur release foireuse pour un produit payant ! et d'autres remarchent normalement , j'ai du retelecharger les données corrompues , je ne suis pas anti tx ni pro sx ni pro athmosphere mais je dois dire comme l'a cité @eliboa cette team tx fait payer leur solutions et balancent des mises a jour sans tester ca la fou trés mal , n'en deplaise mon commentaire a certains mais eliboa a raison dans son sujet de hier ! mais la tx c'est de la M... en boite , leur 2.7.1 continue sur la meme lancée quand ils sortent de la M ils sont champions , no comment ...
[/quote]
J'ai un info première ordre pour toi.
Pas content du SX Pro ? www.amazon.fr et tu achétes tes jeux, tu ne seras plus emmerdé !!
Sérieux mec, ça pirate et ça se plaint !! On aura tout vu !
[/quote]ta une mentalité de merde tirlibibi encore un pourri ! bon no comment c'est hors sujet la mais tu me soule toi , jesperes qu'un modo fera le tri , on parle pas de piratage mais de mise a jour successives foireuses , t'as rien capté au sujet toi , ont parle de mise a jour foireuse aussi pour celle la sortie la 2.7.1 et que comme dit @eliboa la tx ne test pas ses release pour un produit payant , ca serais gratos ont dirait rien comme athmosphere ont peux rien leur reprocher et je ne suis ni pro sx ni pro athmosphere mais au moins c'est gratuit si ya un bug a athmosphere ont dirait rien car c'est gratuit , de toute façon c'est une console ou je joue tres peux voir rarement donc en conclusion ça ne me rendra pas malade ^^
[/quote]

 

serieux tu soule trantor , cherche pas t'as tort, fait moi plaisir casse toi. Merci
[quote]
[quote]
[quote]
[quote]
[quote]
[quote]
merci pour la news , ceux qui avaient des problemes pour lancer les XCI et NSP avec message d'erreur c'est résolus chez vous avec cette version ?[/quote]
Et toi donc ? Qu'en est-il de tous les bugs que tu avais hier ?
[/quote]cette release n'a rien solutionné dutout et continus a me corrompre les jeux , ca m'a corrompus les données de certains jeux donc certains jeux sont corrompus et ne ce lancent plus avec leur release foireuse pour un produit payant ! et d'autres remarchent normalement , j'ai du retelecharger les données corrompues , je ne suis pas anti tx ni pro sx ni pro athmosphere mais je dois dire comme l'a cité @eliboa cette team tx fait payer leur solutions et balancent des mises a jour sans tester ca la fou trés mal , n'en deplaise mon commentaire a certains mais eliboa a raison dans son sujet de hier ! mais la tx c'est de la M... en boite , leur 2.7.1 continue sur la meme lancée quand ils sortent de la M ils sont champions , no comment ...
[/quote]
J'ai un info première ordre pour toi.
Pas content du SX Pro ? www.amazon.fr et tu achétes tes jeux, tu ne seras plus emmerdé !!
Sérieux mec, ça pirate et ça se plaint !! On aura tout vu !
[/quote]ta une mentalité de merde tirlibibi encore un pourri ! bon no comment c'est hors sujet la mais tu me soule toi , jesperes qu'un modo fera le tri , on parle pas de piratage mais de mise a jour successives foireuses , t'as rien capté au sujet toi , ont parle de mise a jour foireuse aussi pour celle la sortie la 2.7.1 et que comme dit @eliboa la tx ne test pas ses release pour un produit payant , ca serais gratos ont dirait rien comme athmosphere ont peux rien leur reprocher et je ne suis ni pro sx ni pro athmosphere mais au moins c'est gratuit si ya un bug a athmosphere ont dirait rien car c'est gratuit , de toute façon c'est une console ou je joue tres peux voir rarement donc en conclusion ça ne me rendra pas malade ^^
[/quote]
Personne est vulgaire à part toi qui se plaint depuis hier sur 30 messages, c'est toi qui nous soul depuis hier. Va te plaindre à la team ici ça changera rien.
De plus ont dit donner nous la liste des jeux qui ont des problèmes mais rien en vue
Comme d'autres ici j'ai aucun problème avec mes jeux et j'ai pas fait la maj avec choixdujour mais officiellement et créer un emunand par la suite. Vous vous êtes dit que ça vient peut être de choixdujour le problème? Non
Au lieu de critiquer et insulter comme un putois, t'a un cerveau et donc la possibilité de chercher d'où peux venir le problème
Comme dit avant sur l'autre news, si c'était un problème de sx os ce serait général et non je fonctionne chez toi et toi je t'aime pas donc je décide pas fonctionner.
[/quote]

 

merci :) ca fait du bien de lire ca


  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 16:37

#50
MaxCash13

MaxCash13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Eh beinh si ça fonctionne à la réinstall', t'attends quoi pour réinstaller tout le contenu HS ?? C'est la 2.7 qui a dû corrompre tes données mais la 2.7.1 est fonctionnelle (elle) donc si t'attends un fix pour ça, tu risques d'attendre un moment hein :O
Perso, j'espère davantage un correctif pour layeredfs ;)
 
 

 
 
Je viens de dire que la 2.7 et 2.7.1 procure les mêmes effets...faut juste lire...
Et je viens aussi de dire que j'ai réinstaller dc je sais que ça marche...
Mais je pense à ceux qui n'ont rien pour réinstal à part à repartir de 0.
 
Voilà. Un peu de courtoisie ne fait pas de mal non plus...
Et quoi que certains en disent: merci à TX de travailler pour nous

exacte je confirmes ce qu'il dit la derniere 2.7.1 de ce matin cree les meme effets sur une autre carte sd que la 2.7.0 donc le bug est toujours la avec la 2.7.1 ca corrompte les autres cartes sd comme la 2.7.0 , testez vous verrez , et ca ce plaint aussi ailleur comme il dit pas que ici , donc voila bug toujours la en 2.7.1 , moi jai tout reinstallé sur deux cartes sd et la ca marche maintenant , mais j'ai mis la 2.7.1 de ce jour dans une 3eme carte et elle me la corrompue , donc la 2.7.1 a toujours le meme soucis , autant de fois tu mettra la 2.7.1 sur des cartes sd ca te corrompera tes donnees , voila

Bonjour trantor, j'ai vu un peu plus haut que ça n'avait pas résolu le probleme des jeux tu confirmes ? J'ai pas envie de revenir à la 8.0.1 pour rien ^^
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 16:45

#51
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
.

Modifié par trantor, 03 mai 2019 - 16:58.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 16:58

#52
pitou71

pitou71

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
  • Sexe:Male

merci pour la news , ceux qui avaient des problemes pour lancer les XCI et NSP avec message d'erreur c'est résolus chez vous avec cette version ?


Et toi donc ? Qu'en est-il de tous les bugs que tu avais hier ?

cette release n'a rien solutionné dutout et continus a me corrompre les jeux , ca m'a corrompus les données de certains jeux donc certains jeux sont corrompus et ne ce lancent plus avec leur release foireuse pour un produit payant ! et d'autres remarchent normalement , j'ai du retelecharger les données corrompues , je ne suis pas anti tx ni pro sx ni pro athmosphere mais je dois dire comme l'a cité @eliboa cette team tx fait payer leur solutions et balancent des mises a jour sans tester ca la fou trés mal , n'en deplaise mon commentaire a certains mais eliboa a raison dans son sujet de hier ! mais la tx c'est de la M... en boite , leur 2.7.1 continue sur la meme lancée quand ils sortent de la M ils sont champions , no comment ...


J'ai un info première ordre pour toi.
Pas content du SX Pro ? www.amazon.fr et tu achétes tes jeux, tu ne seras plus emmerdé !!
Sérieux mec, ça pirate et ça se plaint !! On aura tout vu !

ta une mentalité de merde tirlibibi encore un pourri ! bon no comment c'est hors sujet la mais tu me soule toi , jesperes qu'un modo fera le tri , on parle pas de piratage mais de mise a jour successives foireuses , t'as rien capté au sujet toi , ont parle de mise a jour foireuse aussi pour celle la sortie la 2.7.1 et que comme dit @eliboa la tx ne test pas ses release pour un produit payant , ca serais gratos ont dirait rien comme athmosphere ont peux rien leur reprocher et je ne suis ni pro sx ni pro athmosphere mais au moins c'est gratuit si ya un bug a athmosphere ont dirait rien car c'est gratuit , de toute façon c'est une console ou je joue tres peux voir rarement donc en conclusion ça ne me rendra pas malade ^^


serieux tu soule trantor , cherche pas t'as tort, fait moi plaisir casse toi. Merci


ps: markus95 merci de donner aussi un avertissement a ceux qui me provoquent encore et toujours ca serait justifié car ils me méprisent pour rien , je n'ais rien fait dutout de mal a par dire mon probleme rencontré

Quand je pense que je me suis pris un avertissement car sur plusieurs news j'ai remercié les développeurs en mettant le mot " genial !"..
Enfin bref....
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 17:05

#53
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

merci pour la news , ceux qui avaient des problemes pour lancer les XCI et NSP avec message d'erreur c'est résolus chez vous avec cette version ?


Et toi donc ? Qu'en est-il de tous les bugs que tu avais hier ?

cette release n'a rien solutionné dutout et continus a me corrompre les jeux , ca m'a corrompus les données de certains jeux donc certains jeux sont corrompus et ne ce lancent plus avec leur release foireuse pour un produit payant ! et d'autres remarchent normalement , j'ai du retelecharger les données corrompues , je ne suis pas anti tx ni pro sx ni pro athmosphere mais je dois dire comme l'a cité @eliboa cette team tx fait payer leur solutions et balancent des mises a jour sans tester ca la fou trés mal , n'en deplaise mon commentaire a certains mais eliboa a raison dans son sujet de hier ! mais la tx c'est de la M... en boite , leur 2.7.1 continue sur la meme lancée quand ils sortent de la M ils sont champions , no comment ...


J'ai un info première ordre pour toi.
Pas content du SX Pro ? www.amazon.fr et tu achétes tes jeux, tu ne seras plus emmerdé !!
Sérieux mec, ça pirate et ça se plaint !! On aura tout vu !

ta une mentalité de merde tirlibibi encore un pourri ! bon no comment c'est hors sujet la mais tu me soule toi , jesperes qu'un modo fera le tri , on parle pas de piratage mais de mise a jour successives foireuses , t'as rien capté au sujet toi , ont parle de mise a jour foireuse aussi pour celle la sortie la 2.7.1 et que comme dit @eliboa la tx ne test pas ses release pour un produit payant , ca serais gratos ont dirait rien comme athmosphere ont peux rien leur reprocher et je ne suis ni pro sx ni pro athmosphere mais au moins c'est gratuit si ya un bug a athmosphere ont dirait rien car c'est gratuit , de toute façon c'est une console ou je joue tres peux voir rarement donc en conclusion ça ne me rendra pas malade ^^


serieux tu soule trantor , cherche pas t'as tort, fait moi plaisir casse toi. Merci


ps: markus95 merci de donner aussi un avertissement a ceux qui me provoquent encore et toujours ca serait justifié car ils me méprisent pour rien , je n'ais rien fait dutout de mal a par dire mon probleme rencontré


Sauf que personne insulte à part toi, personne ne contredit ton problème, sauf que d'autres comme moi tout fonctionne donc arrête de faire aussi le gars qui sait tout.
De plus tu a pas détailler de ce que tu a fait juste te plaindre encore et encore sur la même chose.
T'a préciser comment tu a fait la maj en 8.0.1? Non
T'a vérifier que ta Nand est pas pleine pour avoir les messages d'erreur ou autre?
Donc stop, si t'es pas capable de comprendre que sx os fonctionne parfaitement mais que ton problème comme d'autres vient d'ailleur mais tu donne aucun détail valable, arrête de te plaindre et va te plaindre chez la team sx, ici ont essai d'aider ça va pas aider la team sx de corriger ton problème si vous leurs faites pas savoir
Ont a donner une solution qui fonctionne apperement, tout formater console et sd

Modifié par alucard2, 03 mai 2019 - 17:11.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 17:06

#54
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Je cherche des titres qui ne fonctionneraient pas car je n'ai vraiment aucun souci.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 17:08

#55
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Je cherche des titres qui ne fonctionneraient pas car je n'ai vraiment aucun souci.


Même chose, tester FF7, FF12, fifa 2019, zelda et j'en passe et aucun problème
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 17:23

#56
JBMario

JBMario

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Trantor et d'autres n'arrivent pas à comprendre que leur problème vient de leur copie des jeux et non de SX OS, c'est ça le souci. À aucun moment ils se remettent en question. Y a un problème ? C'est forcément SX OS et aucunement eux, si on les écoute. Donc à partir de là, ça coince...

 

Téléchargez à nouveau les jeux depuis des sources reconnues et tout fonctionnera normalement. Si vous convertissez XCI -> NSP, assurez d'avoir la dernière version des clés de votre Switch et des outils de conversions et, là encore, tout ira bien. C'est beau de se lancer dans le hack de sa console, mais si on se renseigne qu'à moitié ou pas du tout, ça aide pas.


  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 17:27

#57
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

Trantor et d'autres n'arrivent pas à comprendre que leur problème vient de leur copie des jeux et non de SX OS, c'est ça le souci. À aucun moment ils se remettent en question. Y a un problème ? C'est forcément SX OS et aucunement eux, si on les écoute. Donc à partir de là, ça coince...
 
Téléchargez à nouveau les jeux depuis des sources reconnues et tout fonctionnera normalement. Si vous convertissez XCI -> NSP, assurez d'avoir la dernière version des clés de votre Switch et des outils de conversions et, là encore, tout ira bien. C'est beau de se lancer dans le hack de sa console, mais si on se renseigne qu'à moitié ou pas du tout, ça aide pas.


Vador a parler
Le côté obscure il y a rien de meilleur ;)
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 17:27

#58
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages

Je suis actuellement sous SX OS 2.6.2 BETA en EmuNAND 7.0.1 + sysNAND 6.1.0 , est-il nécéssaire de passé sous SX OS 2.7.1 BETA + emuNAND 8.0.1 directement? Ou c'est pas encore stable?

(j'utilise que des xci et super xci au cas ou)

Qui peut me donner chacun son avis sa serai vraiment sympa :P

perso je suis en sysnand 3.0.2 , emunand 7.0.1 et sxos 2.6.1, pour l'instant tout mes jeux et homebrew passe comme cela ,mon avis serais d'attendre que cela sois vraiment stable et surtout vraiment utile pour moi de passer à l'emunand 8.0.1 et sxos 2.7.1
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 17:58

#59
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Trantor et d'autres n'arrivent pas à comprendre que leur problème vient de leur copie des jeux et non de SX OS, c'est ça le souci. À aucun moment ils se remettent en question. Y a un problème ? C'est forcément SX OS et aucunement eux, si on les écoute. Donc à partir de là, ça coince...

 

Téléchargez à nouveau les jeux depuis des sources reconnues et tout fonctionnera normalement. Si vous convertissez XCI -> NSP, assurez d'avoir la dernière version des clés de votre Switch et des outils de conversions et, là encore, tout ira bien. C'est beau de se lancer dans le hack de sa console, mais si on se renseigne qu'à moitié ou pas du tout, ça aide pas.

Dans la mesure ou les jeux fonctionnaient sur la version précédente du SX OS je vois pas pourquoi toi ou alucard2 arrêtez pas de dire que c'est de la faute des utilisateurs... 

Tu trouves normal que des jeux qui fonctionnaient en SX OS 2.6 ne fonctionnent plus en 2.7 ? Ça n'a jamais été le cas sur les releases précédentes et d'ailleurs si la TX a sorti un fix 24 heures après leur dernière release c'est bien qu'il y a un problème, non ? Donc SVP arrêtez de critiquer ceux qui rapportent des problèmes et allez faire un tour sur gbatemp ou les forums de la TX pour vous rendre compte que pas mal d'utilisateurs sont concernés...

 

Some older games failed to boot up on firmware 8. This has been resolved and you should be able to enjoy your full library of games again!


Modifié par eliboa, 03 mai 2019 - 18:02.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 


Posté 03 mai 2019 - 18:08

#60
Piconoviche

Piconoviche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fos sur mer
  • Passions:Par les consoles old shool borne d acade
Je vais attende pour voire ci il y a un fix car j ai reformaté la console formaté la sd et toujours le même message après le lancement de sx os erreur
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)