Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS 2.5.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

Posté 03 janvier 2019 - 12:44

#41
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Certains semblent oublier qu'un version bêta s'adresse aux.... bêta-testeurs.

Et non ce n'est pas vraiment surprenant qu'il y ait plus de versions bêta que de versions stables.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 13:01

#42
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 963 messages
Yo,

@Linkynimes

Le vrais problème de la Team xecuter ces que justement maintenant il teste leurs sx os d'où 2 version (stable/bêta)

Donc je pense que la Team xecuteur n'a pas d'excuse.

Surtout quand l'ont dit(team xecuteur) '' maintenant ont teste le sx os en profondeur et propose 2 version aux utilisateur ''




Si demain pour vos smartphones,
les constructeurs proposer Android pie en maj OTA seulement en ''bêta''je pense que ça vous poserait problème vue les bugs non ???

Parce que bon le prix du smartphone lui est pas en bêta.

(un acheteur a un droit à un produit finis sinon autant ne pas proposer de mise à jour bêta et sortir plus tard une version stable)

Modifié par Batman23, 03 janvier 2019 - 13:04.

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 13:03

#43
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

J'avais un mod de Pokémon Let's Go Pikachu, il fonctionne pas en SX OS 2.5.1 BETA et SX OS 2.5 BETA mais il fonctionne sur SX OS 2.4 BETA j'ai tester. Ensuite j'ai tester un PATCH FR (Francais) de Valkyria Chronicles (le jeu est normalement en anglais) mon PATCH fonctionne en SX OS 2.4 BETA mais ne fonctionne pas en SX OS 2.5.1 BETA et SX OS 2.5 BETA

Tu les trouve où ces mods?


Je ne peux pas te donner des sites qui ne sont pas autoriser sur LS. Désolé... XD

Modifié par inconnux, 03 janvier 2019 - 13:03.

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 13:06

#44
nattyduber

nattyduber

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
  • Sexe:Male
Bon j'ai un bug ..
J'essaie d'installer un xci ça installe et quand je veux supprimer le fichier directement via l'explorateur a la fin de l'installation j'ai un code erreur et reboot de la console

Et en gros ça permet d'avoir les xci sur le disque dur et si on se déplace d'avoir la version installé sur la console.. donc oui ça fait doublon in fine..

Je trouve pas ça très utile
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 13:10

#45
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Si demain pour vos smartphones,
les constructeurs proposer Android pie en maj OTA seulement en ''bêta''je pense que ça vous poserait problème vue les bugs non ???

Parce que bon le prix du smartphone lui est pas en bêta.

(un acheteur a un droit à un produit finis sinon autant ne pas proposer de mise à jour bêta et sortir plus tard une version stable)

La TX propose une bêta publique c'est vrai mais plein de groupe commerciaux propose des bêtas plus au moins accessibles, Microsoft avec Windows en premier ;)

Pour la maj en OTA je savais pas, mais est-ce obligatoire ? Si oui alors c'est pas glop en effet... mais ça m'étonnerait.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 13:13

#46
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

A tous ceux qui se plaignent, faite mieux qu'eux.


Je vais le prendre pour moi, et je vais te répondre :

Pourquoi je ferais mieux qu'eux ??? je n'y connais rien, je ne suis pas développeur.
Je suis pleinement satisfait de leur dernière version stable, qui fonctionne très bien.
Mais ça fait un bon moment maintenant qu'on a que des bêtas, j'en ai marre et j'ose le dire, j'ai le droit ou pas ?


Et tu crois qu'ici ça va changer quelque chose?!
Va te plaindre directement à la team
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 13:28

#47
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

 

Salut à tous,
Vous avez un site fiable pour commander le SX pro ? Avec un stock européen ?
De préférence un site que vous avez un retour positif ;)
Merci,

Salut, je recommande 3ds-linker, et j'ai acheté mon sx pro chez eux, commandé lundi reçu jeudi :)
c'est mon avis personnel et après les avis sur trustpilot https://fr.trustpilo....3ds-linker.com

Tu recommande un site qui n'est pas sécurisé lors de la saisie de des coordonnées bancaire!!!.
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 13:35

#48
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Le problème de sx os, c'est que c'est en grande majorité pompé sur d'autres trucs. Comme ce n'est pas eux qui développent la chose, comment voulez-vous avoir un truc stable au bout du compte !

C'est pour cela que maintenant, c'est béta sur béta.....


Mais arrête de forcer, dans cette news on parle des nouveauté du CFW pas de ce que SX a volé, sa fait un moment qu'on le sait qu'ils ont volé du code, le répété h24 sa sert a rien mise a pars a polluer la news
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 13:43

#49
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Le problème de sx os, c'est que c'est en grande majorité pompé sur d'autres trucs. Comme ce n'est pas eux qui développent la chose, comment voulez-vous avoir un truc stable au bout du compte !

C'est pour cela que maintenant, c'est béta sur béta.....


Mais arrête de forcer, dans cette news on parle des nouveauté du CFW pas de ce que SX a volé, sa fait un moment qu'on le sait qu'ils ont volé du code, le répété h24 sa sert a rien mise a pars a polluer la news


Ici, je fais le parallèle entre le fait que ce n'est pas eux qui développent la chose, et se retrouve au bout du compte avec un truc avec des bugs.

Si tu n'arrives pas à comprendre une phrase, désolé, mais je peux rien pour toi.
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 13:46

#50
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

Bon j'ai un bug ..
J'essaie d'installer un xci ça installe et quand je veux supprimer le fichier directement via l'explorateur a la fin de l'installation j'ai un code erreur et reboot de la console

Et en gros ça permet d'avoir les xci sur le disque dur et si on se déplace d'avoir la version installé sur la console.. donc oui ça fait doublon in fine..

Je trouve pas ça très utile


J'aime bien SXOS de TX mais la leur installation de XCI ca pue l'usine a gaz.
autant mettre des NSP direct.

Qui change le gui de SX avec un coverflow type Wiiflow
Ce serait bien plus judicieux et esthétique avec des filtres du genres, supports, catégorie ou tous simplement des favoris.
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 13:55

#51
Elie63

Elie63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 187 messages

A tous ceux qui se plaignent, faite mieux qu'eux.


Je vais le prendre pour moi, et je vais te répondre :

Pourquoi je ferais mieux qu'eux ??? je n'y connais rien, je ne suis pas développeur.
Je suis pleinement satisfait de leur dernière version stable, qui fonctionne très bien.
Mais ça fait un bon moment maintenant qu'on a que des bêtas, j'en ai marre et j'ose le dire, j'ai le droit ou pas ?


Et tu crois qu'ici ça va changer quelque chose?!
Va te plaindre directement à la team


Mais on a le droit de s'exprimer quand même ? Il faut se détendre un peu hein ... ;)
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 13:56

#52
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
a tous les rageux qui critiquent : garder l'ancienne version (personne vous obligent a upgrader) ou continuer a utiliser les solutions free open source

n'oubliez pas que vous pouvez brancher un disque dur au cul du dock et de lancer les XCI depuis ce dur donc pour un meme xci tu peux choisir entre le laisser soit sur ta SD ou le dur soit de l'installer

NSP : une seule option
XCI : 3 options including celle du NSP

je ne vois plus l'interet du NSP désormais ... pour ma part the choice is made je repasse au full XCI

qui plus est , c'est la porte ouverte a toutes les fenetres et pitetre la voie royale au super XCI ! (a tester l'install provenant d'un super XCI)

Merci la Team TX !
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 14:02

#53
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Le problème de sx os, c'est que c'est en grande majorité pompé sur d'autres trucs. Comme ce n'est pas eux qui développent la chose, comment voulez-vous avoir un truc stable au bout du compte !

C'est pour cela que maintenant, c'est béta sur béta.....


Mais arrête de forcer, dans cette news on parle des nouveauté du CFW pas de ce que SX a volé, sa fait un moment qu'on le sait qu'ils ont volé du code, le répété h24 sa sert a rien mise a pars a polluer la news


Ici, je fais le parallèle entre le fait que ce n'est pas eux qui développent la chose, et se retrouve au bout du compte avec un truc avec des bugs.

Si tu n'arrives pas à comprendre une phrase, désolé, mais je peux rien pour toi.


Tu mélange tout, cette version ne rajoute rien de copier donc stop
Les bugs ne vienne pas forcément de copier collé.
Même AMS / ReiNX on des bugs pourquoi on gueules pas sur c'est CFW quand c'est le cas

Car ils sont gratuit !
Ils ont le droit d'avoir des bugs, grandis un peu quand même, le fait qu'il copie ou pas ne change pas le fait de devoir les corrigé.....

Modifié par Linkynimes, 03 janvier 2019 - 14:02.

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 14:06

#54
bigrister

bigrister

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
Autre bug encore ma swtich me met un message d erreur faut rebooter la console puis au reboot mon sx me met une image boot error je revient à la version stable 2.0.1 pcq le reste bug ennorement
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 14:24

#55
Dosce

Dosce

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

a tous les rageux qui critiquent : garder l'ancienne version (personne vous obligent a upgrader) ou continuer a utiliser les solutions free open source

n'oubliez pas que vous pouvez brancher un disque dur au cul du dock et de lancer les XCI depuis ce dur donc pour un meme xci tu peux choisir entre le laisser soit sur ta SD ou le dur soit de l'installer

NSP : une seule option
XCI : 3 options including celle du NSP

je ne vois plus l'interet du NSP désormais ... pour ma part the choice is made je repasse au full XCI

qui plus est , c'est la porte ouverte a toutes les fenetres et pitetre la voie royale au super XCI ! (a tester l'install provenant d'un super XCI)

Merci la Team TX !


Je suis assez d'accord avec toi mais il y a une ou deux choses que je comprends encore mal :

Si on veut rester en full XCI, c'est impossible de mettre à jour ses jeux ni d'utiliser des jeux eshop, si ? Parce que j'ai cru comprendre que toutes les maj et jeux eshop étaient au format nsp.

Et d'ailleurs si c'est bien le cas comment gérer les nsp et xci sur la carte µSD pour que dans l'album on ne s'y mélange pas ?

Modifié par Dosce, 03 janvier 2019 - 14:33.

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 14:27

#56
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Bon à 1er vu l'installation .XCI qui parait pratique est tout simplement un installateur de NSP donc au final vous allez vous faire Bann en OFW suite à l'installation des .XCI (.nca) !!!
Pour rester clean utiliser que la fonction émulation cartouche .XCI

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 14:43

#57
Elie63

Elie63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 187 messages

a tous les rageux qui critiquent


Certaines personnes ont donné leur opinion, pour un logiciel qu'elles ont payé.

C'est normal que ça parte toujours en gueguerre sur ce site avec des propos comme les tiens...

Grandissez un peu messieurs, arrêtez de mettre et/ou voir de l'agressivité svp.
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 14:50

#58
shiver

shiver

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour,
quelqu'un aurait un lien valide pour re telecharger la beta 2.4.1 car plus rien de dispo sur le site officiel
merci
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 14:50

#59
extenue

extenue

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages

Bon à 1er vu l'installation .XCI qui parait pratique est tout simplement un installateur de NSP donc au final vous allez vous faire Bann en OFW suite à l'installation des .XCI (.nca) !!!
Pour rester clean utiliser que la fonction émulation cartouche .XCI


peux tu préciser stp ?

si on installe nos XCI / NSP en emunand et en mode avion , on ne risque rien en OFW et online right ?

voulais tu sous entendre qu'on peut jouer en XCI (emulation cartouche) en sysnand et en étant online ?
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 14:57

#60
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Bon à 1er vu l'installation .XCI qui parait pratique est tout simplement un installateur de NSP donc au final vous allez vous faire Bann en OFW suite à l'installation des .XCI (.nca) !!!
Pour rester clean utiliser que la fonction émulation cartouche .XCI

ConsoleX, depuis la version 2.5.0, on peut faire un emuNAND sur la microSD et donc disposer d'une NAND de démarrage "clean" et d'un emuNAND où l'on peut faire n'importe quoi sans que cela remonte aux oreilles de Nintendo (à condition de ne pas paramétrer la console pour qu'elle se connecte aux serveurs de Nintendo en CFW, c'est l'évidence mais je préfère le rajouter).
Donc si on opte pour ce type d'installation (OFW + CFW via emuNAND), on peut installer ce que l'on veut sans risque de bannissement pour la console (configuration que j'utilise actuellement).

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)