Aller au contenu


Photo

Pes plus rapide sur ofw ?


Meilleure réponse stephanois, 22 février 2019 - 12:17

Il y a plusieurs fait qui rentrent en compte,
- Primo, si le jeu est sur Blu-Ray ou DD (le DD gagne de loin)
- Deuxio, la rapidité du DD (si tu as un 5400to/m et que ton pote a un DD de 7200to/m il sera plus rapide)
En espérant t'avoir éclairé ^^

vrai j'ai un dd de 5400to/m et lui 7200 merci encore et desole d'avoir douter

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 21 février 2019 - 14:34

#1
stephanois

stephanois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male

Bon apres midi à tous je pose cette question parceque j'ai remarquer que pes 2018 ralentissait à des moments sur ma ps3 cech 2500 alors que sur la 3000 d'un ami c'etait plus rapide . Je ne sais pas si c'est du à l'architecture de ma console ou alors simplement au fait que chez lui les jeux tournent en ofw 


  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 15:41

#2
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 667 messages
  • Sexe:Male

Bon apres midi à tous je pose cette question parceque j'ai remarquer que pes 2018 ralentissait à des moments sur ma ps3 cech 2500 alors que sur la 3000 d'un ami c'etait plus rapide . Je ne sais pas si c'est du à l'architecture de ma console ou alors simplement au fait que chez lui les jeux tournent en ofw

Il y a plusieurs fait qui rentrent en compte,
- Primo, si le jeu est sur Blu-Ray ou DD (le DD gagne de loin)
- Deuxio, la rapidité du DD (si tu as un 5400to/m et que ton pote a un DD de 7200to/m il sera plus rapide)
En espérant t'avoir éclairé ^^
  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 21:38

#3
DED FR

DED FR

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 113 messages

Il y a plusieurs fait qui rentrent en compte,
- Primo, si le jeu est sur Blu-Ray ou DD (le DD gagne de loin)
- Deuxio, la rapidité du DD (si tu as un 5400to/m et que ton pote a un DD de 7200to/m il sera plus rapide)
En espérant t'avoir éclairé ^^

Ou même un ssd qui divise les temps d'accés par 3 sur ps3.


  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 21:41

#4
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 667 messages
  • Sexe:Male

Ou même un ssd qui divise les temps d'accés par 3 sur ps3.

Je ne voit pas l'intérêt d'ajouter un ssd sur une PS3... Ah si, éviter les looooongs chargements sur GTA5 et Destiny XD
  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 21:44

#5
stephanois

stephanois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male

Vraiment BasilouR tu penses qu'une infime difference de vitesse peut arriver à un ecart aussi grand ? c'est vrai que je n'ai jamais verifier la vitesse es dd (je le fait ce soir) ;moi je pense que c'est autre chose . Comme par exemple le fait que le cfw soit plus lourd que l'ofw ou encore que l'architecture interne des console soit differente. 

 Toute fois merçi encore BasilouR je vais verifier cela


  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 21:48

#6
stephanois

stephanois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male

Je ne voit pas l'intérêt d'ajouter un ssd sur une PS3... Ah si, éviter les looooongs chargements sur GTA5 et Destiny XD

L'interet du ssd c'est le chargement qui est plus rapide . mais là le jeu à deja charger donc plus besoin de lecture . je crois que c'est une question de ram ou de processeur


  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 22:54

#7
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 667 messages
  • Sexe:Male

Vraiment BasilouR tu penses qu'une infime difference de vitesse peut arriver à un ecart aussi grand ? c'est vrai que je n'ai jamais verifier la vitesse es dd (je le fait ce soir) ;moi je pense que c'est autre chose . Comme par exemple le fait que le cfw soit plus lourd que l'ofw ou encore que l'architecture interne des console soit differente.
Toute fois merçi encore BasilouR je vais verifier cela

Perso je trouve que cela ne change rien entre rapidité OFW/CFW... J'ai deux consoles avec deux fois le même jeu et les chargements sont pareils alors qu'ils se trouvent tous les 2 sur DD 7200to/m (tous les deux des PS3 Slim) ! Des zoubis ;)
  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 23:33

#8
stephanois

stephanois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male

C'est un cas particulier à pes " vraiment" !!!


  • Retour en haut

Posté 22 février 2019 - 12:17   Meilleure réponse

#9
stephanois

stephanois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • Sexe:Male

Il y a plusieurs fait qui rentrent en compte,
- Primo, si le jeu est sur Blu-Ray ou DD (le DD gagne de loin)
- Deuxio, la rapidité du DD (si tu as un 5400to/m et que ton pote a un DD de 7200to/m il sera plus rapide)
En espérant t'avoir éclairé ^^

vrai j'ai un dd de 5400to/m et lui 7200 merci encore et desole d'avoir douter


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)