Aller au contenu


Photo

Demande d'aide pour les jailbreaks


Meilleure réponse wiiiiiz, 03 janvier 2019 - 08:39

Maîtriser linux sur le bout des doigts connaître le langage c# python ...

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 02 janvier 2019 - 20:24

#1
Kzenox

Kzenox

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonsoir j'ai eu une question (peut être un peu bête) : comment les teams de hackeurs font pour trouver les failles et les exploiter et connaissez vous des site qui puissent m'aider à faire mes propres Jailbreaks. Merci !


  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2019 - 20:28

#2
natsuko68

natsuko68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

oui

vas voir sur le site de sonny 

ils te disent comment flasher la ps12

Non mais tu crois au pere noel ?

Les dev ne vont surement pas créer de site 

MDR


  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2019 - 20:36

#3
Kzenox

Kzenox

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

oui

vas voir sur le site de sonny 

ils te disent comment flasher la ps12

Non mais tu crois au pere noel ?

Les dev ne vont surement pas créer de site 

MDR

J'imagine bien mais rien que apprendre comment est basé un Jailbreak ou des trucs comme ça...


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 00:59

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 672 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris, France

oui

vas voir sur le site de sonny 

ils te disent comment flasher la ps12

Non mais tu crois au pere noel ?

Les dev ne vont surement pas créer de site 

MDR

 

J'ai bien ri  XD


Modifié par inconnux, 03 janvier 2019 - 00:59.

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 08:39   Meilleure réponse

#5
wiiiiiz

wiiiiiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
Maîtriser linux sur le bout des doigts connaître le langage c# python ...
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 10:43

#6
rickys

rickys

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 888 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court

Bonjour à tous

Est ce que ce n'est pas plus simple de répondre à sa question en disant qu'il n'existe pas de site et qu'il faut être "un brin" connaisseur des langages infos pour pouvoir développer et comprendre comment fonctionne les consoles plutôt que de l'agresser et de lui répondre n'importe quoi (sauf mon VDD qui fait preuve de plus de bon sens et d'intelligence que d'autres)?

en lisant ces posts vous donnez vraiment envie aux gens de se barrer vite fait du site vu l'état d'esprit de certains...

Bonne journée à tous quand même et buvez pour certains un petite tisane et relaxez vous pour la nouvelle année! ;)


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 15:01

#7
Kzenox

Kzenox

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Maîtriser linux sur le bout des doigts connaître le langage c# python ...

 

Bonjour à tous

Est ce que ce n'est pas plus simple de répondre à sa question en disant qu'il n'existe pas de site et qu'il faut être "un brin" connaisseur des langages infos pour pouvoir développer et comprendre comment fonctionne les consoles plutôt que de l'agresser et de lui répondre n'importe quoi (sauf mon VDD qui fait preuve de plus de bon sens et d'intelligence que d'autres)?

en lisant ces posts vous donnez vraiment envie aux gens de se barrer vite fait du site vu l'état d'esprit de certains...

Bonne journée à tous quand même et buvez pour certains un petite tisane et relaxez vous pour la nouvelle année! ;)

Bonjour et merci à vous deux de votre réponse manque plus qu'a installer linux et apprendre le python... :)


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 21:35

#8
DED FR

DED FR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 791 messages

Bonsoir j'ai eu une question (peut être un peu bête) : comment les teams de hackeurs font pour trouver les failles et les exploiter et connaissez vous des site qui puissent m'aider à faire mes propres Jailbreaks. Merci !

Prendre conscience de son ignorance est le premier pas vers la sagesse...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)