Aller au contenu


Photo

[XBO] Microsoft annonce la Xbox One sans lecteur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 17 avril 2019 - 18:49

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
Avec les informations officielles qui viennent d'être dévoilées pour la PlayStation 5, Microsoft se devait d'annoncer une grosse nouvelle, la voilà, la marque verte vient de dévoiler le modèle sans disque, sans lecteur, de la Xbox One S.
 
Une console qui disposera d'une disque dur de 1 To, mais donc sans lecteur bluray, son prix sera en conséquence réduit, cette version étant annoncée à un prix plus attractif que le modèle avec le lecteur.
 
 
 
 
 
 
Pour faire simple, Microsoft souhaite maintenir une différence tarifaire d'environ 50 $. "Microsoft fixe un prix de détail suggéré, mais les prix et les offres varient en fonction des détaillants", a déclaré un porte-parole de Microsoft à Kotaku dans un courrier électronique. "Le prix de détail suggéré pour la version tout numérique de la Xbox One S est inférieur de 50 USD à la Xbox One S et nous prévoyons de maintenir au moins cette différence de prix entre les deux consoles après le lancement le 7 mai." 
 
Cette console est actuellement connu sous le nom de "Xbox One S All-Digital" pour toute numérique. Cette version numérique sera vendue avec 3 jeux préinstallés qui seront Minecraft, Sea of Thieves et Forza Horizon 3. 
 
 
 
 
 
Lancement officiel le 07 Mai 2019, une option à 1 $ pour trois mois d'abonnement au Xbox Game Pass sera proposée, tandis que le pass Xbox Game Ultimate est proposé à 15 $ par mois.
 
 
Source : Kotaku
 

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 19:01

#2
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages
Pas convaincu pour le coup par le full numérique...
A mon avis les ventes ne vont pas être top
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 19:12

#3
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 647 messages
  • Sexe:Female
Trop tard, la fin de la gen et le fait que la Xbox One S soit moins chère
230€ pour la all digital, et 207€ + lecteur bluray, le choix est vite fait
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 19:31

#4
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Alors là ils déconnent grave !

C'est pas le prix qui l'a fera décoller maintenant mais autre chose de plus concret ...

Le dématérialisé c'est bon seulement pour le hack .

Comment différencier une console hack d'une console officiel autrement ? ( Lol c'est bon les gars ont s'énervent pas ^^ ) .

Merci pour la news ;)
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 19:36

#5
Pekoms

Pekoms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
On auras le même échec que la psp Go
Bravo Microsoft
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 19:39

#6
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 020 messages
  • Sexe:Male

qui sera plus utilisable quand le store sera mort (comme la PSP go).....


bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 19:46

#7
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Je suis pas fan du tout.

J'achete peu de jeu, toujours soit d'okaze, soit en numerique (a pas cher).

Mais acheter une console qui ne lira jamais un jeu physique... seulement si elle est hackée ^^

Modifié par cyberfred91, 17 avril 2019 - 19:50.

ôô

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 19:50

#8
dt75014

dt75014

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
qui sait ,ca va peut etre debloqué la scenes XO
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 19:50

#9
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Non merci !!!!
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 19:57

#10
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

Je suis pas fan du tout.

J'achete peu de jeu, soit d'okaze, soit en numerique.

Mais acheter une console qui ne lira jamais un jeu physique... seulement si elle est hackée ^^


La console microsoft comme ont la connu est en train de disparaitre ce qu'ils veulent a terme c'est devenir simplement prestataire de service videoludique "genre un netflix du jeux video" c'est pas bête comme idée mais va falloir qu'ils ajoute sérieusement du contenu intéressant a leur game-pass pour motiver les gens ! Mais réfléchi si par exemple tu achetai 2 grosse exclus par ans a 70€ et que en+ de cela tu achète ponctuellement quelques jeux en occasion pour en moyenne 15€ par exemple ont a déjà dépassé largement les 120€/ans que te couterai le xbox game pass, après si toute les grosses licenses microsoft sont direct inclus "day-one" dans leur games pass moi je suis pas contre sa deviendrait même plus rentable que de payer 70€/jeux a voir..

Modifié par acdeco, 17 avril 2019 - 20:08.

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 20:39

#11
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Je n'achete jamais 2 jeux a 70€ par an...
J'avoue avoir pris red dead 2 et forza horizon 4, et j'ai du en avoir pour 70-80€, et dans le lot, j'ai pas super accroché forza. Heureusement que le jeu n'etait pas a 70e...

ôô

  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 22:17

#12
ratsz

ratsz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
La comm' est soignée, rigolote et fine. C'est un modèle qui sort en fin de gen qui à mon humble avis s'adresse principalement aux joueurs occasionnels, à ceux qui n'ont toujours pas donné sa chance à la console et veulent découvrir l'univers Xbox à un coût maîtrisé.
La cible n'est clairement pas le joueur éclairé et encore moins le public qui traîne sur ce forum.

C'est plutôt intelligent de "tester" la viabilité du tout digital à ce moment précis avant l'annonce de la gen suivante.
Surtout que cette console est destinée à être vendue avec le Xbox GPass Ultimate.

Puis c'est une bonne chose pour ceux qui n'ont pas encore pu goûter à la PS4 et One, parce que là pour un budget modeste tu pourras avoir 1 année de jeu au rapport qualité prix imbattable!

Après personnellement je suis contre le digital pour les jeux console (quand une version physique existe), mais bon à un moment donné faut regarder la réalité du marché (les chiffres actuels des jeux en boîte).
Puis voir ce que le business du jeu en boîte est en train de devenir avec les start up qui ont poussé comme des champignons (LRG etc) ou la spéculation des éditions limitées et collector, voire le pillage et la surexploitation des jeux rétro...

Bref, je vais accepter ma condition de dinosaure, continuer de soutenir l'industrie à hauteur de mes moyens et continuer d'observer notre loisir devenu le nouvel el dorado des investisseurs et plus grosses compagnies mondiales...
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 22:46

#13
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Quel danger pour l’avenir des consoles ce truc....
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 23:07

#14
vigidex

vigidex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Ils se tirent une balle dans le pied en supprimant le lecteur qui justifiait pas mal d'achats en raison de l'utilisation de la console comme lecteur blu-ray.
  • Retour en haut

Posté 17 avril 2019 - 23:19

#15
dylem29

dylem29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
Et les gens annoncent une console sans joueur. :D

Posté 18 avril 2019 - 06:16

#16
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans
il ce tire une balle dans le pied tout seul du grand n'importe quoi les gens aime les physiques pige pas !

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2019 - 06:21

#17
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Microsoft et ses choix douteux... on aurait même l'impression que c'est qq'un de chez sony qui prend les decisions pour Ms, tellement ces decisions sont mauvaises
  • Retour en haut

Posté 18 avril 2019 - 06:25

#18
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

décision effectivement assez pertinente je rejoins entierement l'avis de @ratz plus haut ,en rajoutant l'arrivée des machines à cache comme Google ou Apple sur les jeux videos ( les jeux videos générent plus que l'industrie du Cinema si cela peut en faire reflechir certains :P

 

l'industrie evolue donc sur ce coup là par rapport à Sony c'est assez "novateur" on parle pas de relancer des ventes mais de cibler des joueurs et surtout "tester" le démat les abonnements etc 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2019 - 10:02

#19
criic

criic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Dans un sens on va y arriver et ils doivent aussi ce basé sur le nombre de vente en demat qui pour moi et plus élevé que les ventes physiques,surtout avec des jeux comme fortine apex ect... Moi je prend du physique quand je sais que je gratte 20 euros sur un jeux. Mais parfoi même souvent les soldes psn font qu'on prend en demat

Modifié par criic, 18 avril 2019 - 10:03.

  • Retour en haut

Posté 18 avril 2019 - 14:30

#20
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

Dans un sens on va y arriver et ils doivent aussi ce basé sur le nombre de vente en demat qui pour moi et plus élevé que les ventes physiques,surtout avec des jeux comme fortine apex ect... Moi je prend du physique quand je sais que je gratte 20 euros sur un jeux. Mais parfoi même souvent les soldes psn font qu'on prend en demat


Faut pas tout mélanger non plus. Apex et fortnite sont des jeux exclusivement online.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)