Aller au contenu


Photo

[Switch] pPlay v2.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 27 mars 2019 - 19:44

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 501 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Cpasjuste nous propose de découvrir une nouvelle version de son outil pPlay qui passe désormais en v2.0.
 
Le lecteur multimédia qu'il a développé pour la Nintendo Switch évolue une nouvelle fois avec des innovations comme la désactivation de thread d'extraction, ou de nombreux correctifs.
 
 
 
 
 
 
Changelog v2.0 :
 
- Utiliser l'interface mpv comme wrapper ffmpeg (pour une expérience rapide, stable et puissante)
- Ajout de la prise en charge des polices externes
- Désactivation du thread d'extraction automatique des informations multimédia, les informations multimédia sont extraites lorsqu'un média est chargé.
- Beaucoup de corrections et d'améliorations
- Mise à jour du readme
 
 
Installation :
 
Copiez le répertoire "pplay" sur la carte SD (/switch/pplay)
 
Edit 28.03
Téléchargement : pPlay v2.1
 
 

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 19:53

#2
Redgis

Redgis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages
Merci bcp
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 19:57

#3
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci pPlay v2.0 en .xci ? :P
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 21:05

#4
Cassano

Cassano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Cela permet de lire du contenu en partage samba ou FTP ?
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 21:40

#5
cpasjuste

cpasjuste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages
Http et FTP oui (préférez le http). Voir le readme!
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 21:58

#6
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Http et FTP oui (préférez le http). Voir le readme!


En gros, c'est possible de lire vidéos qui sont stocker sur nos PC depuis notre Nintendo Switch sans l'avoir mis sur Carte Micro SD en FTP? @cpasjuste

Edit : Avec la réponse donné, je suppose que moi c'est OUI donc merci @cpasjuste , je testerai sa dès que je peux...

Modifié par inconnux, 28 mars 2019 - 23:24.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2019 - 22:22

#7
Cassano

Cassano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Merci cpasjuste.
Ma mediathèque sur mon nas va chauffer
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2019 - 04:22

#8
Cybernatus

Cybernatus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male
Un GROS poutou pour le homebrew le plus utilisé sur ma petite Switch ♥.

Je me réjouis de voir le lecteur à nouveau avancer, bien que je pense qu'il doit y avoir un sacré hic dans le rouage des avancées puisque la version 2.0 semble être complètement sujette aux bugs :x.

Certains dossier en HTTP ne sont plus accessibles puisqu'ils font planter Pplay en essayant d'y accéder et le programme ne répond plus aux commandes. Vient alors le "Vous avez quitté le logiciel car une erreur s'est produite", tant fatidique. Les fichiers accessibles sont eux illisibles car chargeant à l'infini T_T.

Repasser sur Pplay 1.5 remet de l'ordre dans tout cela.
Je n'aurai pas le temps de tester sous d'autres CFW ou même d'ouvrir un BugTrack dans l'immédiat mais je serait tout de même curieux de voir si je suis le seul dans cette situation.

WiiU Hacking Stalker, GamerzCorp hosting provider

 

A présent disponible : http://loadiine.ovh <Votre service d'automatisation pour Loadiine, Homebrew_Launcher & Bien d'autres :3>

 

logo.png

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2019 - 15:11

#9
cpasjuste

cpasjuste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages

Un GROS poutou pour le homebrew le plus utilisé sur ma petite Switch ♥.

Je me réjouis de voir le lecteur à nouveau avancer, bien que je pense qu'il doit y avoir un sacré hic dans le rouage des avancées puisque la version 2.0 semble être complètement sujette aux bugs :x.

Certains dossier en HTTP ne sont plus accessibles puisqu'ils font planter Pplay en essayant d'y accéder et le programme ne répond plus aux commandes. Vient alors le "Vous avez quitté le logiciel car une erreur s'est produite", tant fatidique. Les fichiers accessibles sont eux illisibles car chargeant à l'infini T_T.

Repasser sur Pplay 1.5 remet de l'ordre dans tout cela.
Je n'aurai pas le temps de tester sous d'autres CFW ou même d'ouvrir un BugTrack dans l'immédiat mais je serait tout de même curieux de voir si je suis le seul dans cette situation.

C'est étrange, je n'arrive pas à reproduire le problème ici. Pourrais-tu me donner un chemin d'accès qui pose problème? Par example : "Mes vidéos/Mes Films/MonFichier.mkv"
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2019 - 17:00

#10
Cybernatus

Cybernatus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male

C'est étrange, je n'arrive pas à reproduire le problème ici. Pourrais-tu me donner un chemin d'accès qui pose problème? Par example : "Mes vidéos/Mes Films/MonFichier.mkv"

(EDIT : Problème finalement résolu! Peut-être était-ce stupide de ma part, mais dans le dossier Pplay de la console se trouve un dossier cache contenant des infos sur les dossiers précédemment visités en 1.5. Après l'avoir manuellement renommé pour le rendre caduque lors de la mise à jour, un nouveau dossier cache est créé par la 2.0 et l'accès au dossiers est enfin restauré. Il ne me semble pas avoir vu de note à ce propos, d'où mon errance.)

Modifié par Cybernatus, 28 mars 2019 - 17:18.

WiiU Hacking Stalker, GamerzCorp hosting provider

 

A présent disponible : http://loadiine.ovh <Votre service d'automatisation pour Loadiine, Homebrew_Launcher & Bien d'autres :3>

 

logo.png

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2019 - 17:17

#11
cpasjuste

cpasjuste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages
Hello, peux tu essayer avec la version 2.1 que je vient de mettre en ligne ? https://github.com/C.../pplay/releases
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2019 - 17:26

#12
Cybernatus

Cybernatus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male

Hello, peux tu essayer avec la version 2.1 que je vient de mettre en ligne ? https://github.com/C.../pplay/releases

Un grand merci à toi! Je venais justement d'éditer mon message afin de signaler que mon problème était finalement résolu (Le vilain dossier /cache/ en rabe), mais en testant cette dernière version tu viens surtout de fixer un autre problème qui m'embêtait et m'obligeait à renommer mes fichiers locaux jusque là : Les fameux caractères spéciaux! \O/

Je suis en train de faire des vas-et-viens entre mes dossiers HTTP et c'est même beaucoup plus fluide à présent, comme promis dans le changelog. Grâce à cela, je peux clore le ticket #8 en conséquence et vivre de paisibles moments multimédias grâce à Pplay.

Vous êtes définitivement un homme juste, monsieur cpasjuste (•̀ᴗ•́)و

WiiU Hacking Stalker, GamerzCorp hosting provider

 

A présent disponible : http://loadiine.ovh <Votre service d'automatisation pour Loadiine, Homebrew_Launcher & Bien d'autres :3>

 

logo.png

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2019 - 17:43

#13
cpasjuste

cpasjuste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages
Merci :)
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2019 - 20:37

#14
hellols

hellols

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
possibilité de lire des fichiers m3u (style iptv) pour une futur release? Merci pour le taf cpasjuste!
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2019 - 20:37

#15
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Bonjour :)

Cpajuste tu es l'auteur de cet homebrew ?

Comment créer le serveur de fichier ?

Serait il possible dans une prochaine version que pplay soit compatible Universal Media Player ?


  • Retour en haut

Posté 29 mars 2019 - 12:28

#16
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages
Bonjour,
@cpasjuste, franchement, très bonne application.
Je connecte ma seedbox en ftp sans problème pour y lire les vidéos qui y sont stockés. ^^b
A quand la prise en charge du SFTP (là, je me mettrai à genoux et je chanterai tes louanges)? :P
Merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)