Aller au contenu


Photo

[Vita] Tophy Manager v1.01 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 20 décembre 2018 - 21:31

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 528 messages
  • Sexe:Male
La Team ONElua propose un tout nouvel homebrew répondant au nom de Trophy Manager et il est disponible en v1.00. 
 
Selon la Team, l'homebrew est facile à utiliser et il se destine à la PlayStation Vita. Contrairement aux plugins, cet homebrew vous permet de supprimer les trophées sans les synchroniser sur le PSN.
 
 
 
 
Important :
 
Chaque fois qu'un trophée est éliminé, l'application trophée / bulle doit être lancée pour mettre à jour la database trophée. Nous vous recommandons vivement de désactiver le wi-fi sur PS Vita avant de lancer l'application. Cette application est basée sur l'application Trophax, mais Trophy Manager ne déverrouille pas les trophées.
 
 
 
Téléchargement : TrophyManager v1.01.vpk

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 22:24

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Super interessant c'est ce que je cherchais merci, je vais mettre sa sur ma PSVita 3.60 Henkaku Enso
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 22:41

#3
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Perso je touche pas aux trophées, c'est comme utiliser un AR pour avoir 999 objets dans Pokemon ça casse le truc.

Mais très bon boulot en tout cas, merci:p
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 22:54

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Perso je touche pas aux trophées, c'est comme utiliser un AR pour avoir 999 objets dans Pokemon ça casse le truc.

Mais très bon boulot en tout cas, merci:p


Quand sa parle de Pokémon je suis la :P
Je suis un fanatique de Pokémon et pour moi l'utilise les cheat codes pour avoir 999 objets dans Pokémon c'est la base surtout quand tu vois comment les joueurs de Pokémon cheat en ligne t'es obliger de faire sa pour être dans un pied d'égalité et voir ainsi qui est le meilleur Dresseur avec son équipe de 6 Pokémons ;)

Modifié par inconnux, 20 décembre 2018 - 22:55.

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2018 - 23:09

#5
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France

Perso je touche pas aux trophées, c'est comme utiliser un AR pour avoir 999 objets dans Pokemon ça casse le truc.

Mais très bon boulot en tout cas, merci:p


Quand sa parle de Pokémon je suis la :P
Je suis un fanatique de Pokémon et pour moi l'utilise les cheat codes pour avoir 999 objets dans Pokémon c'est la base surtout quand tu vois comment les joueurs de Pokémon cheat en ligne t'es obliger de faire sa pour être dans un pied d'égalité et voir ainsi qui est le meilleur Dresseur avec son équipe de 6 Pokémons ;)

Bah encore les objets (surtout les CTs si t'es avant Noir et Blanc) ok, mais c'est surtout faire une team artificielle avec PkHex au lieu de capturer, faire grandir et entraîner soi-même son Pokemon qui me gêne x)

(Le meilleur jeu était Pkmn Platine, mais ça fait 1 an que je l'ai en cartouche et que j'essaie d'avoir Giratina en Shiny, mais tant qu'il apparaît pas et que je le capture pas, impossible de continuer l'aventure... 1 an... ;-;)

Modifié par ReshibanGaming, 20 décembre 2018 - 23:11.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)