Aller au contenu


Photo

Remote play PS3/PC


Meilleure réponse BasilouR, 21 décembre 2018 - 22:11

Le remote play existe mais so laggy et on peut rester que dans le XMB :v

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 20 décembre 2018 - 12:19

#1
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
Salut amis gamer,

J'ai 3 questions...

Premièrement, le remote play existe t'il pour la Ps3 ?

Si oui, comment cela ce passe t'il au niveau de nos console modifié ?

Si non, existe t'il un autre moyen de faire cela?

Merci pour vos future réponse !
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 20:14

#2
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
Up
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 22:11   Meilleure réponse

#3
BasilouR

BasilouR

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 667 messages
  • Sexe:Male
Le remote play existe mais so laggy et on peut rester que dans le XMB :v
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2018 - 22:38

#4
kiingsora

kiingsora

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

Le remote play existe mais so laggy et on peut rester que dans le XMB :v

ouai aucun intérêt pour l'instant quoi merci :D
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)