Aller au contenu


Photo

point éclaircissement hack switch sxpro


Meilleure réponse bruno74, 10 janvier 2019 - 08:54

voila je reviens vers vous...

finalement j'ai hacké la switch avec sx pro

je vais détailler mes differentes etapes des fois que ça aide quelqu'un

 

1- mise en place de la carte sd dans la switch ...pour qu'il la detecte la formate et install ces drivers

2- une fois fais je retire la carte sd, et mode avion

3- je depose le sx os sur la carte sd et je boot avec le sx os

4- je fais un dump de ma nand

5- une fois dump ok j'eteins la console et sauvegarde au chaud mon backup de nand se trouvant sur la carte sd

6- remise en place de la carte sd, redemarrage en sxos et lancement de mon emunand

7- emunand ok mais emunand disable

8- pour passer en emunand enable il faut activer la licence sxos, donc boot en CFW il crée son licence.request.dat sur la carte sd.

9 - une fois qu'il a copié son fichier sur la carte sd. Arret de la switch

10 - mise en place de la carte sd sur mon pc et activation sxos via le site https://sx.xecuter.com/ en fournissant mon fichier licence.request.dat

11 - activation ok pour le site il me fourni mon licence.dat que je depose sur ma carte sd

12 - suppression du fichier licence.request.dat sur ma carte sd (plus d'utilité)

13 - depose sur la racine de la carte sd des XCI

13 - remise en place de la carte sd

14 - demarrage en sx os

15- emunand ENABLE

16 - boot CFW

17 - dans album j'ai tt ce qu'il faut TEST OK tt marche impeccable

18 - L'emunand sera tjrs en mode avion

19 - test de demarrage sans sx os et carte sd demarrage en OFW (pas d'auto-RCM pour moi)

 

Pour différencier les 2 system j'ai mis le theme blanc en OFW et le CFW en noir.

 

je vous dirais si dans le temps quand je suis en OFW sans la carte sd si a force nintendo me banni.

 

merci en tt cas pour le forum et tt les gens qui bossent dessus vous etes d'une aide tres precieuse.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 02 janvier 2019 - 16:46

#1
bruno74

bruno74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

bonjour tous le monde

merci par avance a tt ceux qui me répondrons.

 

j'aimerais éclaircir des points qui ne sont pas clair pour moi avant de me lancer dans le hack de la switch avec le sx pro (je précise je n'ai pas encore mis en place le hack, ne suis pas un novice dans le hack non plus (wii+ps3)) 

 

j'ai une swtch avec numero de serie hackable, pas de soucis la dessus

j'ai compris que pour jouer avec des jeux se trouvant sur ma carte sd il ne faut pas etre online sous risque de ban.

 

Donc quand je suis en CFW mode avion obligatoire on est d'accord,

par contre si je redemarre (eteindre la console et allumage, pas de mode veille sans le dongle sxpro brancher bien sur) je repasse automatiquement en OFW on est d'accord ou non ?

 

si oui a ce moment la je peux repasser la console online sans la carte sd et joué a fortnite si je veux ? j'ai bon ou non ?

 

et ensuite si je veux rejouer avec un jeux sur la carte SD je me met en mode avion,j’éteins  la console et la rallume avec le sxpro en faisant le manip pour passer en CFW et lancer mes jeux

 

dsl si ça a été deja dis mais j'ai besoin d'une confirmation car suis pas sur de moi.

Merci pour vos reponse.

Bruno


  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2019 - 17:25

#2
bquille

bquille

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

bonjour tous le monde

merci par avance a tt ceux qui me répondrons.

 

j'aimerais éclaircir des points qui ne sont pas clair pour moi avant de me lancer dans le hack de la switch avec le sx pro (je précise je n'ai pas encore mis en place le hack, ne suis pas un novice dans le hack non plus (wii+ps3)) 

 

j'ai une swtch avec numero de serie hackable, pas de soucis la dessus

j'ai compris que pour jouer avec des jeux se trouvant sur ma carte sd il ne faut pas etre online sous risque de ban.

 

Donc quand je suis en CFW mode avion obligatoire on est d'accord, oui

par contre si je redemarre (eteindre la console et allumage, pas de mode veille sans le dongle sxpro brancher bien sur) je repasse automatiquement en OFW on est d'accord ou non ? si tu n'as pas l'AutoRCM d'activé et que tu ne fait pas la manip (jig + bouton vol) alors oui tu te retrouve sous OFW

 

si oui a ce moment la je peux repasser la console online sans la carte sd et joué a fortnite si je veux ? j'ai bon ou non ? Ca va dépendre du hack que tu utilise, si tu as installé des NSP, il ne faut plus se remettre en ligne sans avoir restaurer sans NAND. Si par contre tu utilise des XCI il semble que ça soit plus safe. Le mieux c'est une Emunand, je pense pour jouer sans risque à fortnite en OFW.

 

et ensuite si je veux rejouer avec un jeux sur la carte SD je me met en mode avion,j’éteins  la console et la rallume avec le sxpro en faisant le manip pour passer en CFW et lancer mes jeux si tu as une émunand, le mode avion activé sur l'emunand le sera au prochain demarage de celle ci et tu peux laisser la connection active sur ton OFW

 

dsl si ça a été deja dis mais j'ai besoin d'une confirmation car suis pas sur de moi.

Merci pour vos reponse.

Bruno


  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2019 - 18:15

#3
bruno74

bruno74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Merci bcp je pige mieux maintenant
Donc jeux en xcI et emunand comme ça en ofw je peux jouer en ligne type fortnite sans risque de ban.
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2019 - 19:24

#4
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male

Merci bcp je pige mieux maintenant
Donc jeux en xcI et emunand comme ça en ofw je peux jouer en ligne type fortnite sans risque de ban.

Bah non, il y a toujours un risque.
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2019 - 19:39

#5
bruno74

bruno74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Ok donc tjrs un risque mais il est moindre ? J'entends tt les son de cloche, un collègue me dit que pas de soucis et la quand même un risque...
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2019 - 19:40

#6
bruno74

bruno74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
On a pas de certitude en fait c'est plutôt ça non ?
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2019 - 19:42

#7
bruno74

bruno74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Je veux juste jouer a fortnite en ofw et le reste en cfw et mode avion...sans risque de ban mais apparemment pas aussi simple
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2019 - 20:44

#8
alcain

alcain

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
Oui rien de sûr a 100 % lorsque une console est modifié...

Modifié par alcain, 02 janvier 2019 - 20:46.

sanstitre1hl.jpg

 

 

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2019 - 22:00

#9
bquille

bquille

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

D’après ce qu'on peut voir, le risque mini c'est avec une Emunand (NSP ou XCI peut importe) et une sysnand qui n'a pas vu le hack.

Les XCI sur sysnand c'est clairement pas la panacée, on trouve quelques personnes qui passent entre les gouttes mais certain sont ban.


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 08:35

#10
bruno74

bruno74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

merci des conseils en tt cas

pour moi ca sera emunand +xci je testerais tt ça ce we normalement

en croisant les doigts que tt fonctionne correctement.


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 09:25

#11
bquille

bquille

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

Test avec la version 2.5.1 de SXos, si tu as des problèmes avec les XCI (il y a doute sur le bon fonctionnement de layeredFS qui est buger sur le 2.5) passe à la version 2.4.1 qui ne présente pas ce bug.


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 09:35

#12
bruno74

bruno74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

ok merci de l'info, j'ai pas recu encore ma sxpro mais je le ferais des que j'ai recu

une question concernant emunand pour voir si j'ai tt pigé....

mon emunand sera sur ma carte sd quand je boot en CFW et enable emuand on est ok

je pourrais mettre mes xci sur cette meme carte ? je pense que oui

en gros sur ma carte j'ai le sxos l'emunand et mes xci j'ai bon ?


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 11:56

#13
bruno74

bruno74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

encore moi pour une derniere question lors de mon futur hack

 

avant activer ma licence sxpro est ce que je peux faire un backup de ma nand et ensuite un emunand et ensuite me lancer en passant en CFW et en activant ma licence ?

ou je dois passer en 1er par un CFW activer ma licence et ensuite faire un backup de nand et un emunand?

 

Merci encore pour ces précisions.


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 12:52

#14
bquille

bquille

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

ok merci de l'info, j'ai pas recu encore ma sxpro mais je le ferais des que j'ai recu

une question concernant emunand pour voir si j'ai tt pigé....

mon emunand sera sur ma carte sd quand je boot en CFW et enable emuand on est ok

je pourrais mettre mes xci sur cette meme carte ? je pense que oui

en gros sur ma carte j'ai le sxos l'emunand et mes xci j'ai bon ?

oui, c'est bien ça.

 

encore moi pour une derniere question lors de mon futur hack

 

avant activer ma licence sxpro est ce que je peux faire un backup de ma nand et ensuite un emunand et ensuite me lancer en passant en CFW et en activant ma licence ?

ou je dois passer en 1er par un CFW activer ma licence et ensuite faire un backup de nand et un emunand?

 

Merci encore pour ces précisions.

Fait en premier lieu un backup de NAND

puis tu fait l'emunand

et enfin tu active la licence

De cette façon ta sysnand ne verra jamais le SxOS et tu garde un OFW complétement clean.


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2019 - 13:15

#15
bruno74

bruno74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

super merci bcp pour ta reponse je pense etre pret maintenant ya plus qu'a  :)


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2019 - 09:43

#16
bruno74

bruno74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

je viens juste donner des news de mon hack

bon j'ai tt acheter sxpro+carte micro sd, j'etais pret...

la switch et pour mon plus petit il a decouvert la switch en rentrant de vacances....et du coup je lui ai expliqué la situation pour le hack...je sais pas si il a compris mais voila pour le moment il veut pas trop la hacker et jouer a fortnite avec ces potes....il va reflechir ....j'ai l'impression que la console va servir qu'a fortnite pfff super moi qui pensait pouvoir jouer a d'autre jeux....bref si ça change ce que j'espere je reviendrais donner des news

merci encore a tous pour avoir repondu a mes questions....et je suis l'evolution du hack du coin de l'oeil ;-)


  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2019 - 08:54   Meilleure réponse

#17
bruno74

bruno74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages

voila je reviens vers vous...

finalement j'ai hacké la switch avec sx pro

je vais détailler mes differentes etapes des fois que ça aide quelqu'un

 

1- mise en place de la carte sd dans la switch ...pour qu'il la detecte la formate et install ces drivers

2- une fois fais je retire la carte sd, et mode avion

3- je depose le sx os sur la carte sd et je boot avec le sx os

4- je fais un dump de ma nand

5- une fois dump ok j'eteins la console et sauvegarde au chaud mon backup de nand se trouvant sur la carte sd

6- remise en place de la carte sd, redemarrage en sxos et lancement de mon emunand

7- emunand ok mais emunand disable

8- pour passer en emunand enable il faut activer la licence sxos, donc boot en CFW il crée son licence.request.dat sur la carte sd.

9 - une fois qu'il a copié son fichier sur la carte sd. Arret de la switch

10 - mise en place de la carte sd sur mon pc et activation sxos via le site https://sx.xecuter.com/ en fournissant mon fichier licence.request.dat

11 - activation ok pour le site il me fourni mon licence.dat que je depose sur ma carte sd

12 - suppression du fichier licence.request.dat sur ma carte sd (plus d'utilité)

13 - depose sur la racine de la carte sd des XCI

13 - remise en place de la carte sd

14 - demarrage en sx os

15- emunand ENABLE

16 - boot CFW

17 - dans album j'ai tt ce qu'il faut TEST OK tt marche impeccable

18 - L'emunand sera tjrs en mode avion

19 - test de demarrage sans sx os et carte sd demarrage en OFW (pas d'auto-RCM pour moi)

 

Pour différencier les 2 system j'ai mis le theme blanc en OFW et le CFW en noir.

 

je vous dirais si dans le temps quand je suis en OFW sans la carte sd si a force nintendo me banni.

 

merci en tt cas pour le forum et tt les gens qui bossent dessus vous etes d'une aide tres precieuse.


  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2019 - 08:41

#18
Plankton

Plankton

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

voila je reviens vers vous...

finalement j'ai hacké la switch avec sx pro

je vais détailler mes differentes etapes des fois que ça aide quelqu'un

 

1- mise en place de la carte sd dans la switch ...pour qu'il la detecte la formate et install ces drivers

2- une fois fais je retire la carte sd, et mode avion

3- je depose le sx os sur la carte sd et je boot avec le sx os

4- je fais un dump de ma nand

5- une fois dump ok j'eteins la console et sauvegarde au chaud mon backup de nand se trouvant sur la carte sd

6- remise en place de la carte sd, redemarrage en sxos et lancement de mon emunand

7- emunand ok mais emunand disable

8- pour passer en emunand enable il faut activer la licence sxos, donc boot en CFW il crée son licence.request.dat sur la carte sd.

9 - une fois qu'il a copié son fichier sur la carte sd. Arret de la switch

10 - mise en place de la carte sd sur mon pc et activation sxos via le site https://sx.xecuter.com/ en fournissant mon fichier licence.request.dat

11 - activation ok pour le site il me fourni mon licence.dat que je depose sur ma carte sd

12 - suppression du fichier licence.request.dat sur ma carte sd (plus d'utilité)

13 - depose sur la racine de la carte sd des XCI

13 - remise en place de la carte sd

14 - demarrage en sx os

15- emunand ENABLE

16 - boot CFW

17 - dans album j'ai tt ce qu'il faut TEST OK tt marche impeccable

18 - L'emunand sera tjrs en mode avion

19 - test de demarrage sans sx os et carte sd demarrage en OFW (pas d'auto-RCM pour moi)

 

Pour différencier les 2 system j'ai mis le theme blanc en OFW et le CFW en noir.

 

je vous dirais si dans le temps quand je suis en OFW sans la carte sd si a force nintendo me banni.

 

merci en tt cas pour le forum et tt les gens qui bossent dessus vous etes d'une aide tres precieuse.

Merci de ton retour, c'est clair et net je pense que je vais me lancer.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)