Aller au contenu


Photo

[Switch/PSP] scummVM 2.1.0 r30 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 21 mars 2019 - 07:53

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 526 messages
  • Sexe:Male
Le développeur rsn8887 vient de publier un fork de la version de scummVM de Cpasjuste rajoutant la prise en charge du clavier et de la souris sur la Nintendo Switch.
 
Créé à l'origine pour le jeu Maniac Mansion, ScummVM est un ensemble de moteurs de jeux point and clic exceptionnels.
 
 
 
 
 
 
 
Changelog v2.1.0 R30 :
 
 
- Ajout d'une version mise à jour du portage Switch de @Cpasjuste, compilée avec le dernier code officiel ScummVM de GitHub. 
- Cela inclut la prise en charge du clavier et de la souris USB. Toutes les souris ne fonctionnent pas sur la Switch (Logitech M187 fonctionne). La plupart des combinaisons clavier/souris ne fonctionnent pas. Il s'agit d'une limitation des pilotes USB du micrologiciel officiel de Switch.
 
 
 
Téléchargement : scummVM 2.1.0 R30
 

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2019 - 13:29

#2
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Super emulator, je le recommande vivement surtout sur Switch.
Dommage que l'émulation du Mt32 qui reste très expérimental fasse à Dosbox mais il fait super bien le Taf.
Pour rappelle ou pour ceux qui ne le savait pas c'est L'EMULATEUR pour les vieux jeux LucasArt (Monkey Island, Indiana Jones ou encore LOOM) et aussi les classic WestWodd comme la trilogie des Kyrandia, une pure merveille pour l'époque.
Merci pour la news.

Modifié par Astromatik, 21 mars 2019 - 13:31.

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2019 - 13:31

#3
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Super emulateur, je le recommande vivement surtout sur Switch.
Dommage que l'émulation du Mt32 qui reste très expérimental fasse à Dosbox mais il fait super bien le Taf.
Pour rappelle ou pour ceux qui ne le savait pas c'est L'EMULATEUR pour les vieux jeux LucasArt (Monkey Island, Indiana Jones ou encore LOOM) et aussi les classic WestWodd comme la trilogie des Kyrandia, une pure merveille pour l'époque.
Merci pour la news.
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2019 - 11:51

#4
gallean

gallean

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
j’espère juste qu'il est mieux fini que la version android ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)