Aller au contenu


Photo

[Switch] NX-Shell v1.10 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 02 janvier 2019 - 17:07

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 8 264 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Joel16 vient de proposer une nouvelle version de NX-Shell pour Nintendo Switch. Il s'agit de la seconde version du célèbre portage de 3DShell publié pour la 3DS, c'est un gestionnaire de fichiers permettant de copier/coller, de déplacer des dossiers, de supprimer des fichiers, ou encore de regarder des images.
 
 
 
Le lecteur PDF vient d'être mis à jour et peut désormais affiché en mode plein écran paysage, mais les changements sont très nombreux comme en atteste le changelog, et de nombreuses améliorations ont été faites par le développeur. 
 
 
 
Changelog v1.10
- Rend le bouton d'annulation fonctionnel via les boutons.
- Ajoute la rotation et le retournement de l'image.
- Correction de l'orientation verticale des boutons de la page suivante / précédente du lecteur de livre électronique.
Permet le mouvement après que l'image a été agrandie dans la galerie. (  Levier analogique droit  pour agrandir l'image,  le stick analogique gauche  pour déplacer l'image agrandie.)
- Apporte des modifications mineures à l'heure du delta et apporte des corrections mineures à l'alignement de la barre d'état.
- Correction du temps d'animation dans la barre de menus.
- Correction d'une erreur de tampon lors de la sélection d'un fichier avec un grand nom.
- Intégration du menu FTP en utilisant ftpd src de mtheall. (Peut être activé à partir de la barre de menu).
- Correction de quelques problèmes d'alignement du titre de la boîte de dialogue.
- Correction d'un bug avec la touche PLUS qui faisait sortir le lecteur de musique quand il devait être en mode bloc.
- Ajout du support pour l'extraction des fichiers .RAR.
- Ajout du support pour le rendu des GIF animés. (Le chargement peut prendre un peu de temps et certains GIF peuvent avoir des temps incorrects. Jusqu'à présent, 5 GIF testés et seul un a eu des problèmes de synchronisation).
 
Téléchargement : NX-Shell v1.10

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2019 - 17:23

#2
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 781 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2019 - 18:33

#3
mke2106

mke2106

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2019 - 18:38

#4
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Not Telling
Super merci
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2019 - 19:53

#5
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 524 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris, France
Merci
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2019 - 20:12

#6
cesarhiino

cesarhiino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 90 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Automobile, jeux videos...
Merci =D
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2019 - 20:41

#7
XiorgOFF

XiorgOFF

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Toujours pas support usb...
Boff sa devient vraiment chiant de toujours devoir passer sur pc pour gérer ces fichiers sur mémoire externe.
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2019 - 20:47

#8
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 770 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Ile de France
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme

Toujours pas support usb...
Boff sa devient vraiment chiant de toujours devoir passer sur pc pour gérer ces fichiers sur mémoire externe.


Faut arrêter de chouiner, le problème vient pas de NX-Shell mais du developpement de libnx, quand libnx permettra de le faire, le support USB arrivera, en attendant aucuns homebrews ne le fait bien, il y a bien Goldleaf qui le fait mais ça fonctionne avec une appli hôte sur le PC, pour que ça fonctionne en stockage de masse il faudra attendre, franchement c'est déjà cool d'avoir le FTP intégré, et bon je pense que libnx devrait avoir un meilleur support USB dans pas si longtemps que ça...

Si tu trouves ça si chiant tu as qu'a aller contribuer a libnx mon gars.

NX-Shell est un très bon homebrew et le developpement n'est pas prêt de s'arrêter donc ça ne peut que devenir meilleur avec le temps...

Modifié par Stakhanov, 02 janvier 2019 - 20:49.

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2019 - 21:19

#9
tcsevens

tcsevens

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Toujours pas support usb...
Boff sa devient vraiment chiant de toujours devoir passer sur pc pour gérer ces fichiers sur mémoire externe.


Faut arrêter de chouiner, le problème vient pas de NX-Shell mais du developpement de libnx, quand libnx permettra de le faire, le support USB arrivera, en attendant aucuns homebrews ne le fait bien, il y a bien Goldleaf qui le fait mais ça fonctionne avec une appli hôte sur le PC, pour que ça fonctionne en stockage de masse il faudra attendre, franchement c'est déjà cool d'avoir le FTP intégré, et bon je pense que libnx devrait avoir un meilleur support USB dans pas si longtemps que ça...

Si tu trouves ça si chiant tu as qu'a aller contribuer a libnx mon gars.

NX-Shell est un très bon homebrew et le developpement n'est pas prêt de s'arrêter donc ça ne peut que devenir meilleur avec le temps...



Surtout que GoldLeaf l'a rendu très user friendly, tu branches, tu lances le logiciel et tu sélectionnes ton NSP ... ça va :)
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 01:27

#10
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 826 messages
  • Sexe:Male
Surtout que maintenant le ftp et vraiment très stable.
la console ne bug plus,car avant sa la faisait planter.
donc le ftp au point c'est déjà très bien.
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 01:43

#11
XiorgOFF

XiorgOFF

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages

Toujours pas support usb...
Boff sa devient vraiment chiant de toujours devoir passer sur pc pour gérer ces fichiers sur mémoire externe.


Faut arrêter de chouiner, le problème vient pas de NX-Shell mais du developpement de libnx, quand libnx permettra de le faire, le support USB arrivera, en attendant aucuns homebrews ne le fait bien, il y a bien Goldleaf qui le fait mais ça fonctionne avec une appli hôte sur le PC, pour que ça fonctionne en stockage de masse il faudra attendre, franchement c'est déjà cool d'avoir le FTP intégré, et bon je pense que libnx devrait avoir un meilleur support USB dans pas si longtemps que ça...

Si tu trouves ça si chiant tu as qu'a aller contribuer a libnx mon gars.

NX-Shell est un très bon homebrew et le developpement n'est pas prêt de s'arrêter donc ça ne peut que devenir meilleur avec le temps...


Je tiens à te préciser que la team xecuter on déjà libérée le moyen et pour le faire et es open source. Oui oui vous pouvez le trouver sur la page SXOS officiel.

Mis a disposition pour que tous puise faire leurs HomeBrew avec support usb
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 12:20

#12
eliboa

eliboa

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 684 messages
  • Sexe:Male

Je tiens à te préciser que la team xecuter on déjà libérée le moyen et pour le faire et es open source. Oui oui vous pouvez le trouver sur la page SXOS officiel.

Mis a disposition pour que tous puise faire leurs HomeBrew avec support usb

Ouais enfin c'est juste une librairie qui fait des appels IPC à leur CFW qui lui n'est pas open source.... 

Donc ça ne fonctionne que sur SX OS et le "vrai" code, lui, est bien closed source ^^


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2019 - 11:15

#13
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Sexe:Male
Est-ce qu'il y a une option dans NX-Shell qui verrouille les fichiers du système (read online) pour ne pas bricker nos consoles ? (Fausse manip, bétise,etc...)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)