Aller au contenu


Photo

Plusieurs questions hack Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 19 avril 2019 - 11:40

#1
Ticamus

Ticamus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages
  • Sexe:Male
Salut, je viens vers vous car je n'ai pas suivi l'actualité sur le hack Switch (je suis resté sur 3DS et PS3) donc j'aurais quelque questions à poser :
Est-ce qu'en étant en OFW 7.0.1 on peut hacker une Switch sans avoir à acheter quoique ce soit ?

Est-ce qu'on peut créer une emunand qui n'aura aucun accès à internet et garder une sysnand sur laquelle on pourra jouer en ligne à des jeux legit?

Est-ce qu'il y a des plugins qui peuvent être lancés in-game ?

Merci d'avance :)
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2019 - 15:22

#2
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male
Hello,
Il me semble que Atmosphere est compatible 7.0+ maintenant mais ce que je conseille c'est l'achat d'un dongle "RCM Loader" et l'achat d'une licence SXOS (pas SX PRO), tu pourras démarrer tous les payloads et les custom firmwares facilement et profiter de l'emunand.
Politiquement et moralement parlant, le choix de SXOS est très discutable mais cela reste pour le moment la seule solution pour avoir un système clean et une emunand offline pour 35/40€ environ.

Donc oui, pour ta deuxième question, tu peux garder ta switch propre (sysnand) online et utiliser ton emunand comme bon te semble offline et même jouer en réseau sur des serveurs autre que ceux de Nintendo.

Concernant les plugins, bonne question, pas sous SXOS à ma connaissance mais cela veut dire que, si cela est possible, c'est avec Atmosphere ou reiNX donc sur sysnand donc risque de bannissement à 90%.

Pour en revenir à ta 1ére question, tu peux lancer Hekate en mode rcm, faire un dump de ta NAND vierge de tous hacks et la mettre de côté avec une copie de ton dossier NINTENDO.
Si tu veux tester un cfw, gratuit/libre/open source (barrer la mention inutile), en sysnand, pour effacer les traces, tu n'auras qu'à restaurer ton dump, supprimer ton dossier Nintendo et replacer la copie que tu as mis de côté pour retrouver ta console vierge de tous hack.
Ça risque de te prendre 3h a chaque fois que tu voudras revenir dans les clous mais c'est la seule solution.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2019 - 17:08

#3
Ticamus

Ticamus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages
  • Sexe:Male
Je viens de regarder un peu Atmosphère, le module "Thermosphère" est pas censé être une emunand justement ?

Pour les plugin je pense que je vais juste rester sur les simples mods du coup

Et, quelqu'un aurait un tuto propre si possible ? Anglais ou français, peu importe
  • Retour en haut

Posté 19 avril 2019 - 19:24

#4
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male
Thermosphere est encore en développement, non fonctionnel pour le moment.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 20 avril 2019 - 11:48

#5
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
La premiere question a ce poser c’est es-ce que j’ai une switch compatible non ?
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2019 - 11:50

#6
Ticamus

Ticamus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages
  • Sexe:Male

La premiere question a ce poser c’est es-ce que j’ai une switch compatible non ?


Oui, complètement
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)