Aller au contenu


Photo

Problème écran noir ground zeroes


Meilleure réponse Coolben, 25 avril 2019 - 23:38

Bon, la version euro que j'avais trouvé ne marche pas plus, toujours écran noir. Je cherche la version que tu me conseille pour tester.

J'ai trouvé un pkg qui fonctionne, merci d'avoir essayé de m'aider !

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 25 avril 2019 - 19:44

#1
Coolben

Coolben

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Salut ,
Comme l'indique le titre du sujet j'ai un problème d'écran noir quand je lance mgs5 ground zeroes.

Je suis sur une PS3 superslim en HFW 4.84, je passe donc par HAN.

 

Voici les étapes que je suis pour la création et l'installation du pkg :
 

- J'ai le dossier PS3_GAME que je passe dans CFW2OFW Helper
- J'obtiens deux dossiers que je passe dans make-backup-pkg
- J'obtiens trois fichiers pkg que je passe dans PS3xploit-resigner-3.0.0
- J'ai alors les trois pkg que je mets sur ma clé usb
- J'allume ma ps3, j'active le HAN et je vais dans la gestion des pkg pour installer les trois pkg
-L'installation se passe bien, le jeu est visible sur le XMB, la cinématique se déclenche quand il est sélectionné

Mais que je lance le jeu, écran noir et plus rien, impossible de revenir au menu je suis obligé d'éteindre ma console. Les mêmes manipulations m'ont permis d'installer MGS HD collection et MGS5 The phantom pain.

Si quelqu'un saurait quoi faire pour résoudre ce problème, je suis preneur de la solution.
 


  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 21:04

#2
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 557 messages
  • Sexe:Male
Salut regarde sur Google si pas Une autre release dû jeux ou si la version us et pas multi a tester
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 22:07

#3
Coolben

Coolben

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

J'ai déjà testé avec des releases depuis différentes sources mais j'ai l'impression que c'est la version us à chaque fois, du coup j'ai cherché la version euro. Je teste et revient après dire si ça a marché


  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 22:38

#4
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 557 messages
  • Sexe:Male

teste celle si version euro Metal_Gear_Solid_V_Ground_Zeroes_EUR_PS3-ANTiDOTE 


  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 23:38   Meilleure réponse

#5
Coolben

Coolben

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Bon, la version euro que j'avais trouvé ne marche pas plus, toujours écran noir. Je cherche la version que tu me conseille pour tester.

J'ai trouvé un pkg qui fonctionne, merci d'avoir essayé de m'aider !


Modifié par Coolben, 26 avril 2019 - 00:57.

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 06:19

#6
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 557 messages
  • Sexe:Male
Pas de problèmes
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2019 - 14:09

#7
MILIYATSA

MILIYATSA

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages


J'ai déjà testé avec des releases depuis différentes sources mais j'ai l'impression filezilla uc browser rufus que c'est la version us à chaque fois, du coup j'ai cherché la version euro. Je teste et revient après dire si ça a marché

Mais que je lance le jeu, écran noir et plus rien, impossible de revenir au menu je suis obligé d'éteindre ma console. Les mêmes manipulations m'ont permis d'installer MGS HD collection et MGS5 The phantom pain.


Modifié par MILIYATSA, 23 juillet 2019 - 20:58.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)