Aller au contenu


Photo

Compte PSN sur Henkaku Enso 3.65


Meilleure réponse DED FR, 22 janvier 2019 - 12:59

Bonjour à tous !
Je viens de faire l'acquisition d'une PS Vita d'occasion en 3.61 que j'ai, sans la formater, mis en 3.65 puis installé h-encore et enfin Enso

Tout marche pour le mieux mais j'ai finalement remarqué que le compte de l'ancien propriétaire est encore présent (et est l'unique compte PSN de la console)

Par respect pour celui ci, je souhaiterai enlever son compte, mais puis-je enlever son compte depuis une console hackée en 3.65 ?

Si oui, puis-je ensuite mettre mon compte personnel, toujours sans mettre à jour (ni me faire ban !) ?

Derniere question, il lui reste des trophées sur un jeu (vu que je n'ai pas reset la console), je ne trouve pas la manip pour les enlever, eux et ses sauvegardes éventuelles, est-ce possible sans reset ? Ou après un reset et une réinstallation de tout mes jeux directement peut etre ?

Merci d'avance et désolé pour ces questions probablement assez simplistes mais auxquels je n'ai pas trouvé de réponse claire par moi-même !

La 1ère chose a faire en cas d'acquisition est de formater et de restaurer, cela vire le compte et tout ce qui y est lié (trophées, ect...). Pour résumer, soit tu utilise account switcher pour ajouter ton compte perso, soit tu fait ça proprement et tu restaure la vita. Ainsi, tu va rebooter en 3.65 officielle, tu devra mettre ton compte direct au démarrage pour ne pas avoir de demande de maj ( ou aprés en utilisant les dns adaptés). Une fois ton compte mis, tu refait h-encore mais avec ton compte cette fois çi et ensuite tu remet enso.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 22 janvier 2019 - 11:05

#1
lucasbz69

lucasbz69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages

Bonjour à tous !
Je viens de faire l'acquisition d'une PS Vita d'occasion en 3.61 que j'ai, sans la formater, mis en 3.65 puis installé h-encore et enfin Enso

Tout marche pour le mieux mais j'ai finalement remarqué que le compte de l'ancien propriétaire est encore présent (et est l'unique compte PSN de la console)

Par respect pour celui ci, je souhaiterai enlever son compte, mais puis-je enlever son compte depuis une console hackée en 3.65 ?

Si oui, puis-je ensuite mettre mon compte personnel, toujours sans mettre à jour (ni me faire ban !) ?

Derniere question, il lui reste des trophées sur un jeu (vu que je n'ai pas reset la console), je ne trouve pas la manip pour les enlever, eux et ses sauvegardes éventuelles, est-ce possible sans reset ? Ou après un reset et une réinstallation de tout mes jeux directement peut etre ?

Merci d'avance et désolé pour ces questions probablement assez simplistes mais auxquels je n'ai pas trouvé de réponse claire par moi-même !


  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2019 - 11:14

#2
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male

Tu as installé Enso avec quoi? 
Sinon tu peux faire restaurer le système et il enlevera tout les fichiers conecrnant son psn.

Pour les trophée tu peux tout vider en allant dans ur0:user/00/trophy et en supprimant tout les dossier.


  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2019 - 12:59   Meilleure réponse

#3
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour à tous !
Je viens de faire l'acquisition d'une PS Vita d'occasion en 3.61 que j'ai, sans la formater, mis en 3.65 puis installé h-encore et enfin Enso

Tout marche pour le mieux mais j'ai finalement remarqué que le compte de l'ancien propriétaire est encore présent (et est l'unique compte PSN de la console)

Par respect pour celui ci, je souhaiterai enlever son compte, mais puis-je enlever son compte depuis une console hackée en 3.65 ?

Si oui, puis-je ensuite mettre mon compte personnel, toujours sans mettre à jour (ni me faire ban !) ?

Derniere question, il lui reste des trophées sur un jeu (vu que je n'ai pas reset la console), je ne trouve pas la manip pour les enlever, eux et ses sauvegardes éventuelles, est-ce possible sans reset ? Ou après un reset et une réinstallation de tout mes jeux directement peut etre ?

Merci d'avance et désolé pour ces questions probablement assez simplistes mais auxquels je n'ai pas trouvé de réponse claire par moi-même !

La 1ère chose a faire en cas d'acquisition est de formater et de restaurer, cela vire le compte et tout ce qui y est lié (trophées, ect...). Pour résumer, soit tu utilise account switcher pour ajouter ton compte perso, soit tu fait ça proprement et tu restaure la vita. Ainsi, tu va rebooter en 3.65 officielle, tu devra mettre ton compte direct au démarrage pour ne pas avoir de demande de maj ( ou aprés en utilisant les dns adaptés). Une fois ton compte mis, tu refait h-encore mais avec ton compte cette fois çi et ensuite tu remet enso.


  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2019 - 15:57

#4
Cimmerian

Cimmerian

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 384 messages
  • Sexe:Male
Ba non pas besoin de refaire Hencore la bulle sera toujours là. Il devra juste réinstaller les plugins et enso
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2019 - 21:59

#5
lucasbz69

lucasbz69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages

Merci beaucoup !
Je vais reset alors s'il n'y a pas de risques que ça me mette une mise à jour en mettant mon compte psn !
Je viens d'acheter une SD2Vita donc ce sera probablement l'occasion de le faire


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)