Aller au contenu


Photo

Star wars : le pouvoir de la force ultimate édition plante


Meilleure réponse kiingsora, 12 janvier 2019 - 11:14

Salut essaie de le re-télécharger ailleurs sûrement un problème de back up.

plus complexe que ça, je dois télécharger le même jeu sur une autre version et prendre certaine fichier d'une pour les échanger avec d'autre, du coup je vois avec un autre merci à toi.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 02 janvier 2019 - 13:56

#1
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
Salut à tous,

j'ai un souci au lancement, le jeu se lance, charge les trophée et puis freeze sur la première image... Quelqu'un a déjà eu ce souci avec ce jeu ? Merci

Edit: il semblerait qu'il y ai un souci avec ce jeu au niveau des fichier param.Sfo et eboot. Bin...

Modifié par kiingsora, 02 janvier 2019 - 15:38.

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2019 - 19:24

#2
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 803 messages
Salut essaie de le re-télécharger ailleurs sûrement un problème de back up.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2019 - 11:14   Meilleure réponse

#3
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Salut essaie de le re-télécharger ailleurs sûrement un problème de back up.

plus complexe que ça, je dois télécharger le même jeu sur une autre version et prendre certaine fichier d'une pour les échanger avec d'autre, du coup je vois avec un autre merci à toi.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)