Aller au contenu


Photo

[Switch] Nintendo sort le firmware 8.0.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

Posté 24 avril 2019 - 16:41

#21
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
moi toujours en 6.2.1 .... j'avoue je ne suis plus là ;)
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2019 - 18:02

#22
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
il sont relou avec leur mise a jour qui serve a rien reculer pour mieux sauter bref on atend sx
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2019 - 18:08

#23
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

il sont relou avec leur mise a jour qui serve a rien reculer pour mieux sauter bref on atend sx


Tu va surement attendre 1 mois comme a chaque mise a jour
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2019 - 18:38

#24
RGeeK

RGeeK

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Male

j'ai un problème si vous pouvez m'aider ce serais gentil : lorsque que je lance atmosphere sur ma switch tout ce passe bien sauf qu'au moment où la console doit afficher le menu un message d'erreur apparaît voici le code : 2000-0000 Merci d'avance !


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2019 - 19:21

#25
Otsoa

Otsoa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

La faille déjà vu c'est que pour les firmware 4.x non?


3.0 de base, a l'époque SciresM préconisais jusqu’à la 4.X max
Mais aujourd'hui il pense pouvoir allez jusqu'en 7.X (déjà vu a été corriger en 8.X)


Yep mais il me semble avoir vu qu'il avait perdu ses fichiers dans un DD mort et que du coup pour le 7.X ça prendrait (beaucoup?) plus de temps pour release
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2019 - 22:49

#26
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Yep mais il me semble avoir vu qu'il avait perdu ses fichiers dans un DD mort et que du coup pour le 7.X ça prendrait (beaucoup?) plus de temps pour release

SciresM est pas le seul qui a trouvé Deja Vu t'inquiète. On peut espérer que si la 8.0.1 corrige bel et bien toute l'exploit chain, on aura bientôt un exploit non RCM et qui fonctionne pour toutes les Switch, patchées ou non, jusqu'au firmware 7.0.1 :D Bon en étant optimiste XD

En tout cas je ne conseillerais à personne avec une Switch patchée de mettre à jour en 8.0 ^^


Modifié par eliboa, 24 avril 2019 - 22:50.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 08:14

#27
y0u-nespresso

y0u-nespresso

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Besoin d'un renseignement, ma switch est en 7.0.1 et je suis sous SX OS 2.6.2 comment faire pour une emunand?

Et si j'ai bien compris sa me permettrai de mettre a jour la switch en 8.0.1 et basculé ma switch en mode piraté?
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 08:33

#28
romao78

romao78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Besoin d'un renseignement, ma switch est en 7.0.1 et je suis sous SX OS 2.6.2 comment faire pour une emunand?

Et si j'ai bien compris sa me permettrai de mettre a jour la switch en 8.0.1 et basculé ma switch en mode piraté?



Quand tu lance sx pro tu va dans option et créer emunand tout simplement il te faudra au moins 30go de libre après tu verre tu pourra passer en 8.0 comme moi
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 08:41

#29
romao78

romao78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Pour les gens qui dise que sx pro ne fonctionne pas en 8.0 c'est faux je suis en 8.0 sx pro emunand 6.2 et tout fonctionne très bien j'ai tester tout mai jeux donc ne dite pas de chose sans savoir
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 09:50

#30
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Pour les gens qui dise que sx pro ne fonctionne pas en 8.0 c'est faux je suis en 8.0 sx pro emunand 6.2 et tout fonctionne très bien j'ai tester tout mai jeux donc ne dite pas de chose sans savoir

SX Pro ne fonctionne pas en 8.0... C'est pourtant pas compliqué à comprendre, si ton SX Pro fonctionne c'est parce que tu le lances sur une emuNAND dont le FW est inférieur à 8.0...

Essaie de lancer SX Pro en sysNAND 8.0 ou emuNAND 8.0, tu verras que ça ne fonctionne pas.


Modifié par eliboa, 25 avril 2019 - 09:59.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 10:28

#31
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages

Pour les gens qui dise que sx pro ne fonctionne pas en 8.0 c'est faux je suis en 8.0 sx pro emunand 6.2 et tout fonctionne très bien j'ai tester tout mai jeux donc ne dite pas de chose sans savoir



Lolol messieurs veut donner la leçon mais pour cela faut connaitre un temps soit peu le sujet....
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 10:45

#32
romao78

romao78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Pour les gens qui dise que sx pro ne fonctionne pas en 8.0 c'est faux je suis en 8.0 sx pro emunand 6.2 et tout fonctionne très bien j'ai tester tout mai jeux donc ne dite pas de chose sans savoir


Lolol messieurs veut donner la leçon mais pour cela faut connaitre un temps soit peu le sujet....



Non du tout je dit juste si qui et vrais
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 10:47

#33
romao78

romao78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Et pour info je pense que je connais mon sujet plein de gens disent que le SX pro n'est pas compatible 8.0 moi je confirme que c'est faux car ça marche rien a voir avec ne pas connaitre le sujet
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 10:47

#34
romao78

romao78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Et pour info je pense que je connais mon sujet plein de gens disent que le SX pro n'est pas compatible 8.0 moi je confirme que c'est faux car ça marche rien a voir avec ne pas connaitre le sujet
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 10:53

#35
y0u-nespresso

y0u-nespresso

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Je n’ai pas créer emunand dans les options c’est normal sa?

Besoin d'un renseignement, ma switch est en 7.0.1 et je suis sous SX OS 2.6.2 comment faire pour une emunand?

Et si j'ai bien compris sa me permettrai de mettre a jour la switch en 8.0.1 et basculé ma switch en mode piraté?



Quand tu lance sx pro tu va dans option et créer emunand tout simplement il te faudra au moins 30go de libre après tu verre tu pourra passer en 8.0 comme moi


  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 12:00

#36
romao78

romao78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Je n’ai pas créer emunand dans les options c’est normal sa?

Besoin d'un renseignement, ma switch est en 7.0.1 et je suis sous SX OS 2.6.2 comment faire pour une emunand?

Et si j'ai bien compris sa me permettrai de mettre a jour la switch en 8.0.1 et basculé ma switch en mode piraté?



Quand tu lance sx pro tu va dans option et créer emunand tout simplement il te faudra au moins 30go de libre après tu verre tu pourra passer en 8.0 comme moi


Tu va dans option sur le menu d'accueil rouge du S6 là où tu choisis si tu veux le lancer en mode normal ou cracker et après normalement tu devrais avoir sur la gauche la Case emunand
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 12:22

#37
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Et pour info je pense que je connais mon sujet plein de gens disent que le SX pro n'est pas compatible 8.0 moi je confirme que c'est faux car ça marche rien a voir avec ne pas connaitre le sujet

Tu confirmes rien du tout, tu nous dis juste que ton emuNAND en 6.2 fonctionne, la belle affaire !


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 


Posté 25 avril 2019 - 13:03

#38
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour cette news mais j'aimerai bien avoir un renseignement clair sur ce sujet

Il y a bien écrit dans la news :
" SX OS emuNAND fonctionne toujours. (confirmé avec 2.6.1)"

 

Il parle bien de l'emuNAND que si on à une emuNAND en Firmware 8.0.1 on est bien d'accord?

 

Donc on est bien d'accord si j'ai l'emuNAND en Firmware 8.0.1 et la sysNAND en Firmware 6.1.0 tout fonctionne?

Car je suis actuellement en emuNAND 7.0.1 et emuNAND 6.1.0 donc je voulais confirmation.

Cela va me permettre de mettre à jour mon tutoriel :

[Tuto Complet] : Créer une EmuNAND d'une Switch avec SX OS / SX PRO
http://www.logic-sun...s-sx-pro/page-1

Ensuite si j'ai l'inverse l'emuNAND en Firmware 6.1.0 et la sysNAND en Firmware 8.0.1 sa fonctionne aussi?

 

Pour finir, si j'ai l'inverse l'emuNAND en Firmware 8.1.0 et la sysNAND en Firmware 8.1.0 sa fonctionne aussi?

Merci à celui et celle pourra me confirmé tout cela

Bonne journée à vous tous


Modifié par inconnux, 25 avril 2019 - 13:08.

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 13:28

#39
romao78

romao78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Et pour info je pense que je connais mon sujet plein de gens disent que le SX pro n'est pas compatible 8.0 moi je confirme que c'est faux car ça marche rien a voir avec ne pas connaitre le sujet

Tu confirmes rien du tout, tu nous dis juste que ton emuNAND en 6.2 fonctionne, la belle affaire !


Si je confirme que moi avec la mise a jour 8.0 sur mon emunand 6.2 tout marche je peut pas être plus clair
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 14:32

#40
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Bonjour à tous,Merci beaucoup pour cette news mais j'aimerai bien avoir un renseignement clair sur ce sujetIl y a bien écrit dans la news :" SX OS emuNAND fonctionne toujours. (confirmé avec 2.6.1)" Il parle bien de l'emuNAND que si on à une emuNAND en Firmware 8.0.1 on est bien d'accord? Donc on est bien d'accord si j'ai l'emuNAND en Firmware 8.0.1 et la sysNAND en Firmware 6.1.0 tout fonctionne?Car je suis actuellement en emuNAND 7.0.1 et emuNAND 6.1.0 donc je voulais confirmation.Cela va me permettre de mettre à jour mon tutoriel :[Tuto Complet] : Créer une EmuNAND d'une Switch avec SX OS / SX PROhttp://www.logic-sun...s-sx-pro/page-1Ensuite si j'ai l'inverse l'emuNAND en Firmware 6.1.0 et la sysNAND en Firmware 8.0.1 sa fonctionne aussi? Pour finir, si j'ai l'inverse l'emuNAND en Firmware 8.1.0 et la sysNAND en Firmware 8.1.0 sa fonctionne aussi?Merci à celui et celle pourra me confirmé tout celaBonne journée à vous tous

L'emuNAND en Firmware 6.1.0 et la sysNAND en Firmware 8.0.1 sa fonctionne aussi?


Tu ne peux faire que se cas de figure
Comme SXOS est incompatible 8.X que ce soit EmuNAND/Sysnand il ne marche pas
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)