Aller au contenu


Photo

Erreur Luma 3ds


Meilleure réponse fystrack, 02 avril 2019 - 08:53

Bonjour

 

J'ai des fichiers boot9strap sur ma carte SD donc je suppose qu'elle est en boot9strap

Donc il y a de forte change alors :)

 

Pour la version, y'a moyen de savoir c'est laquelle ?

Quand tu allumes ta 3ds en maintenant start tu arrives au chainloader vois tu

Godmod 9 ? Si oui quel version ?. J avais la 1.7 quand j avais mis ma 3ds a jours et la je viens de le passer en 1.8

SafeB9Installer. Quand tu le lance est t il en 0.0.7 ? Et indique t il sighaxed firm en vert ?

Et dernier point le fichier sur ta SD boot9strap.firm fait t il 30Ko tout rond . Si oui il est a jours

 

Si oui partout pour moi tu es a jours vu que j aurais les même info que toi  (je connais pas d autre moyen de vérifier a la version)

La meilleur affirmation reste le tech qui ta posé tout ça

 

Si elle est à jour, je peux mettre ma console à jour via le message affiché au démarrage sans risque ?

Oui si elle est a jours tu peux actuellement la passer en 11.9.0-42E qui est la dernière maj. Par contre je préfère le redire si demain sort une version 12 je ne peux affirmer que le hack seras toujours fonctionnel. Donc regarde les news avant de mettre a jours les prochaines fois

 

cdt

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 02 avril 2019 - 08:53   Meilleure réponse

#21
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

J'ai des fichiers boot9strap sur ma carte SD donc je suppose qu'elle est en boot9strap

Donc il y a de forte change alors :)

 

Pour la version, y'a moyen de savoir c'est laquelle ?

Quand tu allumes ta 3ds en maintenant start tu arrives au chainloader vois tu

Godmod 9 ? Si oui quel version ?. J avais la 1.7 quand j avais mis ma 3ds a jours et la je viens de le passer en 1.8

SafeB9Installer. Quand tu le lance est t il en 0.0.7 ? Et indique t il sighaxed firm en vert ?

Et dernier point le fichier sur ta SD boot9strap.firm fait t il 30Ko tout rond . Si oui il est a jours

 

Si oui partout pour moi tu es a jours vu que j aurais les même info que toi  (je connais pas d autre moyen de vérifier a la version)

La meilleur affirmation reste le tech qui ta posé tout ça

 

Si elle est à jour, je peux mettre ma console à jour via le message affiché au démarrage sans risque ?

Oui si elle est a jours tu peux actuellement la passer en 11.9.0-42E qui est la dernière maj. Par contre je préfère le redire si demain sort une version 12 je ne peux affirmer que le hack seras toujours fonctionnel. Donc regarde les news avant de mettre a jours les prochaines fois

 

cdt


Modifié par fystrack, 02 avril 2019 - 08:58.

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2019 - 10:20

#22
Frizz

Frizz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Bonjour,

Alors j'ai fait toutes les vérifications et voila ce que j'ai trouvé:

-GodMode9 version 1.2.7

-Je ne vois pas de SafeB9Installer sur mon chainloader (je n'ai que 4 options dans le chainloader: Decrypt9WIP, flasher, Hourglass9 et GodMode9)

-Mon fichier boot9strap.firm fait 67Ko

Merci


  • Retour en haut

Posté 02 avril 2019 - 11:08

#23
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

-GodMode9 version 1.2.7 , Mon fichier boot9strap.firm fait 67Ko

Donc tu n est pas sur la dernière version . Go mettre a jours ton b9s ici avant de passer en 11.9

 

Tu t arretes ici au tuto Une fois terminé, maintenez la touche (Start) enfoncée tout en appuyant sur (A) pour redémarrer votre appareil sur le chainloader Luma3DS section 2

Tu le continue seulement si ta le code erreur cité. Normalement pas de code erreur vu qu on ta fait mettre a jours luna 9.1 précédemment.

Cdt

 

Edit :

GodMode9 version 1.2.7 : date de sortie le 11 Jul 2017

Boot9trap 1.1 : Date de sortie le 04 jul 2017 et tailles du boot9strap.firm 67ko (version 1.0 boot9strap.firm 134ko)


Modifié par fystrack, 02 avril 2019 - 11:53.

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2019 - 16:23

#24
Frizz

Frizz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

J'ai fait toutes les manips que tu m'as indiqué, j'ai revérifié les versions que tu m'avais dis dans le message d'avant et tout est ok, je lance la mise à jour de la console et je te donne des nouvelles.

Encore merci, au top tes conseils :)

 

Edit: La console est à jour, tout a fonctionné parfaitement, énorme merci à tous !


Modifié par Frizz, 02 avril 2019 - 16:26.

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2019 - 20:48

#25
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Pense a mettre resolu
Merci.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)